Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

+7
ToutPourJésus
Annick12
Goho_BAH Joséphine
AnneLéa
Admin
stjeanlagneau
métys
11 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  métys Mer 21 Jan 2015 - 16:11

Message de Notre Mère Marie…reçu par Robert Brasseur Jeudi le 15 janvier 2015, 4h40
Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont il a besoin

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,

Mon fils, comme Je te l’ai mentionné, ta lumière doit éclairer Mes enfants et c’est pour cette raison que ton cœur doit demeurer toujours à l’écoute de Mes Paroles.

Ce que Je désire te dire c’est que tu dois toujours faire le Signe de la Croix lorsque tu entreprends quelque chose à faire ou à mentionner : cela te protège du Malin.

Je désire aussi te faire part que le sirop d’érable est un ANTIBIOTIQUE TRÈS PUISSANT car il guérit beaucoup de maux, même le cancer. Dans la sève de l’érable, il y a des métaux anti-cancérigènes qui proviennent de la terre et pour cette raison tu dois le signaler à ceux qui sont unis dans la prière pour qu’ils se protègent de ces fléaux qui deviennent de plus en plus répandus.

Beaucoup vont contracter cette calamité à cause de leurs antécédents familiaux. Le péché a détruit l’homme, mais Dieu lui donne tous les remèdes dont il a besoin pour se soigner. Mon fils, va et ne sois pas craintif. Prie et surtout continue à éclairer Mes enfants par la prière. Je t’enseignerai les moyens naturels de guérison. »

Suite… 10h15

« Cher fils, la raison pour laquelle Je te fais part de ce fait, c’est que beaucoup de Mes enfants seront aux prises avec plusieurs problèmes de santé et la médecine traditionnelle ne pourra plus résoudre ces problèmes comme ceux causés par le cancer ainsi que beaucoup d’autres maladies qui vont survenir dans les temps à venir.

Si vous suivez Mes conseils, vous préviendrez beaucoup de maladies. Il est très important de tenir compte de tous ces remèdes. L’avenir sera beaucoup plus difficile, mais Moi, Marie, Je serai là pour guider chacun de Mes enfants.

Mon fils, Je bénis ta famille et tous ceux qui sont unis par la prière. »
Marie, ta Mère.

r/b

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Re: Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  stjeanlagneau Mer 21 Jan 2015 - 16:44

métys a écrit:Message de Notre Mère Marie…reçu par Robert Brasseur Jeudi le 15 janvier 2015, 4h40
Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont il a besoin


Je désire aussi te faire part que le sirop d’érable est un ANTIBIOTIQUE TRÈS PUISSANT car il guérit beaucoup de maux, même le cancer. Dans la sève de l’érable, il y a des métaux anti-cancérigènes qui proviennent de la terre et pour cette raison tu dois le signaler à ceux qui sont unis dans la prière pour qu’ils se protègent de ces fléaux qui deviennent de plus en plus répandus.




@ tous

Nouvelle recommandation médicale de notre maman du Ciel, qui prend soin de ses enfants, et qui veux les voir tous fidèles et en bonne santé.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Re: Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  Admin Jeu 22 Jan 2015 - 15:52

@ Tous :

Remercions sincèrement Maman Marie  La Vierge 1   pour tous ces remèdes qu'elle nous donne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Re: Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  AnneLéa Jeu 22 Jan 2015 - 19:01

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  B6158f10
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Re: Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  Goho_BAH Joséphine Ven 23 Jan 2015 - 0:31

Merci maman Marie pour ce remède miraculeux contre le cancer le sirop d'érable josephine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Re: Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  AnneLéa Ven 23 Jan 2015 - 0:49

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  B6158f11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Les vertus de l'érable

Message  Annick12 Ven 23 Jan 2015 - 3:18

Voici un article très intéressant dans lequel il est question, entre autres, du sirop d'érable et de ses vertus.

Les vertus de l'érable

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Vertus_de_l_erable_163898

Une petite visite à la cabane à sucre vous procurera plus que du plaisir. En plus d'être succulents, les produits de l'érable ont plusieurs propriétés bénéfiques pour votre santé. Alors, pensez dès maintenant à les intégrer à votre alimentation.

Les propriétés de l'eau d'érable

L'eau d'érable est laxative. En boire une bonne quantité vous expédiera souvent au cabinet d'aisance pour évacuer les selles. D'ailleurs, plusieurs s'en servent pour « nettoyer leur système » à la fin de l'hiver.

L'eau d'érable, et la sève contiennent des composés phénoliques et des flavonoïdes. Ces composés sont reconnus pour leur puissant effet antioxydant.

L'eau d'érable aurait des propriétés antimutagènes (produit s'opposant aux substances susceptibles d'introduire des mutations) qui varient selon la saison et le mode de production. Toutefois, des études devront confirmer ses bénéfices.

Tout comme le sirop d'érable, l'eau et la sève possèdent des composés d'acides aminés et organiques. Deux études récentes démontrent que ces composés interfèrent dans trois phénomènes impliqués dans le développement des tumeurs : l'oxydation, l'inflammation et l'angiogenèse (soit la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui nourrissent les cellules malignes). Ils limiteraient notamment la prolifération de cellules cancéreuses de la prostate et des poumons. D'autres études permettront d'établir si ces produits ont bel et bien des propriétés anticancéreuses.

L'eau et la sève entrent dans la fabrication de crèmes de beauté. Celles-ci agissent en douceur sur des peaux matures et de femmes ménopausées, en plus d'avoir des propriétés apaisantes et régénératrices.

Une fois fermentée, l'eau d'érable se transforme en alcool.

Les propriétés du sirop d'érable

Chez les Amérindiens, le sirop d'érable était utilisé comme tonique.

Une consommation quotidienne de 50 ml de sirop d'érable comble 3 % des apports recommandés en calcium, en potassium et en fer. La même quantité comble 2 % des besoins en magnésium, de même qu'un apport en manganèse et en zinc, le tout pour 177 calories.

Le sirop d'érable et le sucre renferment du sucrose, du glucose et du fructose. Ces deux derniers sont des sucres simples qui ne nécessitent aucune digestion et qui sont facilement assimilables par le système digestif.

Pour une quantité de 15 ml, le sirop d'érable est l'un des agents sucrants les moins caloriques, comparativement au sirop de table et au miel.

Le sirop contient une concentration significative d'acide abscissique reconnu pour ses propriétés thérapeutiques contre le diabète.

Le sirop d'érable entre dans la fabrication de l'eau de toilette Ralph Hot (Ralph Lauren).

L'érable, un produit comestible

Il n'y a pas que l'eau d'érable et ses dérivés qui sont bons pour votre santé. Certaines parties de cet arbre emblématique du Canada étaient consommées par les Amérindiens, bien avant la colonisation, et ce, pour leur goût et leurs vertus.

Les jeunes pousses d'érable entraient dans leur alimentation, au printemps.

Les samares de l'érable à sucre (fruits de l'étable, contenus dans les ailettes), amassées à l'automne et grillées, étaient gardées pour l'hiver et ajoutées à d'autres aliments. Elles offrent une teneur en protéines de 43 %. Les fruits verts, mis dans le vinaigre, sont comestibles.

Les jeunes feuilles, crues ou cuites, sont excellentes en salade.

L'écorce intérieure était utilisée pour agrémenter des boissons chaudes. Celles provenant de l'érable rouge et de l'érable argenté étaient broyées pour en faire une farine qui entrait dans la fabrication du pain.

Les racines, bouillies, servaient pour soigner les plaies et les abcès, entre autres.

Autres produits dérivés

L'écorce d'érable rouge et les écorces de branches peuvent constituer des sources potentielles de nouveaux agents antioxydants riches en polyphénols selon une recherche effectuée par des chercheurs de l'Université Laval.

Le sucre d'érable facilite l'exfoliation de la peau.

Évidemment, les produits de l'érable contiennent du sucre. Il faut donc en consommer avec modération. Mais avouez que cet arbre, qui offre de magnifiques couleurs à l'automne, est bien plus que décoratif.

Henri Michaud, rédacteur Canal Vie


Source : http://www.canalvie.com/sante-beaute/nutrition/infos-et-conseils/les-vertus-de-l-erable-1.781751

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Re: Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  ToutPourJésus Ven 23 Jan 2015 - 5:06

AnneLéa a écrit:Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  B6158f11

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Le sirop d'érable

Message  mi_li_mi Ven 23 Jan 2015 - 6:01

Merci à notre Sainte Mère pour ses divins conseils!
mi_li_mi
mi_li_mi

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  Empty Re: Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont

Message  Célestine Ven 23 Jan 2015 - 10:40

Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur 15 janvier 2015 Mais Dieu lui donne tous les remèdes dont  B6158f11
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum