Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut

4 participants

Aller en bas

Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut Empty Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut

Message  métys Ven 6 Fév 2015 - 15:44

Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015)
En avant mes soldats, cette année la lutte sera plus intense. Préparez-vous au combat, priez davantage chaque jour le chapelet des larmes (de sang).

SOLENNITÉ DE MARIE TRÈS SAINTE MÈRE DE DIEU –1er janvier 2015
Marie Très Sainte : « Mes fils bien aimés, aujourd’hui je vous appelle une nouvelle fois à la conversion.

L’année nouvelle débute et avec elle débute aussi mes préoccupations maternelles et elles augmentent. L’humanité se dirige vers sa destruction. Les hommes chaque jour s’éloignent encore plus de Dieu que l’année passée et endurcissent leur cœur. Déjà il n’y a presque personne digne de la miséricorde du Très Haut.

Je viens vous demander davantage de prières davantage de pénitence, car autrement ce monde sera condamné à jamais. Vous êtes mon dernier espoir, le dernier de la terre.

Voilà pourquoi petits enfants : aidez-Moi, aidez-Moi à convertir ce monde plein de péchés, qui chaque jour se rebelle un peu plus contre son Créateur.

Je viens comme Reine et Messagère de la paix pour donner la paix au monde, mais je ne réussis pas à faire triompher la paix dans un monde de péché qui détruit tout ce que Dieu a créé avec harmonie et ordre. Aussi je vous dis : convertissez-vous car il reste peu de temps !

Seule la prière peut vous amener à la conversion. Et c’est seulement par la conversion que l’homme arrive à la sanctification et au salut. C’est la raison pour laquelle petits enfants priez, priez et priez.

Je ne me fatiguerai jamais de vous répéter cela afin de vous convaincre que sans la prière il n’y a aucun remède pour vos maux. Sans la prière et en dehors de la prière il n’y a aucun remède à vos souffrances, aux souffrances du monde et aux désordres de l’Humanité. Priez, priez, dans la prière commence votre salut.

Ne restez pas toujours à écouter mes messages sans les mettre en pratique, car Je vous le dis : Dieu vous demandera des comptes de ce que je vous demande dans chacun de mes Messages et si vous ne les mettez pas en pratique, petits enfants, vous serez coupable devant la justice divine.

Convertissez-vous ! Récitez mon Rosaire ! Avec le Rosaire, vous obtiendrez beaucoup de miracles du Seigneur. Il vous manque la foi en l’efficacité du Rosaire, croyez en lui et ensuite vous verrez mes miracles. Jésus teste votre foi dans le Rosaire et s’il voit que vous priez sans avoir la foi, il ne fera rien.

Mais s’ Il voit en votre cœur une foi semblable à celle du centurion, il fera de plus en plus de miracles dans votre vie. Avec le Rosaire vos sauverez le Brésil, vous sauverez le monde de tous les maux que Satan y a introduit.

Je continuerai à vous convoquer cette année. Préoccupez-vous de mes préoccupations maternelles, priez pour mes plans, allégez ma grande souffrance priez beaucoup et annoncez à tous mes enfants mes messages d’amour.

Immergez-vous dans la prière profonde, ne vous contentez pas de la prière superficielle. Les personnes qui prient superficiellement ne me plaisent pas, j’apprécie les personnes qui entrent dans la profondeur de la prière du Rosaire pour une réelle rencontre avec moi que ce soit dans le Rosaire, dans le chant ou la méditation. Je cherche des âmes matures et adultes dans la prière du cœur.

Priez avec le cœur, apprenez la façon parfaite de prier, si vous n’apprenez pas cette leçon fondamentale, vous apprendrez difficilement d’autres choses dans le processus de sanctification. Priez, priez, priez.

Je vous aime beaucoup mes petits enfants et jamais je ne vous abandonne ; seul le péché peut vous séparer de moi. Ne péchez jamais, soyez la propriété du Seigneur, vous n’appartenez pas au monde, raison pour laquelle laissez ainsi les choses du monde et suivez les choses du Très Haut, les choses de Dieu.

Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Medjugorje et de Jacarei.

En avant mes soldats, cette année la lutte sera plus intense. Préparez-vous au combat, priez davantage chaque jour le chapelet des larmes (de sang). »


Source :http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/public/Jacarei%20Messaggi%202015%201%C2%B0%20trimestre.pdf

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut Empty Re: Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut

Message  stjeanlagneau Ven 6 Fév 2015 - 17:07

métys a écrit:Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015)
En avant mes soldats, cette année la lutte sera plus intense. Préparez-vous au combat, priez davantage chaque jour le chapelet des larmes (de sang).

Je ne me fatiguerai jamais de vous répéter cela afin de vous convaincre que sans la prière il n’y a aucun remède pour vos maux. Sans la prière et en dehors de la prière il n’y a aucun remède à vos souffrances, aux souffrances du monde et aux désordres de l’Humanité. Priez, priez, dans la prière commence votre salut.




@ tous

PRIONS!


Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut Empty Re: Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut

Message  Admin Sam 7 Fév 2015 - 14:45

@ Tous :

De ce puissant Message, je retiens ces trois extraits :

La Vierge Marie a écrit:

... convertissez-vous car il reste peu de temps !




Je ne me fatiguerai jamais de vous répéter cela afin de vous convaincre que sans la prière il n’y a aucun remède pour vos maux. Sans la prière et en dehors de la prière il n’y a aucun remède à vos souffrances, aux souffrances du monde et aux désordres de l’Humanité. Priez, priez, dans la prière commence votre salut.





Ne restez pas toujours à écouter mes messages sans les mettre en pratique, car Je vous le dis : Dieu vous demandera des comptes de ce que je vous demande dans chacun de mes Messages et si vous ne les mettez pas en pratique, petits enfants, vous serez coupable devant la justice divine.


Comprenez-vous ce que nous dis la Vierge Marie :

P.R.I.O.N.S. !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut Empty Re: Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut

Message  Edou Jeu 12 Fév 2015 - 5:38

Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissezvous.
Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est
proche.
Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos
besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de
grâces.
Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs
et vos pensées en Jésus Christ. Philippiens 4. 4-7
La Parole !

Oui mes frères, prions sans cesse et surtout n'éteignons pas l'Esprit. afin que la Puissance de Dieu et sa volonté s'accomplisse au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Amen ! Gloire à Toi
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut Empty Re: Notre Dame de Jacarei (apparue à 20H le soir du 01/01/2015) En avant mes soldats, cette année la lut

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Fév 2015 - 16:25

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum