Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise …

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise … Empty Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise …

Message  métys Sam 31 Jan 2015 - 13:35

4093 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 27 01 2015
écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise …

Chers enfants, viendra le jour où la vérité sera rejetée et de nouvelles idéologies seront adoptées par les hommes. La grande tempête va venir. Priez. Je suis votre Mère et Je veux avancer à vos côtés. Soyez obéissants à Mon appel.

Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la vérité. Accueillez l'Evangile de Mon Jésus et écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise. Aucun mal ne va atteindre les vrais croyants. N'oubliez pas : en tout, Dieu prime. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise … Empty Re: Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise …

Message  Bobestparti Sam 31 Jan 2015 - 14:49

En tout DIEU prime.
avancer sans peur.


Voici  ce qui doit être notre  conviction pour  les temps d 'épreuves . Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise … Empty Re: Pedro Régis – 27 01 2015 – écoutez l'enseignement de la vraie doctrine de l'Eglise …

Message  Admin Sam 31 Jan 2015 - 15:05

@ Tous :

La Vraie Doctrine de l'Église se trouve résumée ici :

La Parole !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum