Jabez en Action 5 février 2015 Décidez de Me Glorifier en toutes choses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 5 février 2015 Décidez de Me Glorifier en toutes choses

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 5 février 2015 Décidez de Me Glorifier en toutes choses Empty Jabez en Action 5 février 2015 Décidez de Me Glorifier en toutes choses

Message  métys Sam 7 Fév 2015 - 8:56

Jabez en Action 5 février 2015

Décidez de Me Glorifier en toutes choses

Enfants de Mon Divin Coeur
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne Me refusez pas. Ouvrez vos cœurs à la grâce. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Acceptez Mon instruction, et reposez-vous sur Moi. Je serai votre force. Je renforcerai votre détermination, et vous mènerai à la gloire. Persévérez dans votre marche spirituelle. Grandissez dans la foi. Grandissez en sainteté, et repentez-vous de vos fautes. Repentez-vous, et changez vos habitudes. Accusez-vous en Ma présence. Cherchez Mes Fils consacrés, et confessez vos péchés. Que vos transgressions finissent. Vivez pour Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M'apporte la gloire. Glorifiez Mon très saint nom, Bien-Aimés. Décidez de Me glorifier en toutes choses. Prenez cette décision aujourd'hui. Vivez en conséquence. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et n'amenez pas les autres à s'éloigner. Restez sur le sentier étroit, Bien-Aimés. Soyez-Moi fidèles. N'ayez pas peur. Je vous ferai don de tout ce que vous avez besoin. Je mettrai des aides sur votre chemin. Persévérez. Croyez-Moi. Si vous obtempérez, des bénédictions descendront du ciel, et transformeront vos vies mêmes. Espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 5 février 2015 Décidez de Me Glorifier en toutes choses Empty Re: Jabez en Action 5 février 2015 Décidez de Me Glorifier en toutes choses

Message  Admin Sam 7 Fév 2015 - 14:25

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum