Pedro Régis – 03 01 2015 – Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus …
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 03 01 2015 – Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus …
4082 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 03 01 2015
Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus …
Chers enfants, ouvrez vos coeurs au Seigneur et partout cherchez à témoigner votre foi. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel.
Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus. En qualité d'enfants de Dieu, vous devez Le servir avec amour. Cherchez Jésus. Il est votre tout et vous attend à bras ouverts. S'il vous arrivait de tomber, appeler Celui qui connaît chacun de vous par son nom.
Fortifiez-vous par Sa présence dans l'Eucharistie et laissez Sa parole transformer vos vies. Vous vivez dans le temps de grandes confusions spirituelles. Des jours viendront où un grand nombre de fervents dans la foi vont se détourner (s'éloigner) de la vérité.
Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Ne reculez pas. Mon Jésus est à vos côtés. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Faîtes preuve de confiance, foi et d'espérance. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus …
Chers enfants, ouvrez vos coeurs au Seigneur et partout cherchez à témoigner votre foi. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel.
Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus. En qualité d'enfants de Dieu, vous devez Le servir avec amour. Cherchez Jésus. Il est votre tout et vous attend à bras ouverts. S'il vous arrivait de tomber, appeler Celui qui connaît chacun de vous par son nom.
Fortifiez-vous par Sa présence dans l'Eucharistie et laissez Sa parole transformer vos vies. Vous vivez dans le temps de grandes confusions spirituelles. Des jours viendront où un grand nombre de fervents dans la foi vont se détourner (s'éloigner) de la vérité.
Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Ne reculez pas. Mon Jésus est à vos côtés. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Faîtes preuve de confiance, foi et d'espérance. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 03 01 2015 – Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus …
La Vierge Marie a écrit:Fortifiez-vous par Sa présence dans l'Eucharistie et laissez Sa parole transformer vos vies. Vous vivez dans le temps de grandes confusions spirituelles. Des jours viendront où un grand nombre de fervents dans la foi vont se détourner (s'éloigner) de la vérité.
@ Tous:
Seigneur, donnez-nous la grâce de ne pas être de ceux-la, donnez-nous tous les dons qu'il nous faut pour vous rester toujours fidèle.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 03 01 2015 – Que votre liberté ne vous éloigne pas de Jésus …
@ Tous :
Tournons-nos DÈS MAINTENANT vers Jésus !
L'Administrateur
Tournons-nos DÈS MAINTENANT vers Jésus !
L'Administrateur