Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé

4 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé Empty Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé

Message  métys Dim 23 Nov 2014 - 15:30

Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimés

Enfin, vous voici ! Je vous ai manqué. Est-ce que Je vous ai manqué ? Très chers et bien-aimés enfants, vous êtes Mes Lumières et Mon Amour. Sachez que cela est vrai. Je veux chacun de vous avec Moi et Je vous supplie d’être obéissants.

Enfants bien-aimés, qu’est ce qu'une minute de souffrance aujourd'hui en échange d’une richesse au-delà de la connaissance et de la compréhension de l'Humanité ? Qu'est-ce qu'une petite action face aux dons Divins que Je vous offre ?

Ne dites pas NON à Mon Amour Éternel. Mon Amour est un Trésor Précieux. Ne jetez pas Mon Offre d'Amour au loin. Vous ne pouvez pas être dédaigneux avec votre Seigneur Dieu et espérer tirer de la joie de cette situation.

Enfants bien-aimés, la tempête est proche et vous avez besoin de Ma plus Grande Miséricorde et de Ma Protection. Vous ne savez pas ce qui peut venir et vous devez Me connaître, votre Seigneur Dieu, vous devez donc M’aimer absolument, afin de n’avoir pas peur d'affronter le Léviathan.

La tempête va se démener, des nuages noirs ​​tournoyant et bouillonnant, éteignant ce qui fut autrefois lumière, noirs. Les noirs nuages​ bouillonnent et les vents soufflent si fort, les chiens courent en cherchant abri (les chiens sont une métaphore des pécheurs). Gardez vos portes verrouillées et vos enfants à l'intérieur. La tempête est quelque chose de fort. Elle n’est pas lièvre mais sanglier.

Enfants bien-aimés, sachez que Mon Amour pour vous est Absolu. Quand votre cœur est dans la peine, le Mien est à l'agonie avec le vôtre et Je ne désire que vous guérir de cette peine.

Lorsque vous êtes joyeux, Mon Cœur bondit d’une plénitude d'Amour, Je tiens à vous et votre joie est partagée.

Mes enfants sont aimés de Moi. Par conséquent, Je dis : ne marchez pas parmi les ombres et les ténèbres de ce monde. Ne vous approchez pas des hommes les plus noirs de l'humanité. Leur mal est réel et palpable et les ténèbres actives, pendant que Je les observe, discret et vigilant. Leur temps se termine et ils craignent cela, ainsi ils cherchent à redoubler d’attaques contre Mes bien-aimés enfants, rapidement.

Éloignez-vous des ténèbres et ayez conscience de ce qui autrefois était noir et de ce qui était blanc ( soyez conscients de l’inversion actuelle des valeurs). Ne vous laissez pas berner par la cécité de ce monde. Ne prenez pas pour de la jovialité ce qui est dégoûtant. Ne passez pas du temps avec une personne qui vous éloigne de votre Seigneur Dieu, que ce soit par ses paroles, par ses manières, sa pensée, ou sa voix.

Priez, enfants bien-aimés. Priez le Saint-Esprit Bienfaisant et comptez sur l'Esprit pour discerner ce qui est de Dieu et ce qui n’est pas de Dieu. Quand vous êtes pour Moi, personne ne peut être contre vous, Mes enfants bien-aimés.

Bien-aimés enfants, vous peinez et vous vous fatiguez dans votre travail. Reposez-vous et restez calmes. Vos prières sont entendues et elles sont bonnes.
Bien-aimés, reposez-vous et ne montrez plus du doigt votre cœur brisé ou fatigué ou épuisé.

Je dis que vous ne devez pas être durs vis-à-vis des enfants bien-aimés que J'Aime, et vous êtes ces enfants ( ne soyez pas durs avec vous-mêmes). Ne vous affligez pas, Mes pardonnés.

Vous ne devez pas vous affliger quand votre Seigneur Dieu et Père a mis Sa Main de Miséricorde et de Compassion sur votre front avec Amour et pardon. Vous devez avoir la paix dans votre cœur et dans votre âme. Alors Je dis, Mes chers, Mes très chers enfants, laissez-vous envelopper par Mon Amour inconditionnel et Ma Paix.

Enfants bien-aimés, ne soyez pas dispendieux de votre temps.

Soyez miséricordieux même si vous vous mettez en colère.

Soyez généreux même si vous êtes désagréables.

Si vous pouviez voir ce que ces péchés créent sur vos âmes, comme vous grinceriez des dents.

Enfants bien-aimés, ne craignez pas de vous abaisser quand vous montrez votre âme. Au lieu de cela, considérez-la joyeusement. Ne la projetez pas dans un puits de ténèbres, mais dans un ciel de pleine lumière.
Enfants bien-aimés, Je vous dis de prier. Il y a beaucoup de gens qui vont mourir bientôt et qui ne sont pas préparés. Beaucoup, et les perdre est un affront à Mon Cœur Aimant.

Enfants bien-aimés, priez sans cesse. Enfants bien-aimés, Je vous bénis et vous donne Ma Paix.

Paix. Paix.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé Empty Re: Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé

Message  Bobestparti Dim 23 Nov 2014 - 16:00


Ne dites pas NON à Mon Amour Éternel. Mon Amour est un Trésor Précieux. Ne jetez pas Mon Offre d'Amour au loinVous ne pouvez pas être dédaigneux avec votre Seigneur Dieu et espérer tirer de la joie de cette situation.

DISONS :" me voici , seigneur , je viens faire ta volonté "

DIEU le père est amour , il ne sait faire que cela : aimer, aimer , aimer
laissons nous entraîner par ce tourbillon d'amour ...
    
                 Hostie Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé Empty Re: Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé

Message  stjeanlagneau Dim 23 Nov 2014 - 16:05

métys a écrit:Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimés  


La tempête va se démener, des nuages noirs ​​tournoyant et bouillonnant, éteignant ce qui fut autrefois lumière, noirs. Les noirs nuages​ bouillonnent et les vents soufflent si fort, les chiens courent en cherchant abri (les chiens sont une métaphore des pécheurs). Gardez vos portes verrouillées et vos enfants à l'intérieur. La tempête est quelque chose de fort. Elle n’est pas lièvre mais sanglier.



@ tous

Ce qui nous attend est inédit dans l'histoire de l'humanité, mais malheureusement à la hauteur de nos horribles péchés.
Jésus nous a souvent dit que notre monde actuel était pire que Sodome et Gomorrhe. De nombreux hommes sont habités par le mal. Soyons prudents, renforçons notre Foi, prenons les "armes", pour la victoire éclatante du Père Eternel et de tout les amis du Ciel sur le mal actuellement complètement déchaîné.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé Empty Re: Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimé

Message  Admin Ven 28 Nov 2014 - 0:51

@ Tous :

Une TEMPÊTE va bientôt déferler sur le monde, une Tempête comme il n'y en a jamais eu !

Poisson

Tournons-nous vite vers Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum