Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée 8 Février 2015 à Marcos Tadeu Ayez l’espérance ! Dieu n’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée 8 Février 2015 à Marcos Tadeu Ayez l’espérance ! Dieu n’

2 participants

Aller en bas

Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée  8 Février 2015 à Marcos Tadeu Ayez l’espérance ! Dieu n’ Empty Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée 8 Février 2015 à Marcos Tadeu Ayez l’espérance ! Dieu n’

Message  métys Dim 15 Fév 2015 - 2:09

Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée  8 Février 2015 à Marcos Tadeu..

Ayez l’espérance ! Dieu n’est pas mort, Il est vivant, mon Fils Jésus est vivant et dans peu de temps Il agira avec puissance pour libérer le monde du pouvoir de Satan..

(Marie Très Sainte)
: « Mes enfants bien aimés, aujourd’hui alors que vous êtes encore occupés à célébrer l’Anniversaire de mes Apparitions en ce lieu, Je viens à nouveau vous dire : Je suis la Reine et la Messagère de la Paix, je suis la Messagère de Dieu, je suis la Messagère du Salut, je suis la Messagère de l’Esprit Saint, je suis la Messagère de la Grâce. Et quiconque reçoit Mon Message reçoit le Message de Celui qui m’a envoyée, accueille Celui qui m’a envoyée.

Celui qui accueille mon Message accueille Dieu lui-même. Celui qui accueille mon appel, accueille mon Fils Jésus Christ. Celui qui accueille mon amour accueille Dieu lui-même, qui est Amour, accueille également l’Esprit Saint qui est Amour.

Ouvrez vos cœurs et accueillez mon Message en ce moment si grave qu’il pèse sur toute l’humanité. Vous décidez en ce moment de l’avenir du monde. Si vous répondez « oui » à mon appel, le monde sera sauvé,
si vous répondez « non », le monde sera inévitablement voué à la destruction.

C’est la raison pour laquelle, petits enfants, je vous demande de répondre « oui » à mon appel maternel et d’accueillir mes messages, de manière que vous puissiez recevoir le salut du Seigneur, que vous puissiez recevoir la grâce du Seigneur et que vous puissiez, au nom du Seigneur, être sauvés de tous les maux qui pèsent actuellement sur vous.

Je suis la Messagère de la Paix qui vient porter du Ciel un message d’espérance à tous mes enfants. Ne vous découragez pas ! Actuellement vous traversez les dernières phases de la Grande Tribulation, raison pour laquelle les souffrances augmenteront tant.

Mais plus les souffrances augmenteront et plus mes Grâces, mes consolations, mes lumières, mes bénédictions sur vous augmenteront (encore) bien davantage, mes enfants. Car je suis votre Mère aimante et aussi votre Mère attristée, qui souffre de vos douleurs, de la souffrance, qui compatit à vos lamentations et à vos afflictions et qui est toujours prête à vous apporter de l’aide à n’importe quel moment où vous avez besoin de Moi.

Ayez l’espérance ! Dieu n’est pas mort, Il est vivant, mon Fils Jésus est vivant et dans peu de temps Il agira avec puissance pour libérer le monde du pouvoir de Satan, de l’emprise du péché et pour vous libérer de tous les maux de ce monde et pour vous conduire vers des Cieux Nouveaux et une Terre Nouvelle qu’Il prépare pour tous, pour chacun de vous.

Espérance et confiance ! Attendez mes enfants, mon fils Jésus viendra sous peu et transformera toutes vos prières en une grande victoire pour vous. Mon Fils se laisse émouvoir. Priez, priez avec Moi, car lorsque vous priez avec Moi, mon Fils se laisse rapidement et facilement émouvoir, comme aux noces de Cana et ce ne sera pas sans verser une pluie de grâces sur vous tous.


Je suis la Messagère de paix, qui vient vous donner un message d’amour. Je suis venue vous dire que Dieu est Amour, que Dieu est Vérité, que Dieu est Paix, et en Lui Seul, vous pouvez trouver le vrai bonheur, la vrai paix et la plénitude de la vie.

Pour cette raison, convertissez-vous et tournez-vous vers le Seigneur, mourez à vous-mêmes.

C’est à dire, mourez à votre volonté corrompue, coupable, refusez les plaisirs et les péchés de cette vie afin d’être purifiés et bien disposés à recevoir tant et tant de grâces que mon Fils veut vous donner.

Ouvrez vos cœurs à mon Fils Jésus qui veut vous donner la paix, mais ne peut le faire qu’à un cœur converti. Pour cela, convertissez-vous réellement, changez de vie. La conversion n’est pas difficile pour ceux qui ouvrent réellement le cœur à Dieu. Ouvrez vos cœurs, priez jusqu’à avoir la grâce d’ouvrir vos cœurs et de recevoir la puissante influence de l’Esprit Saint.

Je suis la Messagère de la Paix et je viens du Ciel pour vous aviser du fait que la paix dans le monde est en danger. De tous côtés éclatent des guerres, il n’y a pas de paix dans les familles, ni ordre, ni amour, ni respect.

Il y a seulement des séries, des films indécents, des attitudes immorales, vanité, malédictions, des blasphèmes, des insultes, des accusations,
des faussetés et des mensonges.
L’univers entier est empoisonné de ces modes, de cette indécence qui règne dans les séries, les films, les modes, les habitudes, dans tout ce que vous voyez et entendez. Vous devez purifier vos familles de toutes ces choses de Satan, si vous voulez recevoir la visite de l’Esprit Saint, de Moi et de la paix familiale.


Priez en famille, priez mon Rosaire. Et si vos enfants ne sont pas habitués à la prière, commencez à prier avec eux le Rosaire de l’Immaculée Conception, ou des Larmes, ou de la Miséricorde ou de la Paix jusqu’à ce que dans leurs cœurs naisse le goût de la prière
.


Priez avec eux avec le cœur, comme mon fils Marcos vous a enseigné, en ouvrant votre cœur à Moi et à mon Fils Jésus, en nous parlant avec sincérité et profondeur, en faisant une prière vivante. Ainsi vous sentirez la visite de Dieu, vous sentirez la visite de l’Esprit Saint, vous sentirez la grâce du Très Haut qui vous inondera.

Je suis la Messagère de la Paix et je viens vous dire que pour avoir la paix, pour arrêter les guerres qui menacent la paix dans le monde, pour stopper la destruction des familles, de la jeunesse, de l’enfance, du monde, il n’y a qu’une chose que vous puissiez faire et utiliser : la prière. Ce n’est pas avec les paroles mais avec la prière que vous obtiendrez la paix.

Pour cela,

créez partout les groupes de prières que je vous ai demandés ici pour prier mon Rosaire médité, créez mes cénacles partout, transmettez à mes enfants mes Apparitions, les Vies des Saints, mes Saintes Heures de prières. C’est ainsi mes enfants que vous défendrez la paix dans les chemins ensanglantés du monde et avec tant de souffrance, pleins de tant de souffrances pour mes enfants.
Allez partout, en Me portant de maison en maison et en créant des groupes de prières partout, car c’est la dernière espérance de l’humanité.

Je suis la Messagère de la Paix et je suis venue vous dire que je suis votre Mère (Notre Dame) des douleurs. Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir mes enfants, c’est pour cela que je vous dis : convertissez-vous sans retard, afin que le Grand Châtiment de Dieu ne tombe pas sur vous pour vos péchés.

Changez réellement de vie, confiez-vous à mes Mains de façon à ce je vous conduise à Dieu. Obéissez à mes Messages et je vous porterai sûrement à la sainteté et au Ciel.

Cette semaine, vous commémorez également l’anniversaire de mes Apparitions à Lourdes. Je suis apparue à Lourdes pour vous dire que je suis l’Immaculée Conception conçue sans péché, je suis la même sainteté, je suis la grâce !


Et tous ceux qui s’approcheront de moi seront dans la grâce de Dieu, parce qu’à tous ceux qui s’approchent de moi et m’aiment, je leur communique Dieu, la vie de Dieu, la vie de la grâce sanctifiante, l’amour de l’Esprit Saint et cette âme vivra toujours dans la véritable amitié et la grâce de Dieu. Cette âme sera aimée de Dieu comme une pierre précieuse, comme une fleur de grande beauté et un parfum qui plaît au Cœur du Très Haut.

Je suis apparue à Lourdes pour vous dire que je suis votre Mère victorieuse, qui offre à tous, à travers les petites mains de ma petite fille Sainte Bernadette, la fontaine de la grâce, la fontaine de la purification, la fontaine de la paix, la fontaine de l’amour, la fontaine du remède qui vous donne le salut parfait du corps et de l’âme et vous porte toujours plus loin sur le chemin de la joie et du salut.
Je suis apparue à Lourdes pour vous dire que la prière du Rosaire que j’ai faite avec ma fille dans la grotte de Lourdes est ma prière préférée.

Et ceux qui aiment le Rosaire et le prient en entier chaque jour, sont mes enfants les plus chers, ceux que j’aime le plus, ceux que je préfère à tous et ceux qui sont toujours unis à mon Cœur.

Je les approche de mon Cœur, je les regarde avec amour et ces enfants là parmi les miens obtiennent tout ce qu’ils demandent de Moi parce qu’à mes enfants qui prient le Rosaire, je ne refuse rien, parce que ceux-ci touchent les fibres les plus intimes de mon Cœur Immaculé.

Avec le Rosaire vous serez Saints comme ma petite fille Sainte Bernadette, avec le Rosaire vous m’aimerez de tout votre cœur, avec le véritable et parfait amour que montre mon fils Marcos, amour qui est plus fort que tout ce qu’il y a au monde. Vous aussi vous ferez de très belles choses, (des choses) grandioses et merveilleuses pour Moi, comme celles que lui et ma fille Bernadette ont faites.

Priez le Rosaire, je promets le salut et le Paradis à qui prie mon Rosaire. Vous devez vous sanctifier, comme je l’ai dit lors de ma première apparition à mon petit enfant, Marcos. Vous devez vous sanctifier pour plaire à Dieu, vous devez vous sanctifier pour sanctifier le monde. Vous devez vous sanctifier pour que la paix soit donnée à la terre, règne sur la terre.

Vous devez vous sanctifier pour que ce monde qui se laisse entraîner dans le péché, les vices, qui actuellement dominent tout, que ce monde qui se laisse entraîner dans les sept péchés capitaux qui actuellement triomphent, se change en un jardin de grâce, de beauté et de sainteté.

Vous devez vous sanctifier pour purifier, pour embellir, parfumer le monde et bannir la puanteur des péchés capitaux. Vous devez vous sanctifier pour que les âmes connaissent l’amour de Dieu, la tendresse de Dieu. Vous devez vous sanctifier pour que mon Cœur Immaculé triomphe. Pour cette raison sanctifiez-vous !


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei.


(Saint Jude Thaddée)
: « Mes frères bien aimés, moi, Jude Thaddée, Apôtre et serviteur du Seigneur, je viens aujourd’hui pour vous donner à l’avance la bénédiction de l’Anniversaire de mon très aimé Marcos Tadeu, mon fervent dévot et mon apôtre dans le monde et pour vous dire également : Croyez dans le Seigneur Jésus et vous serez sauvés par son Nom.

Croyez dans le Seigneur Jésus, confiez-Lui votre vie, votre cœur et donnez lui votre « oui » comme l’a fait notre très Sainte Reine. Ainsi Il pourra réaliser réellement en vous ses plans de salut et réalisera dans votre vie à vous donner tant de grandes grâces, qui vous inonderont à ce point que beaucoup en boiront et se sauveront.

Croyez au Seigneur Jésus et répondez à son appel, comme j’ai répondu ; Il me regarda dans les yeux et me dit : « Viens et suis Moi. Il vous a fait le même appel en ce lieu depuis 24 ans de façon personnelle dans ces Apparitions et également par l’entremise de sa très Sainte Mère.

Répondez à l’appel du Seigneur et dites :

Oui Seigneur, parle, ton serviteur écoute. Voici l’esclave du Seigneur, qu’il soit fait selon ta Parole.
Donnez votre « oui » au Seigneur, afin qu’Il réalise en votre vie son plan de salut. Dieu a un plan pour chacun de vous, et beaucoup d’âmes vous sont confiées, un grand nombre d’âmes. Avec votre « oui » vous vous sauverez et vous les sauverez. Si votre réponse à Dieu est non, vous vous perdrez ensemble eux et vous.

Pour cette raison je vous dis, répondez « oui » à l’appel du Seigneur, qui vous demande seulement votre cœur, votre amour. Il ne vous demande pas des choses impossibles, mais seulement que vous l’aimiez et que vous aimiez les âmes comme Lui les a aimées par la recherche de leur salut par l’entremise des prières, sacrifices, exemples, conseils saints. Par dessus tout, par le don (que vous leur faites) de votre amour surnaturel, soit l’amour qui ne demande rien en échange, sinon le salut de cette âme.

Croyez en Jésus, le Seigneur, en sa Parole, car moi j’ai cru en elle et cette Parole m’a transformé en une des colonnes de l’Église, en un Apôtre des païens, un apôtre dont la langue était plus affûtée et effilée qu’une épée et dont la voix était plus tranchante que le tonnerre.

Croyez dans le Seigneur Jésus et donnez-Lui votre être afin qu’Il vous utilise, qu’Il utilise votre cœur pour parler, aimer, libérer, convertir et sauver tant de ses enfants, des enfants du Seigneur qui sont perdus dans ce monde de ténèbres.

Convertissez-vous et croyez au Seigneur Jésus qui retournera vers vous dans Sa Gloire dans peu de temps. Son retour est imminent, convertissez-vous pour qu’Il vous sauve, qu’Il vous trouve prêts avec un cœur vraiment digne de la couronne qu’il vous prépare.

Dans la maison du Père, il y a beaucoup de demeures, mais pour gagner ces demeures, mes frères, vous devez vous sacrifier, prier, vous renier vous-mêmes, mourir à vous-mêmes c’est à dire renoncer à votre volonté et aux plaisirs de ce monde. En profitant de la vie, personne ne pourra habiter ces demeures, je fus élevé à ces très hautes demeures après une vie de prières, sacrifices, de cheminements et à la fin un martyr très douloureux m’a fait gagné la couronne de vie éternelle.


C’est pour cela que sans sacrifice, sans travail, personne ne peut aller au Ciel. Travaillez autant pour votre couronne que pour gagner la couronne pour vos frères. Par vos sacrifices vous pouvez gagner votre couronne de vie éternelle et donner cette couronne à beaucoup de vos frères. Travaillez donc et multipliez les dons que le Seigneur vous a donnés, afin de pouvoir obtenir ces couronnes pour votre prochain et de pouvoir conquérir toutes les âmes pour le Seigneur.

Priez le Rosaire que mon très aimé Marcos a toujours prié et vous a offert.

Priez mon Rosaire au moins une fois par semaine, car j’ai tant de grâces dans la boite de mes mérites, de mes trésors à pouvoir vous donner mes frères.

Je veux vous en faire bénéficier, priez, car beaucoup de grâces ne peuvent être obtenues que par mon intercession. Pour cette raison, priez-moi, priez-moi et je consentirai (à vous donner) tant de grâces dans votre vie que réellement vous pleurerez de joie.


St Jude thaddée


Chapelet Saint Jude Thaddee

Sur la croix, réciter la prière suivante:
Saint Jude,Apôtre glorieux,fidèle serviteur et ami de Jésus,le nom du traître qui vous a tué a été oublié par beaucoup,mais la véritable Église catholique vous invoque universellement comme le patron des causes désespérés ; priez pour moi,que, finalement, je puisse recevoir les consolations et le secours du ciel, dans tous mes besoins, les tribulations et les souffrances, en particulier … (Indiquez ici votre intention.) et que je bénisses Dieu avec les élus tout au long de l’éternité.
Amen.

Sur les 3 grains du début,en l’honneur de la Sainte Trinité et de Saint Jude

3 Gloire soit au Père
Sur chacun des 10 grains, priez ce qui suit:
Un Je vous salue Marie + l’invocation suivante:
Saint Jude,Apôtre et martyr compagnon de Notre Seigneur Jésus-Christ, de Marie et de Joseph, intercédez pour nous. Afin de nous défendre contre l’action de nos ennemis ,maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

À la fin du chapelet, réciter les prières suivantes:
Que le Sacré-Cœur de Jésus soit adoré et aimé dans tous les tabernacles jusqu’à la fin des temps. Amen.
Puisse le Très Saint Cœur de Jésus soit loué et glorifié maintenant et pour toujours. Amen
Saint Jude priez pour nous et entendez nos prières. Amen.
Béni soit le Sacré-Cœur de Jésus.
Béni soit le Cœur Immaculé de Marie.
Béni soit Saint Jude Thaddée, dans le monde entier et pour toute l’éternité. Amen


Moi, Jude, je suis avec vous en tout moment de votre vie et je ne vous abandonne jamais. Mon nom signifie courageux, valeureux, qui loue Dieu, sans peur, marteau. Vous êtes vous aussi des Thaddée, car vous êtes réellement courageux pour annoncer la Parole de Dieu, aimer le Seigneur et la Très Sainte Vierge, renoncer à tous les péchés pour leur amour et pour cultiver chaque jour une affectueuse, aimante et réelle dévotion à leur égard.

Soyez le marteau de la conscience par l’appel aux pécheurs à la conversion et au changement de vie. Soyez vraiment ceux qui louent le Seigneur à tout moment, tous les jours et en tous lieux. Que votre vie soit une seule et grande louange éternelle au Seigneur et à sa Mère.

Je verse sur vous tous une grande pluie de grâces que j’ai obtenues du Seigneur par les mérites de ma vie et de mon martyr.

Paix à vous tous, frères bien aimés, paix à toi Marcos, tu as toujours été mon réel et ardent dévot et pour cela je t’ai toujours aimé. Je suis venu aujourd’hui parce que ton amour m’a attiré. Tu as divulgué mon rosaire pour mes frères et ton grand amour m’a amené, m’a attiré du Ciel comme l’aimant attire le fer. Je suis très proche de toi, je marche avec toi, je travaille avec toi, je dors à tes côtés, je me réveille à tes côtés, je souffre à tes côtés, je me repose à tes côtés. Je suis à tes côtés à tout moment de ta vie.
Je suis venu aussi parce que Notre Dame qui serait venue aujourd’hui avec Saint Benoît en a décidé autrement, elle a décidé que je viendrais et je me suis réjoui de venir chez toi. Benoît viendra sous peu et sera de retour sous peu. Tu es l’heureux bien aimé et le favori des Saints et de la Mère de Dieu.

La Très Sainte Marie
: « Merci mes enfants, merci pour la belle fête d’anniversaire de mes Apparitions que vous m’avez faite. Merci également à mes enfants qui ensemble avec mon fils Marcos m’avez donné ce grand et merveilleux soleil resplendissant pour réellement aider mes enfants à comprendre que je suis la Femme revêtue du Soleil, l’Immaculée Conception la créature que Dieu a le plus élevée, qu’Il a élevé à la plus haute dignité de Mère de Dieu. Ici à Mes pieds, au pied de cet autel, mes enfants trouveront toutes les Grâces, toute ma Miséricorde, tout mon Amour pour remédier à leur souffrance et également à leurs douleurs.

Je remercie tous ceux qui travaillent pour moi et qui sont venus avec un cœur ouvert pour Me consoler, Me louer, M’aimer.

La Paix !

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée  8 Février 2015 à Marcos Tadeu Ayez l’espérance ! Dieu n’ Empty Re: Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée 8 Février 2015 à Marcos Tadeu Ayez l’espérance ! Dieu n’

Message  stjeanlagneau Dim 15 Fév 2015 - 15:52

métys a écrit: Notre Dame (Jacarei) et de St Jude Thaddée  8 Février 2015 à Marcos Tadeu..

Ayez l’espérance ! Dieu n’est pas mort, Il est vivant, mon Fils Jésus est vivant et dans peu de temps Il agira avec puissance pour libérer le monde du pouvoir de Satan..
Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum