GRFrançois
4 participants
Page 1 sur 1
GRFrançois
Bonjour à tous et à chaque membre de ce site ; et Alléluia!
Je suis Français et je désire laisser toujours plus de place à Dieu dans ma vie.
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia!
Je suis Français et je désire laisser toujours plus de place à Dieu dans ma vie.
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia!
**** Mon espérance : Te rejoindre Dieu Trinité Sainte, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité ; Te rejoindre aussi Très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée de l'univers, Maman de Jésus-Christ et la mienne, Toi qui est l'Espérance des personnes qui se confient en Toi. Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Pardon Amour Merci Alléluia!
**** Dieu notre Père, promène-Toi à travers ma maison et emporte tous mes soucis et maladies et, s'il Te plaît, surveille, soigne et guéris ma famille au Nom de Jésus. Amen. Merci Merci Merci Alléluia!
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: GRFrançois
@ GRFrançois
Même si vous n'êtes pas nouveau sur VSJ, je vous souhaite quand même la
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin a écrit:@ GRFrançois :
Vous ne vous étiez pas déjà présenté ?
L'Administrateur
par stjeanlagneau le Jeu 4 Déc 2014 - 22:23
@ GRFrançois
Même si vous n'êtes pas nouveau sur VSJ, je vous souhaite quand même la bienvenue!
Merci!
@ stjeanlagneau : je n'ai pas réussi à faire un copié-collé entier, mais le cœur y est!
Merci! et Alléluia!
**** Mon espérance : Te rejoindre Dieu Trinité Sainte, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité ; Te rejoindre aussi Très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée de l'univers, Maman de Jésus-Christ et la mienne, Toi qui est l'Espérance des personnes qui se confient en Toi. Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Pardon Amour Merci Alléluia!
**** Dieu notre Père, promène-Toi à travers ma maison et emporte tous mes soucis et maladies et, s'il Te plaît, surveille, soigne et guéris ma famille au Nom de Jésus. Amen. Merci Merci Merci Alléluia!
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
GrFrancois,
Bien que vous êtes membre depuis 2011. Au plaisir de partager avec vous.
Pour ajouter à ce que vous dites: C'est important de donner au Seigneur toute la place je dirais, car tout ce que vous ne Lui donnez pas, eh bien! Vous le donner à l'autre. Alors, je m'efforce, avec Sa Sainte Grâce, de Lui donner tout.
Bien que vous êtes membre depuis 2011. Au plaisir de partager avec vous.
Pour ajouter à ce que vous dites: C'est important de donner au Seigneur toute la place je dirais, car tout ce que vous ne Lui donnez pas, eh bien! Vous le donner à l'autre. Alors, je m'efforce, avec Sa Sainte Grâce, de Lui donner tout.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ GRFrançois :
Même si vous êtes en retard dans votre présentation, sur VSJ !
L'Administrateur
Même si vous êtes en retard dans votre présentation, sur VSJ !
L'Administrateur
Page 1 sur 1