Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste

3 participants

Aller en bas

 Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste Empty Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste

Message  métys Jeu 15 Jan 2015 - 3:26

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste

Sainte Vierge Marie : Il y a deux feux en présence :

Vous voyez les feux de l'enfer conduire actuellement l'humanité à des guerres et à la destruction.

Mes feux du ciel sont encore cachés. Le feu doit être combattu par le feu, mais jusqu'à présent, les feux du ciel brûlent seulement dans mon cœur. Comme je désire répandre ces incendies par toute la terre.
Ce feu céleste contient trois cadeaux. Que peut-il faire ?

L'amour est son plus grand don, et ce sera tellement nécessaire lorsque les événements vont commencer. En ces jours, les gens doivent s’aimer et prendre soin d'autrui. Ils vont subir des pertes gigantesques et auront besoin d'un soutien qu'aucun gouvernement ne pourra fournir. Seul l'amour des autres va répondre à leurs besoins.

Ce feu donne aussi la lumière. Les choses seront tellement différentes. L'ancienne sagesse ne suffira pas. De nouvelles lumières, de nouvelles orientations et de nouvelles initiatives seront nécessaires qui ne peuvent venir que de mon feu.

Enfin, mon feu va protéger. C’est très important. Alors que Satan va déchaîner ces événements, un par un, les murs habituels qui protègent la société vont s’écrouler. Satan sera comme un ennemi attaquant une ville dans laquelle il peut entrer facilement.

Avec mon feu de protection, je vais entourer toute personne qui en appelle à moi. Même si les murs (de la société) s’effondrent, je vais les garder en sécurité, individuellement et collectivement, un par un et en particulier dans leurs rassemblements.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Jan 2015 - 16:07

métys a écrit: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste

Avec mon feu de protection, je vais entourer toute personne qui en appelle à moi. Même si les murs (de la société) s’effondrent, je vais les garder en sécurité, individuellement et collectivement, un par un et en particulier dans leurs rassemblements.


Foi, Amour, Espérance, confiance, paix, amour. Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste

Message  Admin Jeu 15 Jan 2015 - 18:41

@ Métys :

Quel Puissant Message ! Sur le choc

Quel Message grave ! Zut alors !

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 16 décembre 2014 - Les pouvoirs du feu céleste

Message  Admin Mer 21 Jan 2015 - 0:27

@ Tous :

Des jours sombres foncent sur nous !

Je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Ils vont subir des pertes gigantesques et auront besoin d'un soutien qu'aucun gouvernement ne pourra fournir. Seul l'amour des autres va répondre à leurs besoins.


Chers amis, avez-vous compris pourquoi les jours sombres qui viennent sur nous seront terribles ?

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum