LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014 Nous allons trav
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014 Nous allons trav

4 participants

Aller en bas

 LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio  5 décembre 2014 Nous allons trav Empty LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014 Nous allons trav

Message  métys Mar 9 Déc 2014 - 3:32

Message public de « LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014
Nous allons travailler ensemble pour la paix mondiale.

Dans le « Jardin de la Très Sainte Vierge Marie »
Quartier « Sainte Thérèse » à Brindisi, Italie

Le voyant décrit l’Apparition Mariale ainsi : « Un nombre infini de rayons dorés viennent d’en haut de la Chapelle des Apparitions. Peu après, la Mère Divine arrive. Il y a aussi Saint Joseph à sa droite, habillé en brun avec des bordures en or.

La Vierge dit :

« Loué soit Jésus Christ, le Seul Vrai Sauveur ! Je suis Marie, Reine des Victoires et de l’Amour. Chers enfants, répondez à Mes supplications et pratiquez la dévotion à Mon Cœur Immaculé pour être toujours en Dieu.

Je vous invite à prier davantage le Saint-Esprit afin qu’il vous apporte Sa Lumière de gloire et qu’il puisse être une consolation pour vous aux jours d’épreuves…. En ces jours difficiles où l’homme veut se mettre à la place de Dieu, Mon Fils et Moi travailleront en particulier à travers vous qui nous écoutez. Nous allons travailler ensemble pour la paix mondiale.

Mon Divin Fils et Moi versons beaucoup de sang car peu de gens nous suivent et nous servent avec ferveur. Les hommes commettent beaucoup de péchés, s’apportant souffrances à eux-mêmes et aux autres du fait qu’ils s’éloignent du Seigneur. Le péché vous souille et vous prive de votre candeur du baptême.

Le péché vous sépare de Dieu, mais Sa grâce vous unit à Lui cependant … Cultivez la sainte vertu de la Foi en priant tous les jours et en écoutant la Parole de Dieu, la vraie Lumière pour vos pas. Vivez le Temps de l’Avent, en recherchant le silence et la prière contemplative.

Réparez nos pleurs si douloureux, Mes enfants ! Je vous bénis tous et Je bénis tous les « Saint-Enfants » amenés en Ma présence de l’Immaculée (Conception). Que Jésus soit né dans votre vie afin de la renouveler complètement et qu’il puisse faire briller Son Amour Divin ! »



Saint Joseph intervient en disant :


« Honorez la Mère de Dieu, mon Épouse, et suivez-La ! Priez la Sainte Famille de Nazareth pour l’unité des familles et l’harmonie parmi les membres de la famille.
Prenez-nous comme exemple en devenant des familles de prière avant toute autre chose! »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio  5 décembre 2014 Nous allons trav Empty Re: LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014 Nous allons trav

Message  stjeanlagneau Mar 9 Déc 2014 - 15:53

métys a écrit:Message public de « LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio  5 décembre 2014

Je vous invite à prier davantage le Saint-Esprit afin qu’il vous apporte Sa Lumière de gloire et qu’il puisse être une consolation pour vous aux jours d’épreuves…. En ces jours difficiles où l’homme veut se mettre à la place de Dieu, Mon Fils et Moi travailleront en particulier à travers vous qui nous écoutez. Nous allons travailler ensemble pour la paix mondiale.



@ tous

L'humanité à un cruel besoin de prières et de sacrifices.
Exorcisme  Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio  5 décembre 2014 Nous allons trav Empty Re: LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014 Nous allons trav

Message  ToutPourJésus Mer 10 Déc 2014 - 4:05

Prière à la Sainte famille de Nazareth

Sainte Famille de Nazareth, Petite Trinité sur la terre, Jésus Dieu sur la terre, Marie épouse de l'Esprit, Joseph ombre du Père, rendez-nous semblable à vous. Petite Trinité sur la terre, Joseph mourant d'amour pour Marie, Marie mourant d'amour pour Jésus, Jésus mourant d'amour pour le monde, rendez-nous semblables à vous.

Faites que notre  famille vous ressemble de plus en plus. Gardez-nous dans la paix et la prière. Gardez-nous des disputes, de la jalousie et de l'impatience. Gardez-nous dans la volonté de Dieu et dans le désir de nous donner aux autres. Gardez-nous dans l'harmonie et dans la charité, et veillez à tous nos besoins matériels et spirituels.

Invocation : Sainte Famille de Nazareth, priez pour nous ! (3 fois)


Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles et les siècles.

Amen !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio  5 décembre 2014 Nous allons trav Empty Re: LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014 Nous allons trav

Message  Admin Ven 12 Déc 2014 - 13:29

@ Métys :

Meeerci ! pour ce beau Message !

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio  5 décembre 2014 Nous allons trav Empty Re: LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION » Révélé au voyant Mario d’Ignazio 5 décembre 2014 Nous allons trav

Message  Admin Ven 12 Déc 2014 - 13:30

@ Tous :

Remettons-nous en au Cœur Immaculé de Marie !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum