DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak)

2 participants

Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak) Empty DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak)

Message  Solstice Mar 27 Jan 2015 - 10:47

Message reçu par Email

DEMANDE URGENTE D'INTERCESSION DE PRIERE

Les religieuses du Bd Richelieu, Oblates de l'Eucharistie  nous envoient ce message dramatique:

"Nous avons perdu  la ville de Queragosh (Qaraqosh, Irak du Nord). Elle est tombée ;  à ISIS " ils" décapitent systématiquement les enfants. C'est la ville dans laquelle nous avons également la contrebande alimentaire. ISIS a repoussé la peshmergas (forces kurdes) et est maintenant située à moins de 10 min. pour atteindre le point où notre équipe travaille à la survie. Des milliers ont fui la nuit dernière à Erbil. L'ONU a évacué son personnel de Erbil. Notre équipe est toujours là et y restera. La protection par la prière  est absolument nécessaire. S'il vous plaît priez fidèlement (en permanence) pour la libération du peuple du Nord de l'Irak de la terrible montée / terreur d'ISIS et ses extrémistes avec objectifs de conversion de masse ou de mort pour tous les chrétiens dans cette région en ce moment
e vous exhorte donc, et me suis engagé sérieusement à ne pas ignorer  ce courriel ou de ne pas le supprimer. Envoyez-le à vos amis, chrétiens, que vous connaissez. Envoyez-le à des cercles de prière. Envoyez-le à vos pasteurs, prêtres, demandez-leur de prier pendant leurs célébrations pour cela. S'il vous plaît, assurez ce temps de prières spéciales pour ces préoccupations de terreur. Il est nécessaire que nous nous levions pour nos  frères chrétiens. Priez, faites suivre, si possible!!! "
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak) Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak)

Message  Solstice Mar 27 Jan 2015 - 11:06

Désolé, je viens de me rendre compte que ce message a 3 mois.
http://asuservicio.centerblog.net/1190-urgent-prions-pour-nos-petits-freres-chretiens-irak
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak) Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak)

Message  Admin Mar 27 Jan 2015 - 11:24

@ Solstice :

Solstice a écrit:Désolé, je viens de me rendre compte que ce message a 3 mois.
http://asuservicio.centerblog.net/1190-urgent-prions-pour-nos-petits-freres-chretiens-irak

Dieu est dans l'ÉTERNEL PRÉSENT, de telle sorte que même si cette demande date de trois mois, nos Prières seront quand même prises en compte !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum