Qui-ut-Deus : Conversion sensationnelle à Medjugorje !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qui-ut-Deus : Conversion sensationnelle à Medjugorje !

2 participants

Aller en bas

Qui-ut-Deus : Conversion sensationnelle à Medjugorje ! Empty Qui-ut-Deus : Conversion sensationnelle à Medjugorje !

Message  Qui-ut-Deus ! Mar 17 Fév 2015 - 5:34

Avant ma conversion sensationnelle à MEDJUGORJE, je travaillais ... comme beaucoup de gens. Mais à mon 3ème pèlerinage en ce lieu bénit, le Seigneur m'a poussée à arrêter le travail que je faisais et à prier justement pour tous ceux qui, à cause de leur travail très prenant ne peuvent pas prier toute la journée ! J'étais très étonnée qu'Il mette ça dans ma esprit !! J'aimais bien le travail que je faisais ...
Mais Il m'a confirmé Sa Volonté un peu + tard, et j'ai obtempéré : je Lui ai offert de cesser de travailler afin de libérer mon emploi au bénéfice d'un père de famille qui serait au chômage et qui désespèrerait de trouver un travail pour nourrir sa famille.
Et, bon an, mal an, le  Seigneur m'a fait vivre de Sa Providence Divine ... Je suis réellement devenue une Enfant de la Providence Divine qui devait s'abandonner entre les Mains du Père ! Et je vous avoue qu'Il m'a très souvent étonnée !
J'ai compris que mon "travail" ce serait de prier les chapelets que les gens qui travaillent n'arrivent pas à prier, à genoux, devant le Tabernacle et à visiter à leur place le Saint Sacrement. Que ce serait de partir en pèlerinage en les portant avec moi, intercéder pour leurs besoins que le Seigneur permet que je connaisse, et aussi Il m'a soufflé dans ma pensée que cette combinaison de prières et d’Adoration faisait un contrepoids pour tous les péchés qui se passent dans le monde du travail.
Voilà, vous savez un peu plus qui je suis ...

Je vous embrasse tous, et à très bientôt ! Petits coeurs !
Qui-ut-Deus !
Qui-ut-Deus !
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 38
Localisation : Medjugorje

Revenir en haut Aller en bas

Qui-ut-Deus : Conversion sensationnelle à Medjugorje ! Empty Re: Qui-ut-Deus : Conversion sensationnelle à Medjugorje !

Message  Admin Mar 17 Fév 2015 - 13:47

@ Qui-ut-Deus :

Très beau témoignage de conversion !

10 sur 10 !

Et  Bienvenue ! sur le Forum VSJ !

Perso, je suis un converti de Medjugorje, comme vous, à la seule différence que je n'y ai jamais mis les pieds. C'est la Vierge de Medjugorje qui s'est déplacée vers moi et qui m'a converti !

Vierge Marie-2

L'Administrateur  Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui-ut-Deus : Conversion sensationnelle à Medjugorje ! Empty Comment ça ??

Message  Qui-ut-Deus ! Dim 22 Fév 2015 - 20:35

Bonjour Administrateur,

Votre histoire m'intéresse ! Comment Notre-Dame de Medjugorje, la Gospa, est-Elle venue vous rejoindre ? Au Canada ?
Qui-ut-Deus !
Qui-ut-Deus !
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 38
Localisation : Medjugorje

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum