Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc

3 participants

Aller en bas

Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc Empty Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc

Message  métys Jeu 19 Fév 2015 - 2:26

Maria de la Divine Miséricorde

Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des boucs

Mercredi 11 février 2015 à 15h16

Ma chère fille bien-aimée, tant de gens ont craché sur Ma Face, M’ont maudit et dénié durant Mon Temps sur terre, et ils continuent de le faire à ce jour.

Chaque Don offert à l’humanité par l’intermédiaire de voyants, visionnaires et prophètes de Dieu ont été rejetés par la majorité. Bientôt, les hommes auront des difficultés à trouver la Flamme de Vérité, bien qu’ils puissent la rechercher. Mes ennemis vont se réjouir et être en fête quand Mes Témoins seront jetés à terre et foulés aux pieds. Oh ! Combien ingrats sont les cœurs froids des hommes, et combien faible l’amour qu’ils ont pour Moi.

Mon châtiment est imminent et Je vais séparer ceux dont l’amour pour Moi reste vivant des âmes qui Me rejettent. Mon Intervention se fera rapidement, et malheur à l’homme qui Me maudit car Je vais le couper du Sein de Mon Sacré Cœur, et il sera laissé au milieu des bêtes qui parcourent la terre pour chercher les âmes qu’elles désirent afin de pouvoir les détruire.

Aujourd’hui, votre Seigneur a parlé, et aujourd’hui est le jour où, comme prédit, les changements vont commencer. Ma Miséricorde va se déverser sur vous à larges flots mais ensuite vous choisirez votre propre destinée. Ceux qui ont permis que la haine infeste leur âme vont Me rejeter catégoriquement. Ceux qui ont l’âme tiède n’auront pas les Grâces pour Me rester fidèles et eux aussi vont Me rejeter.

Je vous ai donné la Parole, la Vérité, et beaucoup M’ont maudit à cause de cela. Il y a des limites à ce que Je peux vous donner avant le Grand Jour. Prenez donc ce que Je vous ai donné et souvenez-vous de chaque Parole, car Mon Temps est proche et Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les moutons des boucs.

Ceux d’entre vous qui Me maudissent seront maudits. Ceux qui croient en Moi auront la Vie Éternelle. Souffrez en Mon Nom et Je vous exalterai dans Mon Royaume à venir.

Le Jour de la Première Résurrection arrive et ceux qui ne M’accepteront pas seront rejetés pour l’éternité. Ma colère est grande en ce temps et si vous voyiez les âmes grisâtres et assombries de ceux qui ont le cœur tiède, cela vous ferait pleurer. Malheureusement, la majorité des âmes sont dans les ténèbres et si vous pouviez le voir, vous mourriez du choc provoqué par l’état des âmes de l’humanité.

Votre Jésus




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc Empty Re: Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Fév 2015 - 17:09

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Mon châtiment est imminent et Je vais séparer ceux dont l’amour pour Moi reste vivant des âmes qui Me rejettent. Mon Intervention se fera rapidement, et malheur à l’homme qui Me maudit car Je vais le couper du Sein de Mon Sacré Cœur, et il sera laissé au milieu des bêtes qui parcourent la terre pour chercher les âmes qu’elles désirent afin de pouvoir les détruire.




@ tous

Encore une fois, Jésus nous dit que le châtiment infligé à notre humanité pécheresse, est imminent.

Si nous doutons encore, nous risquons de ne pas avoir assez de force pour lutter face  à ce qui nous attend.
Pourtant le Seigneur nous a donné "les armes", alors utilisons les.
Exorcisme  Encensoir  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc Empty Re: Maria DM 11 Février 2015 Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les brebis des bouc

Message  Admin Ven 20 Fév 2015 - 0:07

@ Tous :

Préparons-nous car des jours très douloureux viennent sur nous !  Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum