Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015

3 participants

Aller en bas

Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015  Empty Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015

Message  métys Lun 26 Jan 2015 - 5:34

Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015

Le Père parle : Mes enfants, soyez dans le monde, mais essayez de ne pas être souillés.

Tout cela n’est possible qu'avec un petit effort de volonté, et Je vous assure que le parfum des petits - premières victoires - deviendra musique céleste à mes oreilles de Père. Vous devez réaliser que Je suis le créateur du bonheur, loin des vaines chimères matérielles après lesquelles vous avez couru toute la vie et qui ne sont que poussière.

Toute conquête sur ce monde, toute joie, tout succès, a coûté un sacrifice qui a fait progresser l'âme, qui l’a mûrie, rendue consciente, l’a aguerrie pour les luttes qui à la fin feront triompher les cicatrices de l'âme, les faisant resplendir. Le temps consacré aux vaines chimères est tout le temps qui est pris sur ma connaissance.

Ma connaissance est votre bonheur et votre salut ; apprenez à me connaître. Je connais tout de ​​vous – vos pensées avant même qu’elles viennent à votre esprit, vos paroles, J’entends vos conversations, Je suis avec vous dans toutes vos activités et vos pensées.

L'incrédulité en vous est l’effet de la vie aliénée de votre esprit qui est dans une continuelle agonie, quand il n’est pas déjà mort. Celui qui a déjà "fait le plongeon" m'a déjà découvert, et avec ce qu’il a déjà appris il peut être beaucoup plus heureux dans un cachot souterrain que dans un palais impérial. Je transforme votre cœur et Je le remplis d'amour, de joie et de paix.

Votre cœur doit donner naissance à un baume qui apaise le tourment des âmes loin de moi. Restez avec moi, bien-aimés de mon cœur, et Je me coulerai à travers vous pour me manifester à tous ceux que vous rencontrez.

Seul Moi puis agir et transformer votre être en ce qui sera ensuite le véritable être de lumière pour toujours.


A partir d’ici c’est Jésus qui parle : Vous devriez être plus éclairés sur certaines choses importantes.

Donnez le bon exemple vous qui savez, aimez, comprenez ; souffrez avec moi les douleurs de cette indifférence envers moi, de cette froideur, de toute cette insensibilité envers moi au Saint-Sacrement, dans mon Eucharistie qui saigne à cause de la façon dont Je suis traité.

Combien de ceux qui assistent régulièrement à la messe s’agenouillent devant le tabernacle, et durant la consécration de Mes Espèces sacrées ?
Combien sont conscients du miracle qui a lieu sur l'autel ?



Je suis très déçu,


on ne me fait pas assez connaître,
on ne me propose pas avec amour, avec respect,
on ne me célèbre pas comme Je devrais être célébré, et souvent le prêtre se célèbre lui-même – et jusqu’à la désinvolture.

Mon cœur si sensible souffre à chacune de ces petites entorses qui me blessent beaucoup.

Mes fidèles souffrent, voient, et partagent avec moi leurs larmes ; ils attendent la justice pour le Roi de la création qui est venu sur Terre en annulant sa divinité et en endurant une ignominieuse et injuste condamnation, suivie par l’atroce torture qui l’a conduit à la mort – donnant ainsi aux hommes qui le voulaient la vie de l'âme pour l’éternité, alors qu’ils étaient perdus pour s'être rebellés avec superbe contre Dieu.

Cette dette de l'humanité, qu’il semble que personne aujourd’hui ne considère plus (ou que l’on considère avec la même insouciance avec laquelle on traite aussi les autres dettes entre frères), cette dette de l'humanité donc sera le noyau des événements futurs qui donneront naissance à une grande soif de justice, car désormais la mesure est pleine.

Le temps de la rédemption finale est le dernier acte, on peut déjà entendre les pas du Pasteur, et le mercenaire regarde autour de lui avec méfiance, cherchant une échappatoire pour lui et les loups qu’il a laissé pénétrer dans la bergerie.

La soif de justice de mes petits sera étanchée, la paix et la justice régneront, et Je serai honoré et aimé dans tous les cœurs qui constitueront mon Royaume. Vous aurez des connaissances inimaginables et vous connaîtrez les secrets qui ont figé vos esprits dans un brouillard, qui ont effacé de la conscience la grandeur de l'univers avec ses mystères sans fin.

D’infantiles et impuissants, vous allez vous trouver avec une connaissance d'un autre monde et vous serez toujours plus assoiffés d'infini – ce sera votre nourriture dans une mémoire cosmique retrouvée.

L’amour va s’étendre, et l'esprit récupérera enfin son domaine dans mes créatures, lesquelles vont s’élever ainsi jusqu’aux dons de la connaissance surnaturelle.


La plénitude des temps verra enfin la plénitude de l'esprit, Je vous bénis pour chaque geste d'amour que vous ferez en mon nom.

Jésus de votre cœur.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015  Empty Re: Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015

Message  Ginou Saliba Lun 26 Jan 2015 - 11:45

Jésus a écrit:Vous aurez des connaissances inimaginables et vous connaîtrez les secrets qui ont figé vos esprits dans un brouillard, qui ont effacé de la conscience la grandeur de l'univers avec ses mystères sans fin.

D’infantiles et impuissants, vous allez vous trouver avec une connaissance d'un autre monde et vous serez toujours plus assoiffés d'infini – ce sera votre nourriture dans une mémoire cosmique retrouvée.

Un avant-goût d`éternité, Merci Seigneur!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015  Empty Re: Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015

Message  Admin Lun 26 Jan 2015 - 13:40

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015  Empty Re: Message de Dieu à Rosanna (Italie), le 3 janvier 2015

Message  Admin Lun 26 Jan 2015 - 13:42

@ Tous :

Merci ! au Père et au Fils de nous annoncer ces bonnes nouvelles où nous baignerons dans des « connaissances inimaginables » comme l'affirme lui-même ce Message !

Se Prosterner

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum