Messages reçus par Vassula Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Vassula Ryden (Grecque Orthodoxe)
Page 1 sur 1
Messages reçus par Vassula Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore
IMPORTANTS Messages reçus par Vassula Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore écouter calomnier et insulter.
Rappel
Extraits de messages
extrait du message donné le 13 décembre 1992, cahier 63, pages 44 et 45 du supplément 4 :
« Je vous rappelle de prendre garde aux faux maîtres et aux faux prophètes qui induisent la désolation dans vos âmes en prenant les Évangiles à contresens, vous disant que le Saint Esprit n’est pas avec vous pour vous rappeler vos fondations et pour vous rappeler d’où vous venez.
Ils ont déjà fait de votre âme une désolation et creusé un vaste gouffre entre vous et Moi votre Père.
Ne les laissez pas étendre cette désolation dans votre âme et vous égarer en vous faisant croire que Je vous ai laissés orphelins.
Ces faux prophètes ont fait de Mon Fils Jésus un menteur et des Évangiles une cymbale résonnante, vide de la vacuité-même.
Ils ont fait de Ma Parole un tombeau béant. Aussi, méfiez-vous de ces faux maîtres qui vous disent que Mon Saint Esprit ne peut pas descendre accomplir en vous des miracles et des merveilles.
Prenez garde à eux qui condamnent Mon Saint Esprit, Lequel, en vos jours plus qu’en n’importe quel autre temps, vous rappelle vos fondations.
Prenez garde à eux qui conservent l’apparence extérieure de la religion mais qui en rejettent la puissance intérieure, puissance intérieure qui est Mon Saint Esprit ».
extrait du message donné le 16 avril 1993, cahier 65, page 38 du supplément 5 :
« Hommes de peu de foi ! Comment pouvez-vous ne pas comprendre ce que Je vous ai enseigné ? J’ai dit qu’à la fin des temps, beaucoup de faux prophètes surviendront et que vous devez prendre garde à eux.
Mais n’ai-Je pas dit que vous serez capables de les discerner par leurs fruits ? Pourquoi si peu suivent Mes instructions ? Je suis le Christ et Je t’envoie précisément pour cette raison ; Je t’envoie auprès de nations pour déclarer que Ma Parole est vivante ! ».
extrait du message donné le 27 mai 1993, cahier 66, page 60 du supplément 5 :
« Pourtant, cela est en cours, et vous semblez ne pas comprendre... Lui et ses adeptes sont déterminés à s’installer sur Mon Trône en vêtements de prophètes pour diriger le monde et, ah !… tant de Mes bergers sont égarés par leurs faux enseignements et par leurs erreurs.
Ils ont quitté le droit chemin et ils errent pour suivre une tradition qui ne vient pas de Moi. Ils abandonnent les saintes règles que Je leur avais données.
Je vous ai avertis de ces faux maîtres et de ces faux prophètes ; Je vous avais avertis que dans les derniers jours, Babylone serait érigée au cœur de Mon Sanctuaire, transformant Mon Lieu Saint en un repère de voleurs, un antre de démons !
Oh ! Ma fille !… une loge où demeurent et règnent tous les esprits immondes…Ils sont occupés à trafiquer dans Ma Propre Maison. Les trafiquants se promeuvent eux-mêmes dans Ma Maison, piégeant les vies de Mon Peuple.
Ils pourchassent Mes prophètes, ils tuent Mes porte-parole, tout en préservant leurs propres faux prophètes qui répandent des hérésies et des erreurs !
Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore écouter calomnier et insulter.
Ils arrachent Mes Traditions pour installer des fantaisies et des doctrines humaines. Toutes ces choses, ils les font devant Mon Trône… Ces trafiquants sont en train de tromper une multitude par des arguments spécieux. Ils placent les leurs sur les meilleurs sièges pour régner avec un sceptre de Mensonge ».
extrait du message donné le 30 mai 1994, cahier 71, pages 19 et 20 du supplément 7 :
« Mais il a été dit que, de même que dans l’histoire du passé il y a eu parmi vous de faux prophètes, de même, vous aurez également de faux maîtres qui insinueront leurs propres vues perturbatrices en reniant la divinité de Mon Fils Jésus Christ. Ces faux maîtres intellectualisent les Bonnes Nouvelles qui vous avaient été données dans toute leur richesse.
Je vous le dis solennellement : gardez-vous du Trompeur ; le Trompeur apportera une doctrine différente et distordra Ma Parole et les Traditions qui vous avaient été transmises. Aussi, Je vous le dis, n’imitez pas le trompeur.
À partir de tout ce que Je t’ai écrit, génération, en utilisant la main, le cœur et l’âme de Mon instrument, n’aie pas peur de ces trompeurs ; ils ne sont pas des dieux et Je suis dans chaque cœur fidèle. Je vais déclencher sur cette terre une pluie torrentielle de feu pour brûler ses crimes, mais Je vais venir au secours de Mon peuple ».
extrait du message donné le 8 février 1995, cahier 76, page 66 du supplément 8 :
« Aussi, ne soyez pas étonnés lorsqu’en ces derniers jours, les hommes sont arrogants et se trahissent les uns les autres.
Ne soyez pas étonnés de la multitude de faux prophètes qui surgissent et de la propagation des erreurs et de la distorsion des Écritures que font ces faux maîtres…
Non, ne sois pas étonnée, Mon enfant, des hommes ricanant maintenant contre toi lorsque tu continues à dire : « je crois à mon Père dans le Ciel. Je crois en un seul Dieu, Père de tous. Je crois en la glorieuse Présence vivante de Son Fils Bien-Aimé dans l’Eucharistie.
Je crois en Jésus Christ conçu par le Saint Esprit, né de la Vierge Marie ». Non, Ma fille, ils ne croient pas à la Résurrection de Mon Fils ni à Sa Divinité… ».
extrait du message donné le 10 novembre 1995, cahier 81, page 111 du supplément 9 :
« Oui, une multitude se lèvera pour te frapper, de même qu’une multitude s’est levée pour Me frapper et Me crucifier. Beaucoup de faux témoins apparaîtront à la dernière minute, attestant faussement sur toi, de même que beaucoup se levèrent pour attester faussement sur ton Sauveur.
En effet, ils accentueront violemment leurs accusations sur le sang innocent. Tu vois ?
Ce qu’ils M’ont fait te sera fait, mais à la mesure de ce que ton âme peut supporter. La traîtrise continuera, clamant partout que tu es un faux prophète. De même que Mes gardes se moquèrent de Moi en Me battant, M’aveuglant tout en Me frappant, Me bandant les yeux, frappant à tour de rôle en Me demandant : « joue au prophète ! Qui t’a frappé ? », tu paraîtras perdante aux yeux du monde, comme Moi ton Seigneur J’ai paru perdant sur Ma Croix ».
extrait du message donné le 12 avril 1997, cahier 89, page 134 du supplément 10 :
« Oui, le Christ est ressuscité, et c’est ce que Dieu veut que tu dises à tous. Déclare à ce monde mourant que Mon Fils est vraiment ressuscité. Prêche un Christ ressuscité, Mon ange, parce que beaucoup en votre génération ne reconnaissent pas cette vérité, à cause de leur rationalisme.
N’as-tu pas lu : « Ces mêmes gens s’enorgueillissent de leurs réalisations mondaines, pensant qu’ils ont tout ce qu’ils veulent et qu’ils sont dans la gloire tandis qu’ils possèdent les royaumes du monde ». Ils sont pleins de leur propre importance au lieu de la plénitude du Dieu trine.
C’est pourquoi la terre est dans le tumulte et que tant de sang innocent est versé. Mais ce sont également les signes des temps. Satan et son obscur empire crachent sur la terre leurs vomissures, amenant l’affliction dans les familles ainsi que la division. Ils suscitent de faux prophètes dans le monde entier, produisant également signes et miracles, mais c’est afin que les élus également succombent à leur traîtrise.
Ces faux prophètes sont déversés sur vous comme de la pluie, amenant tant de discordes et tant de confusions, Mes pauvres enfants…Paroles et faux serments emplissent leurs bouches, et leurs prophéties sont comme des plantes vénéneuses qui prospèrent maintenant dans les sillons des champs du Seigneur. Leurs racines s’étendent pour produire de nouvelles plantes vénéneuses.
Les signaux de danger résonnent à vos oreilles, Mes enfants, mais vous semblez ne pas comprendre ni discerner ces signaux ».
extrait du message donné le 3 mars 1999, cahier 97, page 77 du supplément 12 :
« Ces gens sont comme en parle l’Écriture : « Ils sont comme un homme somnolent, abruti de sommeil, que vous essayez de réveiller, à qui ont été expliquées certaines choses et qui dit, lorsque vous avez fini : « de quoi s’agit-il ? » Son cœur, comme une jarre brisée, ne retient rien de la connaissance que Je lui ai donnée, alors, comme un sot, il s’égare ».
C’est pourquoi Satan a levé tant de faux prophètes qui singent (1) Mes enseignements et Mes actions divines. Tant d’entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d’origine humaine et une fausse création par le démon.
Mais J’appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement. J’ai appelé depuis le tout début : « Venez, vous tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine » ».
Note :
(1) : « J’ai compris que certains copient même ces messages ».
Extraits Recherches : Jean Deroquefort
Rappel
Extraits de messages
extrait du message donné le 13 décembre 1992, cahier 63, pages 44 et 45 du supplément 4 :
« Je vous rappelle de prendre garde aux faux maîtres et aux faux prophètes qui induisent la désolation dans vos âmes en prenant les Évangiles à contresens, vous disant que le Saint Esprit n’est pas avec vous pour vous rappeler vos fondations et pour vous rappeler d’où vous venez.
Ils ont déjà fait de votre âme une désolation et creusé un vaste gouffre entre vous et Moi votre Père.
Ne les laissez pas étendre cette désolation dans votre âme et vous égarer en vous faisant croire que Je vous ai laissés orphelins.
Ces faux prophètes ont fait de Mon Fils Jésus un menteur et des Évangiles une cymbale résonnante, vide de la vacuité-même.
Ils ont fait de Ma Parole un tombeau béant. Aussi, méfiez-vous de ces faux maîtres qui vous disent que Mon Saint Esprit ne peut pas descendre accomplir en vous des miracles et des merveilles.
Prenez garde à eux qui condamnent Mon Saint Esprit, Lequel, en vos jours plus qu’en n’importe quel autre temps, vous rappelle vos fondations.
Prenez garde à eux qui conservent l’apparence extérieure de la religion mais qui en rejettent la puissance intérieure, puissance intérieure qui est Mon Saint Esprit ».
extrait du message donné le 16 avril 1993, cahier 65, page 38 du supplément 5 :
« Hommes de peu de foi ! Comment pouvez-vous ne pas comprendre ce que Je vous ai enseigné ? J’ai dit qu’à la fin des temps, beaucoup de faux prophètes surviendront et que vous devez prendre garde à eux.
Mais n’ai-Je pas dit que vous serez capables de les discerner par leurs fruits ? Pourquoi si peu suivent Mes instructions ? Je suis le Christ et Je t’envoie précisément pour cette raison ; Je t’envoie auprès de nations pour déclarer que Ma Parole est vivante ! ».
extrait du message donné le 27 mai 1993, cahier 66, page 60 du supplément 5 :
« Pourtant, cela est en cours, et vous semblez ne pas comprendre... Lui et ses adeptes sont déterminés à s’installer sur Mon Trône en vêtements de prophètes pour diriger le monde et, ah !… tant de Mes bergers sont égarés par leurs faux enseignements et par leurs erreurs.
Ils ont quitté le droit chemin et ils errent pour suivre une tradition qui ne vient pas de Moi. Ils abandonnent les saintes règles que Je leur avais données.
Je vous ai avertis de ces faux maîtres et de ces faux prophètes ; Je vous avais avertis que dans les derniers jours, Babylone serait érigée au cœur de Mon Sanctuaire, transformant Mon Lieu Saint en un repère de voleurs, un antre de démons !
Oh ! Ma fille !… une loge où demeurent et règnent tous les esprits immondes…Ils sont occupés à trafiquer dans Ma Propre Maison. Les trafiquants se promeuvent eux-mêmes dans Ma Maison, piégeant les vies de Mon Peuple.
Ils pourchassent Mes prophètes, ils tuent Mes porte-parole, tout en préservant leurs propres faux prophètes qui répandent des hérésies et des erreurs !
Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore écouter calomnier et insulter.
Ils arrachent Mes Traditions pour installer des fantaisies et des doctrines humaines. Toutes ces choses, ils les font devant Mon Trône… Ces trafiquants sont en train de tromper une multitude par des arguments spécieux. Ils placent les leurs sur les meilleurs sièges pour régner avec un sceptre de Mensonge ».
extrait du message donné le 30 mai 1994, cahier 71, pages 19 et 20 du supplément 7 :
« Mais il a été dit que, de même que dans l’histoire du passé il y a eu parmi vous de faux prophètes, de même, vous aurez également de faux maîtres qui insinueront leurs propres vues perturbatrices en reniant la divinité de Mon Fils Jésus Christ. Ces faux maîtres intellectualisent les Bonnes Nouvelles qui vous avaient été données dans toute leur richesse.
Je vous le dis solennellement : gardez-vous du Trompeur ; le Trompeur apportera une doctrine différente et distordra Ma Parole et les Traditions qui vous avaient été transmises. Aussi, Je vous le dis, n’imitez pas le trompeur.
À partir de tout ce que Je t’ai écrit, génération, en utilisant la main, le cœur et l’âme de Mon instrument, n’aie pas peur de ces trompeurs ; ils ne sont pas des dieux et Je suis dans chaque cœur fidèle. Je vais déclencher sur cette terre une pluie torrentielle de feu pour brûler ses crimes, mais Je vais venir au secours de Mon peuple ».
extrait du message donné le 8 février 1995, cahier 76, page 66 du supplément 8 :
« Aussi, ne soyez pas étonnés lorsqu’en ces derniers jours, les hommes sont arrogants et se trahissent les uns les autres.
Ne soyez pas étonnés de la multitude de faux prophètes qui surgissent et de la propagation des erreurs et de la distorsion des Écritures que font ces faux maîtres…
Non, ne sois pas étonnée, Mon enfant, des hommes ricanant maintenant contre toi lorsque tu continues à dire : « je crois à mon Père dans le Ciel. Je crois en un seul Dieu, Père de tous. Je crois en la glorieuse Présence vivante de Son Fils Bien-Aimé dans l’Eucharistie.
Je crois en Jésus Christ conçu par le Saint Esprit, né de la Vierge Marie ». Non, Ma fille, ils ne croient pas à la Résurrection de Mon Fils ni à Sa Divinité… ».
extrait du message donné le 10 novembre 1995, cahier 81, page 111 du supplément 9 :
« Oui, une multitude se lèvera pour te frapper, de même qu’une multitude s’est levée pour Me frapper et Me crucifier. Beaucoup de faux témoins apparaîtront à la dernière minute, attestant faussement sur toi, de même que beaucoup se levèrent pour attester faussement sur ton Sauveur.
En effet, ils accentueront violemment leurs accusations sur le sang innocent. Tu vois ?
Ce qu’ils M’ont fait te sera fait, mais à la mesure de ce que ton âme peut supporter. La traîtrise continuera, clamant partout que tu es un faux prophète. De même que Mes gardes se moquèrent de Moi en Me battant, M’aveuglant tout en Me frappant, Me bandant les yeux, frappant à tour de rôle en Me demandant : « joue au prophète ! Qui t’a frappé ? », tu paraîtras perdante aux yeux du monde, comme Moi ton Seigneur J’ai paru perdant sur Ma Croix ».
extrait du message donné le 12 avril 1997, cahier 89, page 134 du supplément 10 :
« Oui, le Christ est ressuscité, et c’est ce que Dieu veut que tu dises à tous. Déclare à ce monde mourant que Mon Fils est vraiment ressuscité. Prêche un Christ ressuscité, Mon ange, parce que beaucoup en votre génération ne reconnaissent pas cette vérité, à cause de leur rationalisme.
N’as-tu pas lu : « Ces mêmes gens s’enorgueillissent de leurs réalisations mondaines, pensant qu’ils ont tout ce qu’ils veulent et qu’ils sont dans la gloire tandis qu’ils possèdent les royaumes du monde ». Ils sont pleins de leur propre importance au lieu de la plénitude du Dieu trine.
C’est pourquoi la terre est dans le tumulte et que tant de sang innocent est versé. Mais ce sont également les signes des temps. Satan et son obscur empire crachent sur la terre leurs vomissures, amenant l’affliction dans les familles ainsi que la division. Ils suscitent de faux prophètes dans le monde entier, produisant également signes et miracles, mais c’est afin que les élus également succombent à leur traîtrise.
Ces faux prophètes sont déversés sur vous comme de la pluie, amenant tant de discordes et tant de confusions, Mes pauvres enfants…Paroles et faux serments emplissent leurs bouches, et leurs prophéties sont comme des plantes vénéneuses qui prospèrent maintenant dans les sillons des champs du Seigneur. Leurs racines s’étendent pour produire de nouvelles plantes vénéneuses.
Les signaux de danger résonnent à vos oreilles, Mes enfants, mais vous semblez ne pas comprendre ni discerner ces signaux ».
extrait du message donné le 3 mars 1999, cahier 97, page 77 du supplément 12 :
« Ces gens sont comme en parle l’Écriture : « Ils sont comme un homme somnolent, abruti de sommeil, que vous essayez de réveiller, à qui ont été expliquées certaines choses et qui dit, lorsque vous avez fini : « de quoi s’agit-il ? » Son cœur, comme une jarre brisée, ne retient rien de la connaissance que Je lui ai donnée, alors, comme un sot, il s’égare ».
C’est pourquoi Satan a levé tant de faux prophètes qui singent (1) Mes enseignements et Mes actions divines. Tant d’entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d’origine humaine et une fausse création par le démon.
Mais J’appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement. J’ai appelé depuis le tout début : « Venez, vous tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine » ».
Note :
(1) : « J’ai compris que certains copient même ces messages ».
Extraits Recherches : Jean Deroquefort
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 13977
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Re: Messages reçus par Vassula Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore
@ Métys, merci.
@ tous
Ces rappels sont importants, car notre monde se prépare à accueillir l'antéchrist.
Les signes sont la, et nous devons tenir bon face aux loups.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: Messages reçus par Vassula Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore
@ Métys :
Un très grand pour tous ces extraits se rapportant aux faux-prophètes qui pullulent en ce moment !
L'Antéchrist est à nos portes et LE FAUX-PROPHÈTE qui l'introduira à l'Humanité toute entière est déjà là !
Alors, le reste suivra très bientôt... !
L'Administrateur
Un très grand pour tous ces extraits se rapportant aux faux-prophètes qui pullulent en ce moment !
L'Antéchrist est à nos portes et LE FAUX-PROPHÈTE qui l'introduira à l'Humanité toute entière est déjà là !
Alors, le reste suivra très bientôt... !
L'Administrateur
Re: Messages reçus par Vassula Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore
Admin a écrit:@ Métys :
Un très grand pour tous ces extraits se rapportant aux faux-prophètes qui pullulent en ce moment !
L'Antéchrist est à nos portes et LE FAUX-PROPHÈTE qui l'introduira à l'Humanité toute entière est déjà là !
Alors, le reste suivra très bientôt... !
L'Administrateur
Mes chers frères et soeurs, en effet le fils de la perdition est déja là, l'homme de l'abomination. Alors veillons et prions de peur que nous ne tombions dans le filet qu'il est entrain de tendre à l'humanité. armons nous de courage et de zèle afin de faire briller la flamme de la foi, pour le salut de beaucoup d'âmes au Nom Puissant de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun
Sujets similaires
» La Vraie Vie en Dieu - Les Messages reçus par Vassula disponibles sur la Radio !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 2 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 3 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 4 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 5 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 2 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 3 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 4 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
» Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 5 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Vassula Ryden (Grecque Orthodoxe)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum