Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église

3 participants

Aller en bas

Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église  Empty Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église

Message  métys Dim 16 Nov 2014 - 21:32

Père Melvin 16 Novembre 2014
... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église

Groupes et Slogans


Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 1, 10 – 18 :

Je vous en prie, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, ayez tous même langage ; qu'il n'y ait point parmi vous de divisions ; soyez étroitement unis dans le même esprit et dans la même pensée. En effet, mes frères, il m'a été signalé à votre sujet par les gens de Chloé qu'il y a parmi vous des discordes. J'entends par là que chacun de vous dit : " Moi, je suis à Paul. " - " Et moi, à Apollos. " - " Et moi, à Céphas. " - " Et moi, au Christ. " Le Christ est-il divisé ? Serait-ce Paul qui a été crucifié pour vous ? Ou bien serait-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ? Je rends grâces de n'avoir baptisé aucun de vous, si ce n'est Crispus et Caïus, de sorte que nul ne peut dire que vous avez été baptisés en mon nom. Ah si ! j'ai baptisé encore la famille de Stéphanas. Pour le reste, je ne sache pas avoir baptisé quelqu'un d'autre. Car le Christ ne m'a pas envoyé baptiser, mais annoncer l'Évangile, et cela sans la sagesse du langage, pour que ne soit pas réduite à néant la croix du Christ. Le langage de la croix, en effet, est folie pour ceux qui se perdent, mais pour ceux qui se sauvent, pour nous, il est puissance de Dieu.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle tous, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs vivant dans chaque pays du monde à être constamment unis à Mon Église. Ne ressemblez pas aux Corinthiens comme Saint Paul l'écrit dans sa lettre. Ils ont apporté la division à Mon Église par un peu d'adage qu'ils appartiennent à Paul, d'autres ont dit qu'ils appartiennent à Apollos, tout de même d'autres ont dit qu'ils appartiennent à Képhas et seulement certains ont dit qu'ils appartiennent à Christ. Ce qu'ils ont fait est le non-sens. Quiconque qui baptise une personne est un de Mes serviteurs parce qu'ils baptisent en Mon Nom. Je suis Celui qui leur a dit d'aller partout dans le monde et ceux qu'ils trouvent qui croient en Moi, alors ils peuvent les baptiser au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Aujourd'hui c'est surtout le prêtre qui baptise mais on n'est pas baptisé au nom du prêtre. Il en est de même à l'époque de Saint Paul, on n'est pas baptisé au nom de Paul. Il est juste la personne qui officie la cérémonie de baptême pour laquelle il a été nommé par Moi. Rappelez-vous que vous n'appartenez qu'à Moi qui suis votre Sauveur car Je suis celui qui est mort sur la croix pour vous. Le Sacrement de baptême est un grand sacrement et chaque personne qui croit en Moi doit être baptisée de sorte que tous les péchés puissent être enlevés et vous recevez la grâce sanctifiante et vivez en Moi. Je vis dans ceux qui sont baptisés et se souviennent que le baptême est absolument nécessaire pour l'entrée dans le Ciel. Cependant, vous savez qu'il y a un baptême de désir quand une personne meurt sans avoir la possibilité de se faire baptiser, bien que cette personne croit en Moi. Je vous invite à vivre votre baptême chaque jour et vous serez sauvés. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église  Empty Re: Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église

Message  stjeanlagneau Lun 17 Nov 2014 - 15:24




Rendons grâce à Dieu et à sa Sainte Eglise, pour notre baptême.
Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église  Empty Re: Père Melvin 16 Novembre 2014... Je vous appelle tous... à être constamment unis à Mon Église

Message  Admin Ven 21 Nov 2014 - 11:57

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour le Don du Sacrement du Baptême !  Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum