Parfait SODATONOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parfait SODATONOU

5 participants

Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Parfait SODATONOU

Message  Parfait SODATONOU Ven 1 Oct 2010 - 16:19

Bonjour mon nom est Parfait SODATONOU et je suis étudiant. Je voudrais me raprocher plus de Dieu
Merci de m'accepter dans votre communauté.


Dernière édition par Parfait SODATONOU le Mer 31 Aoû 2011 - 13:08, édité 1 fois (Raison : des problèmes au service.)
Parfait SODATONOU
Parfait SODATONOU

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Re: Parfait SODATONOU

Message  Marlène Ven 1 Oct 2010 - 17:10

Parfait Sodatonou, Bienvenue sur ce Saint Forum Catholique Romain.
La Vérité vous rendra libre.
Êtes-vous intéressé par les objectifs de notre forum? Veuillez lire notre Chartre. Si vous nous parliez un peu plus de vous, de votre cheminement spirituel, ce serait déjà bien.
Que l'Esprit-Saint vous éclaire.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty ma personne

Message  Parfait SODATONOU Ven 1 Oct 2010 - 17:44

je me nomme Parfait SODATONOU je suis étudiant et je suis catholique baptisé mais pas communier c'est maintenant que je vais commencé les cour de catéchisme. Je réside au Togo, ca fait 6 mois que je fait des couchmard la nuit.
Voila mon problème aidez moi s'il vous plaît oui je veux faire partie de votre communauté.
Merci


Dernière édition par Parfait SODATONOU le Mer 31 Aoû 2011 - 13:18, édité 1 fois (Raison : vie privée, trop etalée)
Parfait SODATONOU
Parfait SODATONOU

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Re: Parfait SODATONOU

Message  LaCastafiore Ven 1 Oct 2010 - 19:22

Bienvenue parmi nous Sodatonou.

Comprenez-vous pourquoi le Dieu Créateur du Ciel et de la Terre nous interdit dans la Bible d'approcher les pratiques ésotériques et les sciences occultes ?

Je vais prier pour vous, cher ami. Je vous porte dans mes prières !

Votre amie, Bianca Castafiore XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Bienvenue Sodatonou

Message  Isaïe Ven 1 Oct 2010 - 19:52



Bienvenue Sodatonou..

De la part d'Omega3.




Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Re: Parfait SODATONOU

Message  LaCastafiore Ven 1 Oct 2010 - 20:03

@ Sodatonou :

Cher ami,

J'ai découvert ce texte qui peut peut-être vous inspirer une piste de solution pour vous libérer de ces étranges forces qui vous accablent. J'ai souligné en bleu, en rouge ou en jaune les passages importants pour vous :

*********************************

Je pense que d'accorder trop d'attention au sujet des esprits est inutile car on ne saura jamais s'ils viennent de Dieu ou du Démon, car "Satan se déguise en ange de lumière".

Ne croiez jamais ce qu'ils vous disent ou vous suggèrent.

Nous ferions mieux de parler de la Sainte Messe, du Rosaire, de Notre Seigneur Jésus Christ et des Saintes Ecritures.

Imitons plutôt le capitaine Romain qui a obtenu la guérison de son serviteur en disant à Jésus "Je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole et il sera guéri. En effet, moi qui suis capitaine, j'ai des gens sous mes ordres, si je dis à l'un fais ceci, il le fait, et je n'ai pas besoin d'aller vérifier, je sais qu'il l'a fait parce que je lui en ai donné l'ordre."

Méfions-nous des forces spirituelles qui ont l'air d'agir comme des forces matérielles.

La Force de l'Esprit Saint est différente de ces forces et beaucoup plus puissante que ces pseudo-énergies dont ont parle partout dans le new age ou dans d'autres pratiques occultes comme le vaudou.

Jésus nous a demandé d'avoir "la foi gros comme un grain de sénévé" et non pas de faire des efforts démesurés avec un intellect musclé par la méditation ou le contact avec les anges.

C'est le travail de Dieu de changer nos coeurs et nos vies. Nous, nous avons juste à le prier et à mettre Sa Parole en pratique.

Je parle ainsi, nous dit l'auteur de ce texte, parce que j'ai une large expérience de l'égarement que cause ce genre de pratiques ésotériques-occultes et que je sais qu'elle sont par essence opposées à l'Esprit Saint qui ne se trouve qu'en Jésus seul ou, à la rigueur, à la Vierge Marie pour qu'elle nous amène à son divin fils.

Encore une fois, ne faites pas confiance à ces nuées, à ces forces, à ces fantômes, à ces esprits et remettez-vous en à Jésus seul et priez aussi la Vierge Marie d'intercédez pour vous.

Ça commence par des lumières attrayantes, par des signes particuliers et on se met à vouloir communiquer avec ces forces. Puis, un beau jour, toutes les forces de l'enfer transitent par la porte que nous avons ouvertes pour accueillir ces forces et elles viennent prendre possession du pouvoir sur notre vie que nous leur avons donné et, alors, on se trouve écrasé par la peur et le désespoir. Seuls Jésus et Marie peuvent alors encore nous sauver.

En tant normal, Satan n'a pas le droit d'avoir du pouvoir sur nos vies, il peut seulement nous tenter, mais si c'est nous qui l'invitons en notre fort intérieur, alors nous usons de la liberté que le Seigneur nous a donné, et à cause de cette liberté, Dieu ne pourra pas l'empêcher d'entrer en nous pour nous détruire.

Le seul Salut réside en Jésus Christ.

Allez à la Messe, dites le Rosaire ou autre dévotion, priez, lisez les Ecritures, mettez-les en pratique : voilà le seul moyen de parvenir au salut.

Allez voir aussi un prêtre catholique qui saura vous orienter vers un support spirituel approprié pour vous délivrer de ces manifestations.

"N'ayez pas peur !", disait le Saint Père Jean-Paul II et gardez confiance en la Vierge Marie et Son Fils Jésus-Christ !

*********************************

Votre amie et toute dévouée,

Bianca Castafiore XOX

Que le Dieu des Armées vous bénisse !Signe de la Croix

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Re: Parfait SODATONOU

Message  Marlène Ven 1 Oct 2010 - 20:24

@ Sodatonou

Suivez tous les conseils que notre soeur LaCastafiore vient de vous donner. Je prierai aussi pour vous.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Merci

Message  Parfait SODATONOU Mer 31 Aoû 2011 - 13:25

C'est un plaisir de faire partie de votre communauté. Et merci pour toute vos prieres et vos conseils elle m'ont beaucoup aidés! Que Dieu vous benisse!
Parfait SODATONOU
Parfait SODATONOU

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Re: Parfait SODATONOU

Message  Octo Jeu 1 Sep 2011 - 19:49

Parfait SODATONOU a écrit:C'est un plaisir de faire partie de votre communauté. Et merci pour toute vos prieres et vos conseils elle m'ont beaucoup aidés! Que Dieu vous benisse!

@ Parfait Sodatonou :

Que Dieu vous bénisse aussi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum