Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri

3 participants

Aller en bas

 Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri Empty Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri

Message  métys Sam 24 Jan 2015 - 5:02

Apparition et message de Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei (São Paulo – Brésil) : Pontmain

Et J’ai entendu leurs prières, J’ai entendu leurs cris. Je ne les ai pas abandonnés, Je ne fus pas indifférente envers eux, et Je ne le serai pas plus envers vous.

« Mes chers enfants, vous célébrez aujourd'hui l'Anniversaire de Mon Apparition à Pontmain, en tant que Vierge de l'Espérance, à quatre enfants, choisis de Mon Cœur, et Je veux dire en ce jour de Ma Fête : Confiance et Espérance en Mon Amour maternel !

Ainsi, de même que J’ai sauvé Mes petits enfants de Pontmain qui couraient tant de danger et ne pouvaient rien contre un ennemi beaucoup plus puissant qu'eux, Je vais sauver aussi Mes petits enfants, si menacés par des démons qui, chaque jour, projettent votre destruction et se précipitent furieusement sur vous.

Je vous sauverai également de ce monde corrompu et corrupteur qui entraîne beaucoup d'âmes et les séduit par l'impureté, le mensonge, la violence, la malhonnêteté, et par toutes sortes de péchés qui conduisent des milliers et des milliers d'âmes en enfer tous les jours.

Je vais vous protéger, Je vous sauverai comme J’ai sauvé Mes enfants de Pontmain. Ayez confiance parce que J’ai vaincu le monde avec mon Fils. La victoire de Jésus sur le démon, le péché et la mort, par Sa Passion et Sa Résurrection, est aussi Ma victoire.

Et pour ces raisons il est écrit de Moi dès le début du livre de la Genèse [Gen. 3, 15] : Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, et entre ta postérité et la Sienne, Elle t’écrasera la tête.

Ma victoire est dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre. Ma victoire est dans le Nom du Dieu vivant, et parce que Dieu est Dieu, Sa Parole est vivante, efficiente et fondée. C’est Lui qui a décrété qu’à la fin Je triompherai de Satan. Aussi, petits enfants, n’ayez pas peur ! Car Je suis avec vous comme J’étais à côté des Mes petits enfants de Pontmain, qui avaient besoin de Moi plus que jamais le jour de Mon Apparition.

Et J’ai entendu leurs prières, J’ai entendu leurs cris. Je ne les ai pas abandonnés, Je ne fus pas indifférente envers eux, et Je ne le serai pas plus envers vous. La seule chose que Je veux de vous et que Je vous demande c’est la prière et la fidélité, comme l’ont fait ces enfants, comme l’ont fait Mes enfants de Pontmain.

Priez avec amour, avec confiance, avec simplicité de cœur, comme eux ont prié, en persévérant dans la prière. Et alors, Je vous promets que Je vous protègerai des guerres, de la violence, du péché de ce monde qui aujourd’hui domine tout.


Je ne laisserai pas le mal prévaloir contre vous. Aussi, petits enfants, avancez avec Moi sur le chemin de la prière, tendus vers la victoire, par le Rosaire nous vaincrons ! Et de même qu’avec un petit nombre de croyants J’ai vaincu une puissante armée lors de Mon Apparition à Pontmain, aujourd’hui encore, avec un petit nombre d'enfants fidèles à Mon Cœur, consacrés à Mon Cœur, Je vais écraser et anéantir l’enfer entier et Mon Cœur Immaculé triomphera.

Je vous bénis tous depuis Pontmain, Pellevoisin et Jacarei. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri

Message  stjeanlagneau Sam 24 Jan 2015 - 16:50



NOTRE DAME DE PONTMAIN, PRIEZ POUR NOUS.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 17 janvier 2015, à Jacarei Et J’ai entendu leurs pri

Message  Admin Dim 25 Jan 2015 - 11:43

@ Tous :

Prions en cœur avec la Vierge Marie  Vierge Marie-2   et nous vaincrons comme elle le promet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum