UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Fabienne Guerrero Lun 18 Oct 2010 - 14:39

Chers amis de ce forum,

Un petit bonjour de Martinique. Je suis bien arrivée il y a déjà un petit moment.

J'ai rencontré beaucoup de monde et j'ai donné de nombreuses interviews sur les radios et les télévisions les plus importantes de Martinique, ce qui a attiré une foule très nombreuses aux diverses conférences. J'ai eu la chance également que la presse locale (100.000 lecteurs le dimanche) m'ait fait un article très intéressant, mentionnant mon site. Je le mettrai en ligne au retour.

Il fait vraiment très chaud.

J'ai des conférences tous les jours depuis plus d'une semaine. C'est un peu éprouvant à cause de la chaleur.

Je mettrai en ligne une des interviews radios sur mon site. Tous les Martiniquais que j'ai déjà rencontré apprécient mon site dans lequel ils peuvent écouter gratuitement de nombreux C.D. d'évangélisation.

Je suis accompagnée de chanteurs catholiques et dans chaque conférence nous avons un grand temps de louange.

Les gens apprécient beaucoup mon témoignage qui a l'imprimatur de l'église.

Je reviendrai vers vous début décembre probablement.

Merci de prier pour la suite des conférences car je vais bientôt quitter ce lieu pour divers lieux des Caraïbes.

Tous unis, nous prions le chapelet à la miséricorde divine.

Que Dieu vous bénisse et à bientôt.

fabienne

P.S. : j'ai volontairement quitté le forum "le Peuple de la paix" à cause de la présence de "LE MOINE" qui a été banni plusieurs fois.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Fabienne Guerrero Lun 18 Oct 2010 - 14:49

Je voulais juste ajouter que désormais je ne posterai plus que sur ce forum.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Marlène Lun 18 Oct 2010 - 14:56

@ Fabienne Guerrero

Merci beaucoup Fabienne. D'ici là, envoyez-nous de vos nouvelles de temps en temps. De tout coeur, nous vous souhaitons une fois de plus un Apostolat Fécond dans le Seigneur. Union de prière. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 15:19

Merci Fabienne de nous donner de vos nouvelles.

Bonne évangélisation.

Que la très Sainte Trinité vous Bénisse.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Fabienne Guerrero Mar 19 Oct 2010 - 17:02

Chers amis,

J'ai une grande année d'évangélisation pour 2011 à préparer dès mon retour en France et je vais être très occupée car des journaux catholiques m'ont demandé d'écrire des articles tous les mois sur les dangers du Nouvel Age.

Donc, je suis un peu obligée de quitter le forum à cause du planning qui va être très sérré.

Je resterai toutefois de coeur avec les membres de ce forum.


Que Dieu vous bénisse toutes et tous,

Fabienne G.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Marlène Mar 19 Oct 2010 - 17:15

Merci Fabienne. Au plaisir de vous relire bientôt sur le Forum. Bonne et Fructueuse Evangélisation. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Fabienne Guerrero Mer 20 Oct 2010 - 17:16

MARLENE a écrit:Merci Fabienne. Au plaisir de vous relire bientôt sur le Forum. Bonne et Fructueuse Evangélisation. Que Dieu vous bénisse.

Chère Marlène,

j'ai volontairement quitté le forum le peuple de la paix car "LE MOINE" sous le nom de frédéric avait usurpé mon identité.

J'ai aussi quitté le forum docteur angélique car Mr Arnaud Dumouch avait changé trois de mes posts.

J'ai déposé tout cela auprès du procureur de la République.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Marlène Mer 20 Oct 2010 - 17:39

@ Fabienne Guerrero

Chère Fabienne, je vous comprends. Vous avez tout notre soutien et nos encouragements pour votre Mission. Le Seigneur a pour chacun de ses enfants une Mission. Sur ce Forum, vous le savez, les inquisiteurs ne sont pas tolérés. Vous pouvez donc largement partager ici avec tous, ce que le Seigneur a déposé en vous.
Bonne continuation dans le Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Fabienne Guerrero Sam 20 Nov 2010 - 14:53

Chers amis,

je viens de mettre en ligne ma conférence en Martinique, au Lamentin.

Vous pouvez désormais l'écouter sur le site :

http://fabienne.guerrero.free.fr/

On trouve le C.D dans "MES NOUVEAUTES".

On peut aussi écouter une interview que j'ai donnée dans une des nombreuses radios que j'ai visitées.

Je vous souhaite à toutes et à tous un saint dimanche,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G. Empty Re: UN PETIT BONJOUR DE MARTINIQUE DE LA PART DE FABIENNE G.

Message  Octo Dim 21 Nov 2010 - 12:55

Chère Fabienne,

Merci de nous donner de vos nouvelles de ce pays du soleil !!!

Nous attendons votre retour avec impatience.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum