Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences

3 participants

Aller en bas

Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences Empty Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences

Message  métys Dim 11 Jan 2015 - 16:09

Holy Love Sanctuaire Maranatha

3 janvier 2015

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"A l'heure actuelle, trop d'importance est accordée aux relations sociales, au terrorisme, à la discrimination liée au sexe et bien d'autres choses, mais la seule relation qui pourrait changer le monde est rarement mentionnée et ne l'est jamais dans les médias grand public. Il s'agit de la relation de l'homme avec son Créateur."

"Tant que l'humanité ne tiendra aucun compte de la Volonté de Dieu et manquera de respect aux Commandements de Dieu, il y aura de la violence, des maladies et des catastrophes dans le monde. Dieu crée et l'homme détruit. Je vous invite au Saint Amour et l'Appel que Je vous lance est jugé apocryphe. Toute parole, et tout acte, a ses conséquences."

"Ne vaut-il pas mieux coopérer avec la grâce que de s'y opposer ? Lorsque vous vous opposez à la grâce, vous êtes contre Moi. Qu'avez-vous à gagner ?"

"Prenez garde aux décisions que vous prenez. Choisissez de M'être agréable et non d'être agréable à l'homme. Respectez les Commandements de l'Amour."

"Si vous n'êtes pas pour le Saint Amour, vous êtes contre Moi. Vous ne grandirez pas spirituellement. Comment le pourriez-vous?"

"Si votre relation spirituelle comble l'écart entre le ciel et la terre, vous serez en paix et vous serez bénis à bien des égards. Il incombe à chaque âme d'entrer dans la Volonté de Dieu."

Lire Galates 6, 7-10 :
Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce qu'il sème. Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences Empty Re: Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences

Message  Admin Lun 12 Jan 2015 - 15:13

@ Tous :

Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences Jysus_13

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences Empty Re: Message Holy Love 3 Janvier 2015 Toute parole, et tout acte, a ses conséquences

Message  stjeanlagneau Lun 12 Jan 2015 - 16:11

métys a écrit:Holy Love Sanctuaire Maranatha

"Tant que l'humanité ne tiendra aucun compte de la Volonté de Dieu et manquera de respect aux Commandements de Dieu, il y aura de la violence, des maladies et des catastrophes dans le monde. Dieu crée et l'homme détruit. Je vous invite au Saint Amour et l'Appel que Je vous lance est jugé apocryphe. Toute parole, et tout acte, a ses conséquences."




Pardon Seigneur!  Larmes  Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum