Des nouveaux en Association????
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des nouveaux en Association????

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Des nouveaux en Association????

Message  gdc.togo Mar 27 Avr 2010 - 22:01

Bonjour à vous

Nous sommes une association catholique humanitaire dénommé JCM ( Jeunes Chrétiens dans le Monde) Reconnue par le Ministère de l'Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales au numéro 2783 ouvert à tout le monde désireux d'aider les enfants démunis et les personnes en difficultés.

Proposant des mission et des chantier humanitaires aux volontaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DU NOUVEAU : Notre Association Catholique Humanitaire vient de mettre en place depuis quelques temps UN FORUM DE DISCUSSION qui est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tout les membres désireux d’apprendre sur nos actions humanitaire passé, présent ; et future tout en donnant un place aux personnes désireux d’effectuer des missions humanitaire avec nous… Si le forum vous verriez les messages des anciens volontaires et des futures volontaires de l’Association pour qu’ensemble nous ayons un monde Meilleur par notre Charité et Disponibilité.


Elle est une Association, apolitique charitable et disponible envers son prochain à but non lucratif. Son siège est basé au TOGO précisément à Tsévié une ville à 35 Km de la capitale du TOGO (Lomé).

Elle vient au secours des villages en difficultés d’évolution et aux personnes qui ont perdu toute espoir dans leur vie.
Nous nous sommes donné l’objectif de donner un sourire et une joie aux enfants et villages démunis et abandonnés à eux même par notre volonté de les aidés financièrement, physiquement, morale et spirituellement dans leurs manques.

Cordialement
Aristide Zinsou


Dernière édition par gdc.togo le Jeu 20 Jan 2011 - 7:46, édité 1 fois
gdc.togo
gdc.togo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : TOGO (Afrique)

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Bienvenue

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 22:30

Bienvenue sur ce forum !

Que Maman Marie protège, guide et bénisse tout les jeunes.
Amen

céline


P.S vous avez un très beau logo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Bienvenue gdc.togo !

Message  Octo Mar 27 Avr 2010 - 22:34

Merci gdc.togo,

Et bienvenue sur notre Forum qui se veut 1. pro-Catholique Romain, 2. pro-Pape, 3. pro-Apparitionniste et 4. anti-Nouvel-Ordre-Mondial.

Nous annonçons le Retour du Seigneur Jésus en Gloire et nous préparons la Venue de la Nouvelle Civilisation de l'Amour.

Vous êtes le bienvenue dans notre groupe et venez aussi partager vos connaissances évangéliques avec nos membres.

J'irai bientôt visiter votre site !

Octo

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Re: Des nouveaux en Association????

Message  gdc.togo Mer 28 Avr 2010 - 3:54

Octo a écrit:Merci gdc.togo,

Et bienvenue sur notre Forum qui se veut 1. pro-Catholique Romain, 2. pro-Pape, 3. pro-Apparitionniste et 4. anti-Nouvel-Ordre-Mondial.

Nous annonçons le Retour du Seigneur Jésus en Gloire et nous préparons la Venue de la Nouvelle Civilisation de l'Amour.

Vous êtes le bienvenue dans notre groupe et venez aussi partager vos connaissances évangéliques avec nos membres.

J'irai bientôt visiter votre site !

Octo

Merci a vous tous pour votre accueil...
Au sien de notre groupe début les missions et moi je commence mes voyages ce matin.

Je pars tout de suite pour Atakpamé où je passerai une journée ensuite le lendemain Jeudi 29 Avril 2010, je prendrai la route pour Sokodé où je ferai quelques jours ensuite Kara… Tous ses voyages, je les ferai à moto sur une distance de 450 km pour y arriver à destination. Je vous tiendrai au courant. Priez pour moi afin que ses voyages se déroulent bien pour annoncer Christ.

Je vous envoie plus plus d'information les jeunes qui seront en mission dans plusieurs villages et villes du togo pour annoncer Christ.

Du nouveau!!!!

Mission des Jeunes du Samedi 01 Mai au Dimanche 02 Mai 2010.

Les jeunes du GDC TOGO, iront dans plusieurs villages et villes du TOGO dont les suivants :

Zozokondji = Jean None

Vogan Livé et ses envrions = Thomas

Bolou-Klopkoé = Louise et Abel

Gapé II = Albert

Daviémondji = Jean Norbert, Lucia

Boloumondji= Paulin, Nicole et Nicolas

Kara = Aristide

Voici en berf le nom des ses jeunes qui partirons en Mission vers les confrères et consoeurs du GDC dans tout le TOGO, pour le apporter le soutien dans leurs activités.
Ses missions ont plusieurs buts differents.
Aide matériels par divers dons aux équipes GDC sur place.
Donner des nouvelles du GDC fondation et des préparatifs de la rencontre National de tout les Equipes GDC.

Reste toujours connecté sur site pour plus d'information ou écris sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le lien dans notre site c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Visite le site et regarde les vidéos et les plus de 500 photos de nos activités et vos remarques et subgesstion seront les bienvenues.
gdc.togo
gdc.togo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : TOGO (Afrique)

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Recherche des partenaires pour le Seigneur

Message  gdc.togo Mer 12 Mai 2010 - 13:02

Bonjour et bonsoir à tous les liseurs,
Notre groupe depuis sa création est ouvert a tous le monde pour l'annoncer la bonne nouvelle. Et comme nous avons plusieurs buts et objectifs nous faisons appel aux personnes de bonne volonté et des bénévoles dans n'importe quel pays parlant n'importe quel langue mais agé de 10 à 99 ans à se joindre à nous pour oeuvre dans le domaine du Seigneur.
Sachez bien que vous seriez utile pour certaines de nos projets dans vos divers pays, paroisse, milieux et autres.
Nos projets en bref se basse sur :
La catéchèse
L'éducation
Loisirs (culture, jeux et autres)
L'informatique
Humanitaire
et autres....
Pour plus d'information veillez nous contactez sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel : 00228 096 57 74 ou 00228 335 37 79
Site internet :
Clic et tu verras les oeuvres!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends imaptiement vos récations pour ses projets...
Unis dans nos prières pour le Seigneur
gdc.togo
gdc.togo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : TOGO (Afrique)

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Association Catholique Humanitaire JCM TOGO

Message  gdc.togo Dim 25 Juil 2010 - 6:59

L'Association Catholique JCM ( Jeunes Chrétiens dans le Monde )TOGO, est crée par les jeunes du groupe GDC TOGO lors de l'Assemblée Générale du 15 Juillet au 24 Juillet 2010, vue l'évolution du groupe dans ses activités.


Reconnue par le Ministère de l'Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales au numéro 2783

Transformation du GDC TOGO en JCM TOGO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle est une Association Laïque, apolitique charitable et disponible envers son prochain à but non lucratif. Son siège est basé au TOGO précisément à Tsévié une ville à 35 Km de la capitale du TOGO (Lomé).Elle vient au secours des villages en difficultés d’évolution et aux personnes qui ont perdu toute espoir dans leur vie.

Nous nous sommes donné l’objectif de donner un sourire et une joie aux enfants démunis et abandonnés à eux même par notre volonté de les aidés financièrement, physiquement, morale et spirituellement dans leurs manques.

Visitez le site internet de L'Association des jeunes catholique au TOGO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ecrivez nous sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gdc.togo
gdc.togo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : TOGO (Afrique)

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Re: Des nouveaux en Association????

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:22

Nous nous sommes donné l’objectif de donner un sourire et une joie aux enfants démunis et abandonnés à eux même par notre volonté de les aidés financièrement, physiquement, morale et spirituellement dans leurs manques.

Que Dieu vous bénissent et bénit votre mission.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Re: Des nouveaux en Association????

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 14:39

Bonjour gdc.togo


Que la très Sainte Trinité vous bénisse ainsi que tout les frères et sœurs dans le Christ qui annoncent la bonne nouvelle.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Re: Des nouveaux en Association????

Message  gdc.togo Dim 25 Juil 2010 - 14:56

Merci d'avance, a vous et nous aimerons bien que nos message véhicule dans vos contacts d'amis pour envoyer des jeunes en mission humantaire avec notre association catholique JCM TOGO.
gdc.togo
gdc.togo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : TOGO (Afrique)

http://www.jcmtogo.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux en Association???? Empty Re: Des nouveaux en Association????

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 15:18

Merci d'avance, a vous et nous aimerons bien que nos message véhicule dans vos contacts d'amis pour envoyer des jeunes en mission humantaire avec notre association catholique JCM TOGO.


Re-Bonjour

Mais concretement comment nous pouvons vous aider, je suis allé l'autre jour sur votre site mais je ne vois pas...

SVP aidez-nous a vous aider.

Quel denre de message nous devons véhiculer, a qui devons nous nous adresser, par le net, par nos église, Comment faire pour vous aider.

Merci de m'éclairer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum