Bonne année 2015 à tous les membres de VSJ !
+5
Ginou Saliba
Bobestparti
Veilleur4D
Célestine
Admin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne année 2015 à tous les membres de VSJ !
@ tous
Bonne et Sainte Année 2015 à tous ceux qui me liront
Bonne et Sainte Année 2015 à tous ceux qui me liront
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Kizito, l'un de nos membres d'Afrique, m'a fait parvenir ses vœux de Bonne Année :
-----------------------------
Moi et ma famille biologique vous vous souhaitons nos Meilleurs voeux de santé, sagesse, succès dans tout ce que vous entreprendrez en 2015!
------------------------------
, Kizito !
Bonne Année 2015 à vous et à toute votre famille !
L'Administrateur
Kizito, l'un de nos membres d'Afrique, m'a fait parvenir ses vœux de Bonne Année :
-----------------------------
Moi et ma famille biologique vous vous souhaitons nos Meilleurs voeux de santé, sagesse, succès dans tout ce que vous entreprendrez en 2015!
------------------------------
, Kizito !
Bonne Année 2015 à vous et à toute votre famille !
L'Administrateur
@ Célestine :
Bonne Année 2015 à vous, Célestine !
L'Administrateur
Bonne Année 2015 à vous, Célestine !
L'Administrateur
Parti quelques jours loin de ''la toile'' dont je ne veux pas être l"esclave, mais aussi de vous tous qui êtes chers à nos pensées et à nos prières,
je découvre ce jour avec Joie vos messages de Noël et vos vœux pour l'Année Nouvelle. Que tout ce que vous partagez sur ce Forum vous revienne en Pluie de Grâce à chacun selon ses plus vifs besoins dans le Seigneur!
Que soient sur vous à profusion Pain pour le Chemin, Parole pour la Vérité et Guérisons pour la Vie!
Depuis 2000 et quelques années, les douze pleins couffins de Génésareth ne sont pas encore épuisés: partageons-les de tout cœur avec ceux qui n'ont pas encore reçu leur part ni de pain, ni de toute parole sortie de la bouche de Dieu.
Bonne Année donc, sous le regard de Dieu, afin qu'au Jour fixé par le Père, Il n'ait pas à nous appeler comme lorsqu'Il chercha tristement, en Eden, Adam victime du malin.
Main dans la main avec notre très Sainte Mère , et jusqu'au bout du chemin, gardons Courage!!!
Bien à vous de tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous y voila ! cher amies serait-ce une année cruciale que cette nouvelle année 2015 !
dans tout les sens du terme , il nous faut le souhaiter .
cruciale oui , nous devons rester au pied de la croix de jésus avec la sainte présence de notre maman céleste
nous avons offert notre oui a jésus dans sa divine volonté et nous sommes réfugiés dans le cœur immaculé de sa très sainte mère, comprenant la rage que l' ennemi du bien déploie contre les élues de DIEU.
ne cherchons pas a fuir mais au contraire , resserrons les rangs pour que tous puisse trouver consolation dans le doux cœur de MARIE .
notre chère francine , nous a éclairé dans un des derniers post sur la divine volonté de DIEU pour nous rappeler que le christ jésus est la lumière du monde
l'iniquité est a son paroxysme en ce monde mais JESUS reste et demeure la LUMIERE du monde . :Je lis !:
plus que jamais notre foi doit être constante de sorte que règne infiniment la paix de DIEU .
ce que nous espérons c'est la manifestation de la gloire de DIEU
nous pouvons espérer que nos deux PAPES verront la manifestation glorieuse de JESUS prédite à garabandal , à fatima , dozulé et ailleurs , les deux papes sinon un , sinon je n'aurais encore rien compris ...
et l'un deux nous dit qu'il ne demeureras sur le siège de pierre pas plus que deux ans
c'est pourquoi nous ne devons pas baisser notre vigilance et demander a notre ange qu'il nous aide a nous tenir prêt pour jésus qui vient faire irruption dans le temple de nos cœurs....
nous y voila ! cher amies serait-ce une année cruciale que cette nouvelle année 2015 !
dans tout les sens du terme , il nous faut le souhaiter .
cruciale oui , nous devons rester au pied de la croix de jésus avec la sainte présence de notre maman céleste
nous avons offert notre oui a jésus dans sa divine volonté et nous sommes réfugiés dans le cœur immaculé de sa très sainte mère, comprenant la rage que l' ennemi du bien déploie contre les élues de DIEU.
ne cherchons pas a fuir mais au contraire , resserrons les rangs pour que tous puisse trouver consolation dans le doux cœur de MARIE .
notre chère francine , nous a éclairé dans un des derniers post sur la divine volonté de DIEU pour nous rappeler que le christ jésus est la lumière du monde
l'iniquité est a son paroxysme en ce monde mais JESUS reste et demeure la LUMIERE du monde . :Je lis !:
plus que jamais notre foi doit être constante de sorte que règne infiniment la paix de DIEU .
ce que nous espérons c'est la manifestation de la gloire de DIEU
nous pouvons espérer que nos deux PAPES verront la manifestation glorieuse de JESUS prédite à garabandal , à fatima , dozulé et ailleurs , les deux papes sinon un , sinon je n'aurais encore rien compris ...
et l'un deux nous dit qu'il ne demeureras sur le siège de pierre pas plus que deux ans
c'est pourquoi nous ne devons pas baisser notre vigilance et demander a notre ange qu'il nous aide a nous tenir prêt pour jésus qui vient faire irruption dans le temple de nos cœurs....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonne année à tous, Puisse Dieu nous donne la Grâce de rester au pied de la Croix avec Maman Marie, même quand tout semblera perdu. Que notre résolution pour cette nouvelle année, soit de tendre vers la Sainteté. Prenons la main de Notre Maman du ciel, Elle va nous guider, nous encourager, nous aider à atteindre notre objectif. Amour, Santé, Espérance, Joie et Paix!!!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
J'ose moi aussi souhaiter une BONNE ET SAINTE ANNEE à VSJ et à tout ses membres.
Car nous savons malheureusement que 2015 sera remplie de joie, d'allégresse, mais aussi de souffrances, de combats.
Que cette année soit pour tous remplie de l'espoir d'un monde meilleur avec
Même si le mal arrive à son comble, sachons que c'est pour un immense triomphe du Ciel, pour lequel nous sommes devenus acteurs.
Demeurons dans cette joie perpétuelle qui habite les vrais amis de Jésus, et rendons grâce de pouvoir vivre la victoire du bien sur le mal.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonne année à tous ceux qui viennent sur ce site . Il est très apprécié.
lison888- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Lison888 :
L'Administrateur
lison888 a écrit:Bonne année à tous ceux qui viennent sur ce site . Il est très apprécié.
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2