Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

4 participants

Aller en bas

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés Empty Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Message  métys Mar 9 Déc 2014 - 20:23

Maria de la Divine Miséricorde

De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Vendredi 28 novembre 2014 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, le monde est en train d’être préparé pour Mon Second Avènement, et il y a deux entités séparées occupées à paver la voie menant à ce Jour-là.

Tout comme Moi, Jésus-Christ, vous prépare par Mon Intervention, Satan aussi prépare son armée. Beaucoup de dispositions ont été prises depuis de nombreuses années par Mes ennemis qui savent la Vérité mais ont choisi de détruire Mon Plan de Salut. Beaucoup ont chuté, y compris des élus, et se consacrent plutôt à l’occultisme.

Mes ennemis ont élaboré beaucoup de plans complexes, qui incluent le génocide des innocents, à leur insu. Même si de nombreux actes ont été orchestrés contre la race humaine, par cupidité et par un désir de contrôle, leur acte le plus ambitieux se révélera lorsqu’ils finiront par prendre le contrôle de Ma Maison.

Des plans sont en cours pour mettre à genoux Ma Sainte Maison. Des préparations ont été faites pour que la bête occupe sa fonction. Pour lui permettre d’être acclamée par le monde, un plan détaillé touchant tous les aspects de la politique et des religions du monde, a été mis en place. Mais avant que la bête soit couronnée et siège sur son trône dans Mon Église, de nombreux actes de profanation auront lieu, en secret, sur les autels de Mon Église. Les messes noires proliféreront, donnant ainsi de grands pouvoirs à Satan et sa hiérarchie. Ils dévoreront tout ce qui est Saint et mettront tout en œuvre pour détruire le Christianisme, par ce qui sera la plus grande supercherie de l’histoire de Mon Église sur terre. Ils le feront en prétendant embrasser le Christianisme. Rien ne sera comme il paraît et seuls ceux qui sont bénis du Don de discernement verront ce qui arrive réellement.

Tous les péchés seront jugés acceptables. Moi, Jésus-Christ, serai maudit, mais Mon Nom sera utilisé pour approuver l’acceptation du péché mortel. Le diable, par ses fidèles cohortes, remettra en question tout ce qui vient de Moi. De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés et à ceux qui Me représentent. Leurs anciens titres seront remplacés par de nouveaux, dont ils diront au monde qu’ils représentent une nouvelle approche, innovante et charitable, de l’égalité.

Les péchés de l’homme seront élevés devant Mes Yeux et placés devant Mes autels, dans un geste de défiance. Sachez que ceux qui prétendent venir de Moi sont des menteurs s’ils ne respectent pas Ma Sainte Parole, et s’ils refusent de proclamer la Vérité. Ce sont des imposteurs. Ils vont Me singer non seulement par de simples paroles, actions et changements dans la Sainte Doctrine, mais également par des rituels mis en scène avec soin, qui se produiront sur Mes Autels.

Un jour naîtra où Mon Père viendra mettre un terme à cette profanation finale. Les tentatives de Mes ennemis pour injecter de la vie dans leurs cérémonies païennes seront futiles. Ils organiseront des événements sophistiqués et divertissants pour le « culte de Dieu », mais aucun bien n’en sortira parce qu’il y manquera la Flamme du Saint-Esprit. Au contraire, on ne verra que les fumées rougeoyantes d’un feu qui ne peut s’enflammer. Ce sont les fumées de Satan, et elles vont asphyxier les enfants de Dieu.

Votre Jésus


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés Empty Re: Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Message  stjeanlagneau Mer 10 Déc 2014 - 15:50

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Mes ennemis ont élaboré beaucoup de plans complexes, qui incluent le génocide des innocents, à leur insu. Effrayé


Mais avant que la bête soit couronnée et siège sur son trône dans Mon Église, de nombreux actes de profanation auront lieu, en secret, sur les autels de Mon Église. Les messes noires proliféreront, donnant ainsi de grands pouvoirs à Satan et sa hiérarchie. Ils dévoreront tout ce qui est Saint et mettront tout en œuvre pour détruire le Christianisme, par ce qui sera la plus grande supercherie de l’histoire de Mon Église sur terre. Ils le feront en prétendant embrasser le Christianisme. Rien ne sera comme il paraît et seuls ceux qui sont bénis du Don de discernement verront ce qui arrive réellement.




@ tous

l'antéchrist prépare son entrée, et il la prépare très bien.  Non

Attendons nous à assister à de graves profanations et blasphèmes.

Equipons nous de notre armure spirituelle et couvrons nous ainsi que nos familles du Précieux Sang de Jésus. Récitons avec foi, l'exorcisme de Léon XIII.

Surtout n'ayons peur, c'est  Satan qui a peur de nous.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés Empty Re: Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Message  métys Mer 10 Déc 2014 - 16:06

@ Admin

CORRECTION

6ème paragraphe


Ils vont se moquer de Moi non seulement à travers de simples paroles, actions et changements dans la Sainte Doctrine, mais également à travers des rituels mis en scène avec soin, qui se produiront sur Mes Autels.

REMPLACER PAR CE QUI SUIT:

Ils vont Me singer non seulement par de simples paroles, actions et changements dans la Sainte Doctrine, mais également par des rituels mis en scène avec soin, qui se produiront sur Mes Autels.

Ballounes

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés Empty Re: Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Message  Admin Mer 10 Déc 2014 - 17:34

@ Métys :

Correction apportée, votre Comtesse !  Indien

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés Empty Re: Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Message  Ginou Saliba Mer 10 Déc 2014 - 20:24

@ Tous:

Ce Qui s'en vient va être vraiment terrible, on a plus que jamais besoin de nos prières d'exorcisme, et aussi, cachons nous dans les saintes plaies de notre Jésus d'Amour.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés Empty Re: Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Message  Admin Ven 12 Déc 2014 - 0:15

@ Tous :

En coulisses, l'Armée de Satan prépare la Nouvelle Religion Mondiale de l'Antéchrist !  Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés Empty Re: Maria DM 28 Novembre 2014 De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés

Message  Admin Sam 13 Déc 2014 - 12:47

@ Tous-Bis :

- Êtes-vous prêts ? » Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum