Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce

3 participants

Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce Empty Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce

Message  métys Mer 18 Fév 2015 - 4:22

Journal de Pelianito 16 Février 2015
Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce don pour raccourcir les jours .

« Mes chers enfants, le temps s’approche où cette prophétie s’accomplira. Après le temps de la douleur vient le temps de la gloire, les jours où Mes enfants sauront et M’aimeront. Et ils seront Un avec Moi comme Je suis Un avec le Père et l’Esprit. Je ne peux pas vous faire part adéquatement à quel point Mon Cœur aspire à cela.

Vous ne pouvez pas comprendre les profondeurs de Mon désir. Si Je vous communiquais ce désir dans votre coeur, il éclaterait sur-le-champ. Enfants, priez pour la venue de Mon Royaume, le Triomphe du Cœur Immaculé de notre Mère. Désirez ce jour comme Je le fais.

Si je trouve un seul petit éclat de désir dans un cœur, ça répare les grands et nombreux péchés de cet âge. Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce don pour raccourcir les jours. »

2 Maccabées 2: 5, 7
Arrivé là, Jérémie trouva une habitation en forme de grotte, et il y déposa le tabernacle et l’arche, ainsi que l’autel des parfums, et en boucha l’entrée. Jérémie déclara: « Ce lieu doit rester caché jusqu’à ce que Dieu ait rassemblé son peuple et lui ait fait miséricorde.

Prière:

Jésus, je suis remplie de désir pour le Triomphe du Cœur Immaculé de notre Mère. Agrandissez ma pauvre offrande dans la Divine Volonté afin que les jours de souffrances puissent être raccourcis et que Votre Cœur si blessé soit consolé. Sainte Mère, que Votre désir remplisse nos cœurs. Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus! Viens, Esprit Saint! Que Ton Règne vienne et venez vite ! Amen.

source:http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce Empty Re: Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce

Message  métys Mer 18 Fév 2015 - 7:11

@Admin

je poste une autre traduction de ce message qui me paraît au plus près de l'original
Merci

Journal de Pelianito  Message du 16 février 2015

Donnez-moi votre désir, enfants ! Je vais l'utiliser pour raccourcir les jours ...

« Mes chers enfants, le temps approche où cette prophétie va s’accomplir. Après le temps du chagrin, vient le temps de la gloire, les jours où mes enfants sauront et m’aimeront. Et ils seront un avec moi comme je suis un avec le Père et l'Esprit. Je ne peux exactement vous transmettre à quel point mon cœur aspire à cela. Vous ne pouvez pas comprendre les profondeurs de mon désir. Si je communiquais ce désir à votre cœur, il éclaterait immédiatement.

Enfants, priez pour la venue de mon royaume, le Triomphe du Cœur Immaculé de notre Mère. Aspirez à cela comme je le fais. Si je trouve même une parcelle de ce désir dans un cœur, réparation est faite pour les grands et nombreux péchés de cette génération. Donnez-moi votre désir enfants ! Je vais l'utiliser pour raccourcir les jours. »

Jésus, je suis remplie du désir du triomphe du Cœur Immaculé de notre Mère. Magnifiez ma pauvre offrande dans la Divine Volonté afin que les jours de tristesse puissent être raccourcis, et ainsi ton cœur ô combien blessé sera consolé. Sainte Mère, que ton désir remplisse nos cœurs. Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus! Viens, Esprit Saint ! Que votre règne vienne, venez vite ! Amen.

Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce Empty Re: Journal de Pelianito 16 Février 2015 Donnez-moi votre nostalgie de vos enfants ! Je vais utiliser ce

Message  Ginou Saliba Mer 18 Fév 2015 - 8:42

Jésus, je suis remplie du désir du triomphe du Cœur Immaculé de notre Mère. Magnifiez ma pauvre offrande dans la Divine Volonté afin que les jours de tristesse puissent être raccourcis, et ainsi ton cœur ô combien blessé sera consolé. Sainte Mère, que ton désir remplisse nos cœurs. Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus! Viens, Esprit Saint ! Que votre règne vienne, venez vite ! Amen.

Message  Ginou Saliba Mer 18 Fév 2015 - 8:47

Bise Metys:

@Tous:

Élevons nos coeurs en ce temps de Carême, tournons le dos au monde, il n'a plus rien à nous offrir, désirons plus que jamais la venue de notre Seigneur et le triomphe du Coeur Immaculé de notre Tendre Mère. Vivons ce carême comme si c'etait le dernier.

Message  Admin Mer 18 Fév 2015 - 12:26

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur Bye Bye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin