Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …  Empty Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …

Message  métys Dim 4 Jan 2015 - 2:31

4067 Notre-Dame d’Anguera-João Pessoa/PB-Pedro Régis – 30 11 2014
s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …

Chers enfants, que vos vies parlent du Seigneur plus que vos paroles. J'ai besoin de votre témoignage public et courageux. Dites à tous que Dieu est pressé et c"est le temps de la grâce.

Ne restez pas figés dans le péché. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous. S'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et nourrissez-vous de l'Eucharistie.

Je veux vous aider, mais vous ne pouvez pas vivre dans le péché. Portez l'Evangile de Mon Jésus à tous ceux qui ne Le connaissent pas encore. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Soyez remplis d'espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Après toute la tribulation le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la paix régner sur la Terre.

Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Lorsque vous sentez le poids des difficultés, faites appel à Jésus. En Lui est votre force et ce n'est qu'en Lui que vous allez trouver le salut. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin de la sainteté. Avancez avec joie..

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …  Empty Re: Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …

Message  stjeanlagneau Dim 4 Jan 2015 - 18:02

métys a écrit:4067 Notre-Dame d’Anguera-João Pessoa/PB-Pedro Régis – 30 11 2014
s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …


Soyez remplis d'espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Après toute la tribulation le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la paix régner sur la Terre.
Amen !  Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …  Empty Re: Pedro Régis – 30 11 2014 – s'il vous arrive de tomber, cherchez des forces en Jésus …

Message  Admin Lun 5 Jan 2015 - 0:25

@ Tous :

Trouvons la force en  Poisson à travers les Sacrements de Pénitence   Le dernier recours  et de l'Eucharistie  St-Sacrement  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum