Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

+4
Bobestparti
Ginou Saliba
Francine-2
métys
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  métys Mer 28 Jan 2015 - 5:17

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Ma paix est en vous. C’est en chacun des enfants de mon Père que je parle.

L’année qui vient est déjà accomplie. À vous de profiter de mes grâces afin de vivre ce qui se présentera à vous. Dieu sait ce que vous allez vivre, pas vous. Vous avez besoin d’entrer en vous pour profiter de la lumière de Dieu.

L’année qui s’accomplira sera faite de joies ou d’inquiétudes, car vous seuls avez en vous ce qu’il vous faut pour la vivre. Vous avez de la joie, alors vous vivrez ce qui vient avec votre joie. Vous êtes un être de paix, alors vous entrerez facilement dans votre paix quoi qu’il arrive.

Vous êtes amour devant Dieu pour vous et pour votre prochain, alors tout ce qui vous touchera aura la saveur de l’amour, car l’amour en vous sera votre force.

Le temps qui vient vous fera vivre ses parcours.

● Pour ceux qui s’aiment, leurs pas seront fermes. Ils ne chancelleront pas devant les menaces d’autrui, car ils sauront semer la paix là où la tempête se lèvera.

● Pour ceux qui ne sauront pas qu’ils sont les maîtres de leurs sentiments, leur faiblesse les conduira à ne pas prendre les bonnes décisions. Là où il y aura des discussions inutiles, ils ne se souviendront pas que le silence vaut mille mots, c’est pourquoi les discordes sèmeront de la dureté en les cœurs.

● Pour ceux qui sont ignorants face à la puissance d’amour qui se maintient en eux, leurs gestes seront privés de paix. Leurs journées ne leur sembleront pas bénéfiques et leurs nuits ne leur procureront pas un repos réparateur.

● Ces enfants connaîtront des moments difficiles. Ce monde sans amour pour Dieu les mènera là où la souffrance les attend.

Il n’y aura pas d’entente entre les hauts dirigeants. Les économies de chaque pays sont à la baisse. Les fonds sont épuisés et les besoins des humains sont nombreux.

Il y aura une forte pression dans tous ceux qui sont incapables de se maintenir dans leurs joies. Leurs émotions les amèneront à connaître ce qui vient de l’impie. Et tout ce qui est contre eux les avalera, alors ils seront incapables de comprendre le bon côté de ce qui est devant eux.

Ce qu’ils verront, c’est toujours le mauvais côté de chaque parole. Ils chercheront à ne pas comprendre la vérité, ils entreront facilement dans leurs souffrances et ce qui apparaîtra devant eux leur semblera être la seule vérité qui est plausible. Ce qui sera devant leur vie ne sera que ce qu’il y a en eux.


Les maladies augmenteront dû aux négligences de la plupart des humains qui ont répondu affirmativement aux pièges de l’esprit de ce monde qui ne pense qu’au pouvoir.

L’année qui commence vous ouvre à ce que vous avez accepté de ce monde qui avait pour but de vous écarter de vos besoins spirituels.

Je vous rappelle que toute joie ne sera pas alimentée de l’extérieur, mais de l’intérieur. Ceux qui garderont leur paix demeureront dans une joie profonde.

Mais ceux qui ne veulent pas de moi, ceux qui ne veulent pas d’eux-mêmes, ceux qui ne veulent pas de leur prochain, eux connaîtront de grandes souffrances.

Les discordes se multiplieront dans leur vie. Ils nourriront ceux qui sont contre eux-mêmes.

Ces enfants seront la cause de leurs propres souffrances : aujourd’hui, tout va bien, demain ne sera que de l’inquiétude. Gare à ceux qui ne prennent pas garde à Satan qui les manipulera, leur esprit agité par ce monde sera très agressif contre ces enfants qui sont le reflet d’eux-mêmes.

Ceux qui ne se sont pas préoccupés de leur âme, leur chair s’est laissé alimenter de choses nuisibles, c’est pourquoi ils sont devenus des consommateurs convertis. Ces adeptes de la consommation pénètreront de plus en plus la noirceur, car l’amour pour Dieu n’a plus sa place dans leur vie.

Les enfants riches ou pauvres qui aiment leur prochain tel qu’il est ne s’arrêteront pas sur ce qui ne vaut pas la peine d’être écouté, ils passeront ces moments avec quiétude. Ceux qui s’inquiètent pour un peu avaleront les paroles des personnes qui prétendront connaître le pourquoi de la souffrance du monde.

Ces personnes qui croient connaître auront beau sortir d’elles leur savoir, ce qu’il en résultera ne fera qu’envenimer leur vie et celle de ceux qui acceptent leurs paroles.

Elles seront essoufflées de courir après de soi-disant espoirs, car là où il n’y a pas de racines, il n’y a que de la fragilité. Ainsi, lorsque le vent froid se lèvera, à cause de leur manque d’amour devant leur prochain, il balaiera tout lors de son passage, et eux se diront : ‘Quand connaîtrons-nous la paix?’

La foi en ceux qui ont en eux de l’espoir pour un monde meilleur grandira. On verra des pousses nouvelles sortir alors qu’on croyait que l’amour pour un Dieu qui se disait puissant semblait n’être qu’une fable.

J’annonce une année de bienfaits pour les humbles, à vous de vous reconnaître.

Jésus a parlé en vos cœurs.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  Francine-2 Mer 28 Jan 2015 - 9:40

@ Métys

Merci beaucoup pour ce beau message que je viens de lire. Applaudir

C'est un message à lire et à relire. En somme: une méditation pour l'année 2015

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  Ginou Saliba Mer 28 Jan 2015 - 16:18

Francine-2 a écrit:@ Métys

Merci beaucoup pour ce  beau message que je viens de lire.   Applaudir

C'est un message à lire et à relire.  En somme: une méditation pour l'année 2015

Très beau message, qui est dans la ligne de ce que nous annonce la plupart des autres messagers.

Meeerci ! Metys, et Francine-2!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  Bobestparti Jeu 29 Jan 2015 - 0:26

Vous êtes amour devant Dieu pour vous et pour votre prochain, alors tout ce qui vous touchera aura la saveur de l’amour, car l’amour en vous sera votre force.


C'est une méditation  pour l'année 2015 .
bien  vue , chère francine.
   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  Admin Jeu 29 Jan 2015 - 15:13

@ Tous :

Très beau Message !

Très belle Méditation !

L'Administrateur  Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  AnneLéa Jeu 29 Jan 2015 - 15:42

Je me rallie aux derniers commentaire ,très belle méditation que notre Jésus d'amour nous envoie pour 2015
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  Admin Ven 30 Jan 2015 - 0:12

@ Tous :

Ketthy m'a fait parvenir son commentaire :

-------------------

Très belle méditation ,cela me permets de m'approfondir et donner tout
mon Amour à Dieu ,notre Maman Marie, encore merci pour cette
méditation.


-------------------

Meeerci ! , Ketthy !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  Edou Mar 3 Fév 2015 - 6:49

Que le Nom merveilleux et glorieux de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ soit Magnifié et Exalté.
Nous devons en cette année vivre pleinement selon l'esprit. Nous devons tendre vers ce qui est meilleurs et regardez aux choses d'en haut et non à celles d'en bas. Car notre vie est cachée en Christ dans les Lieux célestes. De même mes frères et mes soeurs du forum VSJ, ayons en cette année UNE BONNE CONDUITE AU MILIEU DES PAIENS. Car nous sommes le Sel et la Lumière du Monde. Applaudir Meeerci !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  Admin Mar 3 Fév 2015 - 10:48

@ Édou :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient  (2015) Empty Re: Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)

Message  JeCrois Mar 3 Fév 2015 - 21:19

en un mot ,je pense ,cette annee seras le fruit de ta foi;de ce que tu auras "bien'ou mal "pense" ,en somme les recoltes de quelques graines (en toute humilite)si , j'ai bien compris .a mediter beaucoup . effectivement .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum