Bonne nouvelle pour le Forum VSJ : la publicité sera désactivée pour un an jusqu'en février 2016 !
+5
Francine-2
Célestine
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne nouvelle pour le Forum VSJ : la publicité sera désactivée pour un an jusqu'en février 2016 !
BONNE NOUVELLE POUR LE FORUM VSJ : LA PUBLICITÉ SERA DÉSACTIVÉE POUR UN AN JUSQU'EN FÉVRIER 2016 !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
L'horrible publicité apparaissant sur le bandeau frontal du Forum VSJ sera désactivée pour toute la durée de la prochaine années à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 2 février 2016 prochain !
Je ne peux pas m'empêcher de remercier publiquement la contribution généreuse de notre membre, Francine-2, qui a pris elle-même l'initiative de me proposer de payer le montant nécessaire pour faire supprimer cette Pub, À LA FOIS POUR TOUS LES MEMBRES et aussi POUR LES INVITÉS, et ce pour toute la durée de la prochaine année !
Encore une fois, mille mercis à Francine-2 pour ce geste d'une générosité authentique !
Que le Seigneur vous bénisse de Ses Bénédictions, chère Francine-2 !
Et que la Vierge Marie vous couvre de Son Voile Immaculé !
Et moi, je vous offre ce bouquet de fleurs et ces bisous sur vos deux joues !
L'Administrateur
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Bonne nouvelle pour le Forum VSJ : la publicité sera désactivée pour un an jusqu'en février 2016 !
@ Francine 2
Un grand " MERCI"
Un grand " MERCI"
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Bonne nouvelle pour le Forum VSJ : la publicité sera désactivée pour un an jusqu'en février 2016 !
@ Tous :
Pour ceux qui l'ignoreraient ou qui ne s'en seraient pas aperçu, la Pub du Forum VSJ qui apparaissait sur le Bandeau Frontal a été désactivée pour toute la prochaine année !
Et ce, grâce à la générosité de Francine-2 qui a payé ForumActif.com afin d'obtenir ce service !
, Francine-2 !
L'Administrateur
Pour ceux qui l'ignoreraient ou qui ne s'en seraient pas aperçu, la Pub du Forum VSJ qui apparaissait sur le Bandeau Frontal a été désactivée pour toute la prochaine année !
Et ce, grâce à la générosité de Francine-2 qui a payé ForumActif.com afin d'obtenir ce service !
, Francine-2 !
L'Administrateur
@Francine2
MERCI FRANCINE2 POUR VOTRE GENEROSITE
MERCI FRANCINE2 POUR VOTRE GENEROSITE
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Toutes les occasions sont excellentes pour offrir des fleurs.
Et comme toutes ces nombreuses publicités nous dérangeaient, j'ai offert à Jésus ces fleurs de mon offrande monétaire et cela UNIQUEMENT dans le but de nous aider à travailler dans un climat à l'abri des distractions.
Ces fleurs sont des gazouillis, sur le chemin de notre coeur, qui nous accompagnent lors de notre passage sur VSJ.
Ainsi, nous serons totalement au service de Dieu dans la Paix et l'Amour dans un abandon total à la Divine Volonté.
Et comme toutes ces nombreuses publicités nous dérangeaient, j'ai offert à Jésus ces fleurs de mon offrande monétaire et cela UNIQUEMENT dans le but de nous aider à travailler dans un climat à l'abri des distractions.
Ces fleurs sont des gazouillis, sur le chemin de notre coeur, qui nous accompagnent lors de notre passage sur VSJ.
Ainsi, nous serons totalement au service de Dieu dans la Paix et l'Amour dans un abandon total à la Divine Volonté.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
C'est beaucoup plus agréable, maintenant, de naviguer sur VSJ sans être AGRESSÉ de cette Pub diabolique !
Encore mille !
L'Administrateur
C'est beaucoup plus agréable, maintenant, de naviguer sur VSJ sans être AGRESSÉ de cette Pub diabolique !
Encore mille !
L'Administrateur
@ francine 2
Soyez mille fois bénie!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
merci mille et une fois francine-2 ;c'est un don donc et une marque de votre grande foi ;d'autant plus que l'informatique m'agace considerablement .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
milles et une fois benie .....(je disais donc ..)
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 2 • 1, 2