Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" !

Message  zoulou Mer 14 Jan 2015 - 16:23

Je suis contre la liberté d'expression, je suis pour la vie

i

Que dirons nous à nos enfants ? Après cette troisième guerre mondiale qui se prépare. Que leurs direz-vous ? Que vous avez défendu la " liberté d'expression ", plus importante que nos vies ?

Il est temps de nous unir, tous, de se respecter et de changer notre regard sur le monde.

Ce ne sont pas des gros mots de dire que " la liberté d'expression " n'est finalement pas une liberté, mais une atteinte, de l'huile jetée sur le feu, une blessure pour des milliers de personnes.

Je suis contre ce que vous appelez la " liberté d'expression ". Ce n'est pas humain, ce n'est pas une valeur humaine. Nous devons nous respecter.

La liberté d'expression, c'est un appel à la haine... Oui, évidemment, Charb, Cabu, n'étaient pas dans la haine. Mais les personnes qui ont vu leurs caricatures ont été blessées, et certains ont vu une haine grandir en eux.

Je comprends que les musulmans se soient sentis insultés, lorsque Charlie Hebdo titrait " c'est difficile d'être aimé par des cons ". C'est insulter et blesser tous les musulmans, nos frères, nos amis, et ce n'est pas bien, ce n'est pas humain...

Ils ont été devant les tribunaux, et ont perdu, au nom de la " liberté d'expression ". Mais ils demandaient juste un respect... Leur religion interdit de représenter le Prophète, c'est tout. Pourquoi ne pas respecter ça ? Ce sont nos amis, si cela est important pour eux, respectons ça.

Il y a tellement de choses pour rire dans notre beau monde, pourquoi ne pas respecter les demandes des musulmans... ?

Et puis il y a des islamistes radicaux, qui ne sont pas des musulmans, mais qui sont fous à liés, qui ne comprennent plus la différence entre le bien et le mal. Et ceux là ont une haine, et peuvent tuer... C'est eux qui ressentent ces dessins comme de la haine. Et ils tueront toujours, car il y aura toujours des cons.

La liberté d'expression tue ! Et continuera de tuer. Quand je vois la population aujourd'hui revendiquer la liberté d'expression, énoncer qu'on se battra toujours pour elle... J'ai peur. C'est une déclaration de guerre.

Respectons toutes les religions. N'insultons pas nos frères, nos compagnons. Et respectons les religions. Sinon des fous viendront nous tuer.

Soyons plus intelligents qu'eux ! Voyons au dessus. Prônons l'amour, et si leur religion est importante pour eux, ne nous moquons pas.

Je vous entends d'ici... " si on les laisse faire, ils auront gagnés ". Mais nous ne sommes pas dans un combat, nous devons être plus intelligents.

La haine appellera toujours la haine, et même si Charb et ses amis ne prônaient pas la haine, elle a été perçue comme ça.

Il y a une chose plus importante que la liberté d'expression : c'est la VIE. La vie doit prôner ! Toujours !

Je préfère toute ma vie ne plus jamais rire des religions et sauver des milliers de vie. Je préfère éviter une guerre et ne plus caricaturer l'islam.

Nous allons vers une guerre mondiale. Je vous en supplie, soyons plus intelligents. Prônons la vie, et respectons les religions, interdisons nous d'en rire.

Évitons la guerre, sauvons des vies. Arrêtons tout ça et respectons nous.
lexpress.fr
J’aime · · Partager


Écrire un commentaire...

J'aime bien ce texte également...

avatar
zoulou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" !

Message  zoulou Mer 14 Jan 2015 - 17:10

Une petite réflexion dans le cadre de LEUR morale laic dont je voulais vous faire par...


C'est curieux cette société....!

Alors on condamne à juste titre des dessins représentants:
- Un noir qui tombe d'un arbre une banane à la main (racisme)
- un juif qui compte son argent (antisémitisme)

Alors que n'est pas condamnable:
- mahomet sous la forme d'une crotte enrubannée..
- Le pape benoit xvi sodomisant des enfants...

Comme quoi il y a 2 poids 2 mesures...
avatar
zoulou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" !

Message  stjeanlagneau Mer 14 Jan 2015 - 17:33




Merci pour ces commentaires.

Ne croyez pas en un islam modéré. Oui il y a des musulmans qui ne haïsse pas, mais ils seront rattrapés par cette haine contre les non musulmans. Cette religion ne vient pas de Dieu, elle vient donc de  Satan
La messagère monique marie a reçu une prière pour qu'ils se convertissent, sous peine de devenir nos bourreaux.

Quand à la 3è guerre mondiale, est-elle encore évitable?
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" !

Message  Admin Mer 14 Jan 2015 - 20:14

@ Le Flanchec :

L'Ennemi n'est pas la Liberté d'Expression, mais ce que certains en font !

La Liberté d'Expression, ce n'est pas le droit de dire n'importe quoi !

Maintenant, si certains vont trop loin, il y a des lois pour les discipliner comme les lois concernant la diffamation ou celles concernant la propagande haineuse, par exemple !

Je n'aimerais surtout pas vivre dans une société où la Liberté d'Expression serait abrogée. Où on ne pourrait pas dire ce qu'on pense, partager nos Valeurs et nos Croyances, etc.

Ce genre de sociétés existe vraiment et on les retrouve dans les pays communistes, d'une part, et les pays sous régime islamique, d'autre part !

Cela se nomme des Régimes Totalitaires !

C'est ça que vous voulez ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" !

Message  zoulou Jeu 15 Jan 2015 - 13:08

Après réflexion....! je suis entièrement d'accord avec vous...!
avatar
zoulou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-Violence : "Attentat au "Charlie Hebdo" à Paris" !

Message  Admin Jeu 15 Jan 2015 - 13:18

@ Le Flanchec :

Le Flanchec a écrit:Après réflexion....! je suis entièrement d'accord avec vous...!

:D\'Acc

10 sur 10 !  

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum