La bonne nouvelle d'aujourd'hui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La bonne nouvelle d'aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

La bonne nouvelle d'aujourd'hui Empty La bonne nouvelle d'aujourd'hui

Message  Isaïe Mer 13 Oct 2010 - 10:43



Très bonne nouvelle aujourd'hui que celle de ces 32 mineurs de fond chiliens et un mineur bolivien coincés depuis 69 jours à 2 000 pieds de profondeur (700 m.) à la Mine d'or et de cuivre de San Jose...rescapés !

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/10/20101013-095819.html




Dernière édition par Omega3 le Mer 13 Oct 2010 - 19:19, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle d'aujourd'hui Empty Re: La bonne nouvelle d'aujourd'hui

Message  Marlène Mer 13 Oct 2010 - 18:17

Très bonne nouvelle effectivement. C'est encore un geste de la Divine Miséricorde. J'espère au moins que les grands de ce monde vont réfléchir aux conditions des plus pauvres et des petits. Car comme l'a si bien dit le Président Chilien, la richesse ce n'est ni le cuivre, ni les pierres précieuses, la vraie richesse c'est les hommes.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle d'aujourd'hui Empty Re: La bonne nouvelle d'aujourd'hui

Message  Isaïe Mer 13 Oct 2010 - 18:22



Très juste !

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum