Parfait SODATONOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parfait SODATONOU

5 participants

Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Parfait SODATONOU

Message  Parfait SODATONOU Ven 1 Oct 2010 - 16:19

Bonjour mon nom est Parfait SODATONOU et je suis étudiant. Je voudrais me raprocher plus de Dieu
Merci de m'accepter dans votre communauté.


Dernière édition par Parfait SODATONOU le Mer 31 Aoû 2011 - 13:08, édité 1 fois (Raison : des problèmes au service.)
Parfait SODATONOU
Parfait SODATONOU

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty Re: Parfait SODATONOU

Message  Marlène Ven 1 Oct 2010 - 17:10

Parfait Sodatonou, Bienvenue sur ce Saint Forum Catholique Romain.
La Vérité vous rendra libre.
Êtes-vous intéressé par les objectifs de notre forum? Veuillez lire notre Chartre. Si vous nous parliez un peu plus de vous, de votre cheminement spirituel, ce serait déjà bien.
Que l'Esprit-Saint vous éclaire.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parfait SODATONOU Empty ma personne

Message  Parfait SODATONOU Ven 1 Oct 2010 - 17:44