Un nouveau groupe vient d'être créé sur VSJ : « Les PRIANTS » !
+6
AnneLéa
Ginou Saliba
métys
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un nouveau groupe vient d'être créé sur VSJ : « Les PRIANTS » !
UN NOUVEAU GROUPE VIENT D'ÊTRE CRÉÉ SUR VSJ : « LES PRIANTS » !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Afin de souligner l'énorme contribution de certains membres en terme de "Prières" sur VSJ, je viens de créer un nouveau groupe appelé « Les Priants » !
Vous pourrez identifier ce groupe par la couleur bleue !
Ce groupe reste fermé car c'est l'Administration qui choisit les membres qui en feront partie !
Ainsi, seuls ceux de nos membres qui viennent régulièrement sur VSJ et qui y contribuent largement par leurs nombreuses Prières postées sur le Forum VSJ peuvent faire partie de ce groupe. C'est une récompense pour souligner leur remarquable implication !
AnneLéa, Célestine et Gaëlle viennent d'être nommées d'office dans ce groupe et porteront dorénavant la couleur BLEUE, celle du Ciel, celle de la Prière et celle de la Vierge Marie !
Félicitations à nos trois Héroïnes de la Prière !
L'Administrateur
Re: Un nouveau groupe vient d'être créé sur VSJ : « Les PRIANTS » !
@ Admin
C'est une formidable idée.
Que cela puisse inciter d'autres membres à venir se joindre à ce nouveau groupe.
Notre monde à besoin de coeur priants, pour aider le Ciel dans ce combat ultime contre les forces du mal.
Plus nous serons, plus nos prières seront efficaces. N'oublions pas le rosaire et la croisade de prières.
Merci Seigneur pour toutes ces âmes généreuses, qui sont un baume sur ton coeur tant blessé, outragé, méprisé.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ admin
exellente idée et qui arrive au moment vraiment opportun
pour les priants
anneléa , gaelle , celestine et toute la cours céleste
QUE DIEU SOIT LOUE A JAMAIS ....
exellente idée et qui arrive au moment vraiment opportun
pour les priants
anneléa , gaelle , celestine et toute la cours céleste
QUE DIEU SOIT LOUE A JAMAIS ....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
Il est heureux que cette (idée, projet) petite graine de la prière émise il y a plusieurs mois soit arrivée à sortir de l'ombre et à voir le jour sous forme de ce groupe de priants.
Que le Seigneur soit béni !
et soyez de même béni cher Admin
Il est heureux que cette (idée, projet) petite graine de la prière émise il y a plusieurs mois soit arrivée à sortir de l'ombre et à voir le jour sous forme de ce groupe de priants.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bénit Soit Dieu! Gloire À Toi l'Esprit-Saint qui souffle sur ce Forum. C'est le temps d'augmenter le temps et la qualité de nos prières. Merci Seigneur!
Admin d'avoir répondu à l'appelle du Seigneur, et à nos priantes AnneLea, Celestine et Gaelle !
Admin d'avoir répondu à l'appelle du Seigneur, et à nos priantes AnneLea, Celestine et Gaelle !
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Veuillez noter, chers membres du Groupe des Priants, qu'il y avait une mini-bogue qui vous empêchait de poster sur plusieurs fils de Prières !
Je viens de corriger le bogue et maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes !
Bonne continuation dans vos Prières !
L'Administrateur
Veuillez noter, chers membres du Groupe des Priants, qu'il y avait une mini-bogue qui vous empêchait de poster sur plusieurs fils de Prières !
Je viens de corriger le bogue et maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes !
Bonne continuation dans vos Prières !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
@ Francine-2 :
Dans le Groupe des Priants, vous ne retrouvez pas le nom de Francine-2, même si elle prie beaucoup sur VSJ !
Vous ne retrouvez pas son nom parce que déjà elle est dans le Groupe des Collaborateurs Spéciaux. On ne peut pas faire partie de deux groupes différents !
Si Francine-2 désire changer de groupe pour adhérer au Groupe des Priants, ça me fera plaisir de l'inclure dans ce nouveau groupe !
L'Administrateur
@ Francine-2 :
Dans le Groupe des Priants, vous ne retrouvez pas le nom de Francine-2, même si elle prie beaucoup sur VSJ !
Vous ne retrouvez pas son nom parce que déjà elle est dans le Groupe des Collaborateurs Spéciaux. On ne peut pas faire partie de deux groupes différents !
Si Francine-2 désire changer de groupe pour adhérer au Groupe des Priants, ça me fera plaisir de l'inclure dans ce nouveau groupe !
L'Administrateur
@ Métys :
J'avais mis sur la glace le projet dont vous faites allusion !
Je l'ai toujours gardé en réserve et, bientôt, je le sortirai de nouveau afin que d'autres membres puissent rejoindre le Groupe des Priants !
L'Administrateur
métys a écrit:@ Admin
J'avais mis sur la glace le projet dont vous faites allusion !
Je l'ai toujours gardé en réserve et, bientôt, je le sortirai de nouveau afin que d'autres membres puissent rejoindre le Groupe des Priants !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév 2015 - 14:30, édité 1 fois
@ Tous :
Francine-2 vient de m'aviser qu'elle se sentirait plus à l'aise avec le Groupe des Priants !
Elle en fera dorénavant partie !
Bienvenue à elle dans ce groupe et un très gros pour toutes ses Prières !
L'Administrateur
Francine-2 vient de m'aviser qu'elle se sentirait plus à l'aise avec le Groupe des Priants !
Elle en fera dorénavant partie !
Bienvenue à elle dans ce groupe et un très gros pour toutes ses Prières !
L'Administrateur
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4