Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d

4 participants

Aller en bas

Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d Empty Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d

Message  métys Ven 12 Déc 2014 - 6:47

Message du Saint Amour 12 Décembre 2012 en la Fête de Notre-Dame de Guadalupe–
Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis
Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence de Sa part..

La Sainte Mère est ici en tant que Notre-Dame de Guadalupe et dit : « Loué soit Jésus. »

« Mes chers petits enfants, Je suis aujourd’hui avec vous – tout comme Je l’étais avec Juanito sur la colline de Tepeyac. Je vous tiens dans le croisement de Mes Bras – à chaque affliction, à chaque épreuve et à chaque victoire.

Vous êtes profondément enfouis dans les Plis de Mon Manteau et en sécurité dans le Refuge de Mon Cœur. »

« Chers enfants, vous devez réaliser que votre pays s’est lui-même mis en grand péril pour avoir permis au gouvernement de prendre des décisions morales pour ses citoyens. La Morale a été déterminée par les Dix Commandements de Dieu et ne peut pas – ni ne doit – être redéfinie. Cette présomption même de compétence qui transcende la Loi de Dieu s’est produite dans le monde entier. »

« Le Seigneur, dans Son Amour Généreux, Miséricordieux, attend la conversion du cœur de l’humanité et sa réconciliation avec la Vérité. Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence de Sa part - voire même comme un assentiment tacite. C’est là une grave erreur. »

« Chers enfants, les nations qui tiendront compte de Mon Avertissement ne seront pas victimes de catastrophes et ne tomberont pas en ruines ; mais vous devez vous conformer au Plan de Dieu et en Son Projet pour votre salut, qui sont Ses Dix Commandements. »

« La souffrance est dans le monde par suite de la Justice de Dieu, mais vous n’avez pas encore expérimenté tout le poids de Sa Justice. Les anges de tous les bébés avortés supplient devant le trône de Dieu pour que toutes les nations se sentent obligées de choisir la Volonté de Dieu avant qu’il ne soit trop tard. »

« Chers enfants, priez pour que tous les peuples et toutes les Nations croient aux Avertissements que Je vous donne aujourd’hui. Vous avez beaucoup à gagner en écoutant et en croyant. Vous avez beaucoup à perdre en doutant et en refusant d’écouter. N’oubliez pas : ne pas choisir, c’est choisir. »
« Chers enfants, Je peux vous offrir la grâce de la réconciliation avec Dieu à chaque instant ; mais vous devez choisir d’agir et d’y donner suite. À chaque instant présent, soit vous renforcez la justice, soit vous fortifiez le mal. C’est la grâce qui dépose dans votre cœur le désir de paix ; mais la paix véritable ne peut venir que lorsque vous faites la paix avec Dieu en abandonnant toute iniquité. »

« Embrassez les Commandements de Dieu en embrassant le Saint Amour, qui est l’incarnation de tous Ses Commandements. C’est la seule façon de changer le cours des événements humains qui sont sur le point de se dérouler aux dépens des vies et des âmes. »


« Chers enfants, Je vous ai parlé à maintes reprises pour vous mettre en garde au fil des ans. C’est Mon avertissement le plus urgent – le plus pressant. »
« Aujourd’hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d Empty Re: Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d

Message  stjeanlagneau Ven 12 Déc 2014 - 18:41

métys a écrit:Message du Saint Amour 12 Décembre 2012 en la Fête de Notre-Dame de Guadalupe–
Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis


« La souffrance est dans le monde par suite de la Justice de Dieu, mais vous n’avez pas encore expérimenté tout le poids de Sa Justice. Les anges de tous les bébés avortés supplient devant le trône de Dieu pour que toutes les nations se sentent obligées de choisir la Volonté de Dieu avant qu’il ne soit trop tard. »


[b]

La justice de Dieu va parler. Sur le choc

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d Empty Re: Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d

Message  Admin Dim 14 Déc 2014 - 16:17

@ Métys :

Meeerci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d Empty Re: Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d

Message  Admin Dim 14 Déc 2014 - 16:20

@ Tous :

Je retiens ces deux puissants extraits :

Le Saint Amour a écrit:

La souffrance est dans le monde par suite de la Justice de Dieu, mais vous n’avez pas encore expérimenté tout le poids de Sa Justice.


C'est pourquoi il nous faut se convertir maintenant afin d'alléger ce fardeau qui nous tombera bientôt dessus !



N’oubliez pas : ne pas choisir, c’est choisir.


Qui ne dit oui au Bien (et à Dieu, indirectement) dit oui au Mal (et à Satan, indirectement ) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d Empty Re: Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d

Message  Bobestparti Dim 14 Déc 2014 - 17:04

Meeerci ! metys

« Chers enfants, les nations qui tiendront compte de Mon Avertissement ne seront pas victimes de catastrophes et ne tomberont pas en ruines ; mais vous devez vous conformer au Plan de Dieu et en Son Projet pour votre salut, qui sont Ses Dix Commandements. »

en effet , c'est le ciel qui va nous tomber sur la tête  Le Marcheur si le monde continue a bafouer les commandements de DIEU mais la pire situation est de voir l' indifférence et la tiédeur de beaucoup de chrétiens en perte de foi et de piété ...
Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d Empty Re: Saint Amour 12 Décembre 2012 Beaucoup perçoivent à tort la Patience de Dieu comme une Indifférence d

Message  Admin Lun 15 Déc 2014 - 14:12

@ Tous :

Choisissons maintenant avant qu'il ne soit trop tard ! Zut alors !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum