Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d

3 participants

Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d Empty Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d

Message  métys Dim 18 Jan 2015 - 11:58

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-delà

Samedi 10 Janvier 2015 à 15h36

Ma très chère fille, l’humanité s’est retournée contre Moi et tout ce que J’ai créé à Mon Image et, à cause de cela, Ma Douleur est grande.

Mes enfants seront sauvés par l’Intervention de Mon cher Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et cela aura lieu très prochainement. Avant ce jour, Je demande à tous ceux qui M’aiment de reconnaître la Vérité, Mon Fils et Son Amour, et de prier pour obtenir Sa Miséricorde.

Vous qui aimez Mon Fils, vous devez vous souvenir de Sa Promesse de racheter le monde et d’éradiquer le péché avant la descente de Son Glorieux Royaume. La vie du corps et de l’âme sera éternelle et ceux qui accepteront la Miséricorde de Mon Fils recevront ce grand Don. Ceux qui ne le feront pas ne le recevront pas.

Venez, Mes enfants, et acceptez Ma Parole car elle est immortelle et rien ne la détruira. Mon adversaire bouillonne de colère en ce moment parce qu’il sait que le monde sera débarrassé de son influence, et il va déchaîner de terribles privations contre les âmes qu’il désire soustraire au Don de la vie éternelle.

Vous allez être éprouvés dans votre foi en la Très Sainte Trinité au-delà de toute endurance, et beaucoup d’entre vous vont chuter. La vraie foi requiert une confiance réelle et, à moins que vous ne croyiez aux Promesses faites par Mon Fils, vous allez vous séparer de Lui.

Chacun de Mes enfants recevra dans peu de temps la preuve de Mon Existence. Lorsque ce signe vous sera donné, ne le mettez pas en doute car c’est pour vous emmener dans Mon Refuge que Je vous le lègue.

Beaucoup de signes de Mon Existence ont déjà été donnés au monde et aujourd’hui Je vous apporte beaucoup plus. N’ayez pas peur car Je vais solliciter chaque âme, et il n’y en a pas une seule parmi vous que Je n’aime d’un cœur tendre. J’aime Mes ennemis, même ceux qui Me torturent par leur ignominie. Mais, bientôt, le Don que Je leur ferai réveillera un amour en dormance dans leur cœur pour leur Créateur. Leur amour et Mon Divin Amour conjoints, vaincront le mal. Je balaierai toutes leurs peurs et essuierai toutes leurs larmes.

Vous, Mes chers enfants, vous recevrez ce Don lorsque vous vous y attendrez le moins. Car ce temps est proche et la face du monde sera changée pour toujours et pour le bien de tous.

Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-delà. Mon Royaume est éternel.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d Empty Re: Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d

Message  stjeanlagneau Dim 18 Jan 2015 - 13:46

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Vous allez être éprouvés dans votre foi en la Très Sainte Trinité au-delà de toute endurance, et beaucoup d’entre vous vont chuter. La vraie foi requiert une confiance réelle et, à moins que vous ne croyiez aux Promesses faites par Mon Fils, vous allez vous séparer de Lui.

Chacun de Mes enfants recevra dans peu de temps la preuve de Mon Existence. Lorsque ce signe vous sera donné, ne le mettez pas en doute car c’est pour vous emmener dans Mon Refuge que Je vous le lègue.

Notre Foi doit être solide comme un roc, fortifions la pour ne pas risquer de chuter face à ce monde de haine et de péché, qui fera tout pour tuer notre Foi.
L'avertissement arrive, et avec lui, beaucoup d'espérance, de joie, mais aussi de persécutions.
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d Empty Re: Maria DM 10 Janvier 2015 Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-d

Message  Admin Lun 19 Jan 2015 - 14:01

@ Tous :

Voilà un Message lourd de sens !

À preuve, cet extrait :

Le Père a écrit:

Ainsi, nous dit le Père du Ciel dans ce Message, nous allons être éprouvé AU-DELÀ DE TOUTE ENDURANCE !

Entre les deux... !

Et beaucoup VONT SE SÉPARER DE DIEU !

Effrayé

Êtes-vous prêts, chers amis de VSJ ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin