Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination Empty Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination

Message  métys Lun 12 Jan 2015 - 19:53

Jabez en Action 12 Janvier 2015

Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans l'amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ayez soif de Mon amour. Mon amour pour vous est éternel. C'est de loin le plus grand cadeau que jamais vous ne recevrez. Bien-aimés, acceptez Mon amour. Grandissez dans l'amour. Ramenez les autres au bercail. L'amour est tout ce qui importe. Suivez Mes commandements, et vous serez saints. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Agenouillez-vous devant le Seul Vrai Dieu. Je vous commanderai, si vous le désirez. Je guiderai chacun de vos pas. Approchez-vous plus près de Moi à chaque jour qui passe. Ne perdez pas de temps. Gardez une trace du temps. Passez-le dans la prière. Passez-le dans l'adoration. Priez pour la paix mondiale. Priez pour que Ma divine volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Faites-Moi don de vos marques d'affection, et d'obéissance. Faites-le dans l'amour. Adorez-Moi, et déracinez tout péché de vos cœurs. Satan a l'intention de détruire Ma création. Les démons sont en liberté sur la Terre. Les démons en contrôlent beaucoup car l'humanité refuse de croire qu'ils existent vraiment. Liez ces mauvais esprits quand vous le pouvez. Liez-les car ils entraveront nos progrès. Liez tout ce qui n'est pas de Moi. Priez pour le discernement, et faites appel à Moi pour renforcer votre détermination. Ne maudissez pas. Ne souhaitez pas que des calamités surviennent à vos ennemis. Persévérez en cela. Tenez compte de Mon avertissement. Soyez saints. Je vous invite à persévérer, même quand tout semble perdu. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination Empty Re: Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination

Message  Admin Mar 13 Jan 2015 - 13:42

@ Tous :

Jésus a écrit:

Agenouillez-vous devant le Seul Vrai Dieu.


Agenouillons-nous devant LE SEUL VRAI DIEU !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination Empty Re: Jabez en Action 12 Janvier 2015 Faites Appel à Moi Pour renforcer votre Détermination

Message  stjeanlagneau Mar 13 Jan 2015 - 15:36

métys a écrit:Jabez en Action 12 Janvier 2015
Liez ces mauvais esprits quand vous le pouvez. Liez-les car ils entraveront nos progrès. Liez tout ce qui n'est pas de Moi.

Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum