Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux Empty Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux

Message  métys Mer 31 Déc 2014 - 6:35

Jabez en Action 18 Décembre 2014

Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Réjouissez-vous en Moi. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis votre Dieu. Ouvrez vos cœurs aux actions de la grâce. Abandonnez-vous à Moi. Je désire demeurer en vous pour toute l'éternité. Donnez-Moi la permission de M'occuper de vous. Tant d'entre vous portent des fardeaux, et marchent sur la Terre sous le manteau de la peur. Bien-aimés, ce ne est pas Ma volonté. Je vous ai fait don de tout ce dont vous avez besoin. En tant qu'héritiers de Mon Royaume d'Amour, vous devez Me faire confiance en toutes choses. Vous devez placer votre confiance en Moi, non chez les hommes. Vous avez été dupés par Satan et ses sbires. Ayez confiance en Moi, Petits. Ne comptez pas sur les hommes pour subvenir à vos besoins. N'honorez pas ceux qui sont au pouvoir. Ils méritent Ma colère. Peu de dirigeants du monde se tournent vers Moi pour des conseils. Ils se repentiront de leurs fautes avant leur passage. Les nations se repentiront des abominations qu'ils perpétuent. La vie est sacrée. Je ne tolérerai pas plus longtemps la destruction d'âmes précieuses. Toutes les nations qui promeuvent l'avortement seront mises à genoux, et Me répondront. Le temps en est l'essence. Repentez-vous, et montrez la Voie à vos dirigeants. Enseignez-leur Mes lois. Rappelez-leur Mes commandements, et demandez-leur d'obéir à Mes lois. Le refus d'obtempérer entraînera une grande purification sur les nations qui Me défient. Vous feriez bien de prier pour la conversion des dirigeants mondiaux. Priez pour cette intention chaque jour quand vous vous levez. C'est de la plus haute importance. Méditez ces paroles, Mes instructions. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux Empty Re: Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux

Message  stjeanlagneau Mer 31 Déc 2014 - 17:26

métys a écrit:Jabez en Action 18 Décembre 2014
Toutes les nations qui promeuvent l'avortement seront mises à genoux, et Me répondront.



Face à ces péchés ignobles, Notre Père Eternel va venir nous purifier.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux Empty Re: Jabez en Action 18 Décembre 2014 Priez pour la Conversion des Dirigeants Mondiaux

Message  Admin Ven 2 Jan 2015 - 12:25

@ Tous :

Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum