DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e

3 participants

Aller en bas

 DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e Empty DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e

Message  métys Jeu 12 Fév 2015 - 17:25

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu.. lors du 24ème anniversaire des Apparitions de Jacareí.
Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai envoyé ici la Mère de Mon Fils pour vous arracher des griffes de Satan

Le Père Éternel :
« Mes chers enfants, Moi, votre Père, je Me réjouis encore une fois d’être avec vous aujourd’hui en ce jour si beau pour vous et pour Moi. À l’Anniversaire de la Première Apparition de Ma Fille Bien-aimée, Marie, au milieu de vous ici dans la lointaine année de 1991 à Notre Fils chéri Marcos.

Oui, en ce jour là du 7 février J’ai déversé une grande Miséricorde sur toute la Terre, J’ai déversé Mon grand Amour sur toute la Terre et J’ai favorisé toute la Terre avec Ma Grâce, avec Ma bonté.
En envoyant Marie au milieu de vous Je vous ai vraiment donné la plus grande de toutes les grâces que Je pouvais vous donner: la Mère de Mon propre Fils, pour vous guider dans le chemin de la perfection et de la sainteté.
Et pour vous enseigner ce qui Me réjouis, vous enseigner la façon parfaite d’être des Saints.


J’ai déversé toute Ma Miséricorde et à travers ces Apparitions de la Vierge Marie ici, Ma Fille bien-aimée et Mère de Mon Fils, j’ai révélé au monde entier combien Je vous aime et combien Je suis le Père d’Amour.
Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai envoyé ici la Mère de Mon Fils pour vous arracher des griffes de Satan, pour vous enlever du chemin de l’enfer où vous étiez et pour vous amener tous les jours par le chemin de la Paix, de la Prière, qui vous amènera à votre Salut Éternel.

Combien de vous Je sais bien seriez fatalement condamnés, si Je n’avais pas envoyé Marie ici. Oui en ce geste J’ai été et Je suis toujours un Père d’Amour pour vous tous.

Je n’ai jamais refusé Mes Grâces à personne ici, si demandées avec amour, confiance et avec l’humilité que je désire, c’est à dire, jamais en venant directement à Moi, mais en venant à Moi par Marie, parce qu’elle est La Seule qui peut me rendre propice à vous et Elle est La Seule Avocate qui peut atteindre de Moi pour vous la Miséricorde et le Salut et changer Ma Justice en pardon et vie éternelle pour vous.
Je suis un Père d’Amour que pendant tous ces années de Marie ici, ne se fatigue pas de vous montrer Mon grand Amour.
Par Elle et par Ses Messages, de combien de pièges de Mon ennemi Je vous ai arrachés, de combien de complots diaboliques je vous ai arrachés ici à travers Marie.

De combien de maux du corps et de l’âme Je vous ai libérés ici, à travers Marie.
Combien de Grâces, combien de lumière dans vos âmes J’ai déversé à travers les Messages de Marie.
Par tout ce qu’Elle a fait ici, Je vous ai montré que Je suis votre Père d’Amour.
Je vous ai donné ici une Source (* ) pour soulager vos souffrances et guérir votre corps et votre âme.
Je vous ai donné la Source de Mon Fils Jésus, la Source de Mon Serviteur Joseph, je vous ai donné les Médailles pour protéger votre corps et votre âme de toute entreprise de Satan et pour vous maintenir toujours couverts par le Manteau de Marie et par Mes Mains.

Je vous ai donné ici tellement de signes, clairs et évidents, que Je Suis un Dieu vivant,rempli d’Amour et que Je ne suis pas venu condamner personne, mais sauver.

Aux pécheurs repentis je pardonne toujours et je condamne seul les obstinés.
Donc Mes Enfants, convertissez-vous et ne durcissez pas votre cœur comme ce peuple, qui dans le désert se tournait contre Moi et Mon Serviteur Moïse, et repoussait les ordres et les lois que Je lui donnait par la bouche de Mon serviteur.

Ne soyez pas comme ce peuple qui persistait contre Mon Amour, mais plutôt Mes enfants, soyez comme le peuple bénit de Ninive qui s’est repenti et a fait pénitence lorsqu’ils ont reçus Mon Message par le Prophète que j’ai envoyé.
Ne soyez pas comme le peuple de Sodome dont le cœur était tellement endurci que J’ai n’ai pas pu sauver.

Ne regardez pas Sodome, ne regardez pas le monde, et ses péchés comme la femme de Loth, sinon vous serez punis par Ma Justice et vous allez mourir éternellement comme elle.

Regardez-Moi plutôt,
Moi qui vous aime tant, qui Suis votre Père d’Amour et qui suis prêt à vous pardonner 7 fois 70 fois par jour, si vraiment vous avez contrition de vos péchés et le désir de ne plus les faire pour ne pas Me blesser.

J’ai révélé et donné Mon grand Amour au monde en envoyant Marie ici pour vous montrer dans Sa bonté, dans Sa tendresse, dans Son affection, dans Sa douceur Mon Amour, Mon Affection, Ma douceur.
Parce que Marie a été créée par Moi, c’est Moi qui l’ai formée et qui l’ai préparée similaire à Moi en tout, excepté dans la nature divine, mais identique à Moi, dans l’Amour,dans la Miséricorde,dans la Bonté.
Et dans Sa bonté vous pouvez sentir Sa Tendresse,vous pouvez sentir la Mienne, dans Son Amour vous pouvez sentir le Mien, dans Son regard et dans Son sourire vous pouvez sentir le Mien.

Donc Mes enfants, venez à Marie qui vous apportera à Mon Fils Jésus et Lui, il vous apportera à Moi.

Et quand nous deux nous rencontrerons, Moi et toi Mon fils, Moi et Vous, l’ennemi ne pourra plus bloquer le chemin, ne pourra plus empêcher l’afflux très puissant de Mes Grâces sur vous.
Venez à Moi par Marie et jamais je ne vous repousserai,plutôt je vous serrerai fortement dans Mes bras, je vous mettrai les sandales de Ma Grâce sur vos pieds, la Tunique de Ma Bonté, Pureté et Amour dans vos âmes, je vous mettrai la Bague de Ma Prédilection et ensemble on dînera et grande sera votre joie avec Moi.

Repentez-vous de vos péchés, parce que ce monde qui est déjà arrivé à toucher le fond de son péché, de sa perdition, de sa rébellion contre Moi, a déjà dépassé tous les limites de la violence, de l’impureté, des guerres, de fausseté, de la calomnie, du mensonge, de la malhonnêteté, de la méchanceté.
Et c’est pour ça que bientôt Je Me lèverai de Mon Trône pour mettre une fin à tout ça et quand ça arrivera, la Terre entière se secouera avec une force beaucoup plus grande que celle de 50 tremblements de terre ensemble.

Et même le Ciel fuira devant Ma Face en colère quand Je manifesterai Mon Pouvoir pour mettre un frein à tant de crimes et péchés que tous les jours je contemple en Larmes, en regardant Mes enfants qui se détruisent eux-mêmes et se jettent eux-mêmes dans les mains de Satan pour qu’il fasse d’eux ce qu’il veut.

À cause de ça Je viendrai mettre fin au péché, Je viendrai mettre fin à la méchanceté.

Et finalement, le rebelle, celui qui s’est détourné de Moi depuis le commencement sera jeté dans les flammes éternelles ensemble avec tous ses suiveurs. La Terre deviendra propre, pure et un temps de joie que vous n’avez jamais connu vous sera donné par Moi.
Vous verrez un Ciel magnifique, vous allez jouir et vous délecter sur une Terre nouvelle et sur votre bouche qui pendant si longtemps, si longtemps sortaient de votre bouche, que des lamentations, des gémissements de douleur de ce temps de tribulation.
Sur votre bouche Je mettrai un cantique nouveau et vous Me glorifierez avec toute la Terre finalement libérée du pouvoir des ténèbres. Anticipez votre conversion, parce que Je suis aux portes.
Pendant que Je reste ici, Mon Amour vous est offert mille fois par jour, acceptez-Le pour que vous puissiez avoir la Vie Éternelle en Moi.

À vous tous aujourd’hui, Je vous bénis avec un grand Amour, à travers Ma Fille Très Sainte Marie, qui est votre Reine et Mon Amour, Ma joie et qui est vraiment, Mon sourire pour vous. »

A suivre...

(* ) Source de Saint Joseph: la source d’eau bénite au Sanctuaire de Jacareí.
Solennité du 24ème anniversaire 374ème leçon de Sainteté et Amour de Notre Dame. Transmission des Apparitions journalières en direct sur le web mondial:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e Empty Re: DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e

Message  Ginou Saliba Jeu 12 Fév 2015 - 17:58

Pour aller à Jésus, allons chrétiens pas Marie. Pour aller à Jésus, c`est le plus grand bonheur des élus Chante

@ Tous:

Prions notre tendre Mère et Reine du ciel! La Vierge 2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e Empty Re: DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e

Message  Admin Jeu 26 Mar 2015 - 20:24

@ Métys :

Quel grand Message !

Meeerci ! à vous !

Merci ! à Maman Marie !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e Empty Re: DIEU LE PÈRE ÉTERNEL le 7 Février 2015 par Marcos Tadeu. Je suis le Père d’Amour et pour ça, J’ai e

Message  Admin Ven 27 Mar 2015 - 0:04

@ Tous :

Et n'oublions pas de remercier notre Père du Ciel  Saint harpiste  pour ce très grand CADEAU qu'Il nous a fait en nous donnant la Très Sainte Vierge Marie !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum