Enquête Université Bordeaux 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enquête Université Bordeaux 2

2 participants

Aller en bas

Enquête Université Bordeaux 2 Empty Enquête Université Bordeaux 2

Message  UnivB2 Ven 1 Oct 2010 - 8:53

Bonjour,
Je suis actuellement doctorante en psychologie sociale à l’université de Bordeaux 2 et je réalise une enquête par internet sur les croyances contemporaines et la religion, ainsi que notre façon de voir le monde et l’avenir. J’aimerais savoir s’il est possible de poster un message sur votre forum avec le lien menant au questionnaire utilisé dans cette étude.
Dans l’attente de votre réponse,
M.J, Université Victor Segalen Bordeaux 2

[Les liens ont été supprimés par l'Administration]

UnivB2
UnivB2

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enquête Université Bordeaux 2 Empty Re: Enquête Université Bordeaux 2

Message  Octo Ven 1 Oct 2010 - 10:33

@ UnivB2 :

Chère amie,

Dans un premier temps, vous me demandez :
UnivB2 a écrit:s’il est possible de poster un message sur votre forum avec le lien menant au questionnaire utilisé dans cette étude.
Dans l’attente de votre réponse,
, mais, dans le même élan, vous n'attendez pas ma réponse ni ma permission et vous vous permettez de mettre vos liens conduisants au questionnaire de votre enquête et à votre adresse de courriel !!!

Désolant !

C'est un manque flagrant de respect des règles de la politesse la plus élémentaire !!

Par ailleurs, j'ai lu les questions de votre enquête et cela m'a donné mal à la tête ! En effet, votre questionnaire semble très axé sur les notions de justice et/ou d'injustice, mais semble tendancieux ! Bref, je ne sais pas où cela va vous conduire, mais personnellement j'appelle ce genre d'enquête des "enquêtes-bidon" !

L'être humain d'aujourd'hui est tellement perdu dans ses élucubrations qu'il ne sait pas quoi inventer pour se montrer intéressant ! Votre enquête appartient à cette catégorie d'enquêtes inutiles, en ce qui me concerne. Il est, en effet, de la même race que cette enquête devenue célèbre du très fameux et non moins célèbre Professeur J.-E. Jouÿs où il cherchait à savoir si : Les mouches jouissent quand elles crient OU crient quand elles jouissent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, il n'aura jamais trouvé la réponse et aura développé une psychose schizophrénique de type paranoïde qui l'aura conduit au cachot !

Octo,
Administrateur de ce Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum