Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi

3 participants

Aller en bas

Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi Empty Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi

Message  métys Jeu 29 Jan 2015 - 6:47

Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015
Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi

La perspective éternelle, enfants, tout cela M’appartient déjà. La perspective du Royaume, les fonctions du Royaume. Je suis en vous, vous êtes en Moi, donc si tout M’appartient, tout vous appartient. Vous êtes tout simplement Mes extensions.

Affirmez cette vérité : que tout est Mien et que tout sera vôtre. Dans mon Royaume rien ne manque. Lorsque votre volonté est Ma volonté et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources. C’est une loi dans Mon univers. Je suis votre bras droit et votre main droite.

Comprendre l'autorité que vous possédez en tant qu’héritiers de Mon Trône c’est savoir qui vous êtes en Moi.

Apprenez rapidement, apprenez maintenant, sur l’heure, la puissance de ce que J’ai dit à cet égard dans Ma Parole, en particulier à propos des deux ou trois qui se rassemblent dans l'unité en Mon nom. Appelez telle chose à se réaliser et cela doit s’accomplir car tout dans le ciel, sur la terre, et sous la terre, proclament que Je suis le Seigneur Tout-puissant.

Demeurer vraiment en Moi signifie que, lorsque vous parlez et œuvrez dans cette perspective, vous êtes totalement confiants que tout a été amoureusement prévu et conçu, car J’ai tout décidé pour vous et Je vous ai tous créés pour que vous soyez. Abandonnez-vous totalement dans les bras de votre Père aimant en ne doutant pas un instant que Je tiens tout dans Ma main.

Ceux qui viennent à Moi et apprennent de Moi, ont des relations d’intimité avec Moi, et ils vont marcher avec grand pouvoir et autorité et recevoir la plus grande mesure de foi, comme demandé. Il vous est donné de gouverner les royaumes en Mon nom.

Il vous a été maintenant donné de comprendre les mots « Roi des rois » et « Seigneur des seigneurs », car vous ne M’avez pas choisi, mais Je vous ai choisis. Il vous a été donné, Mes fils et filles de Dieu de gouverner et régner avec moi en ce moment éternel d’aujourd’hui.

En tant que Mes chefs, Mes rois et Mes Seigneurs, vous avez l’autorité et la capacité (parce que le Royaume est en vous) de dire aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi.

YAHUSHUA (Jésus) SEIGNEUR DE TOUS


Jean 15, 7 :
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.

Romains 12, 3 :
Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.

Apocalypse 17, 14 :
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Jean 15, 16 :
Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.

Apocalypse 20, 6:
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Matthieu 17, 20 :
Jésus leur répond : « (C’est à cause) de votre peu de foi. Amen, je vous le dis : si vous avez de la foi gros comme une graine de moutarde, vous direz à cette montagne : “Transporte-toi d’ici jusque là-bas”, et elle se transportera ; rien ne vous sera impossible. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauvetage.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi Empty Re: Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Jan 2015 - 16:46

métys a écrit:Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015
Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi


En tant que Mes chefs, Mes rois et Mes Seigneurs, vous avez l’autorité et la capacité (parce que le Royaume est en vous) de dire aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi.




@ tous

Prions pour qu'un jour nous ayons cette Foi qui peut déplacer les montagnes.
Bye Bye !


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi Empty Re: Jésus à Julie Whedbee 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi

Message  Admin Dim 8 Fév 2015 - 12:06

@ Tous :

Abandonnons-nous dans les Bras du Père et laissons-le augmenter notre Foi !

Arc-en-ciel

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum