maria - Maria DM 12 Février 2015 La prière terrifie le malin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 12 Février 2015 La prière terrifie le malin

2 participants

Aller en bas

maria - Maria DM 12 Février 2015 La prière terrifie le malin Empty Maria DM 12 Février 2015 La prière terrifie le malin

Message  métys Sam 21 Fév 2015 - 2:05

Maria de la Divine Miséricorde

La prière terrifie le malin

Jeudi 12 février 2015 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Je demande à tous les chrétiens dans toutes les parties du monde d’augmenter le temps qu’ils passent à la prière pour avoir le pouvoir de vaincre le péché qui étrangle le monde et entraîne souffrance et difficultés de toute sorte à sa suite.

Le péché peut être détruit par la prière. La prière est l’arme la plus puissante contre le mal, et plus vous vous tournez vers Moi, votre Jésus, plus Je peux défaire Mon adversaire. Même si Je n’exige rien de vous qui pèserait comme un fardeau sur votre cœur, Je vous demande simplement de faire appel à Moi pour aider les pécheurs à éviter la méchanceté qui peut surgir à tout moment au dedans de leur cœur.

Le pouvoir de Satan est à un point tel qu’il peut facilement manipuler ceux qui n’ont ni foi ou croyance en Dieu. L’homme, aux yeux de Satan, est le reflet de Dieu Qui a créé l’homme à Sa Propre Image. Satan hait tout être humain avec une intensité qui vous couperait le souffle. Il n’y a que l’homme alerté sur ses tactiques qui peut voir la Vérité lorsque le mal prend diverses formes. Seul l’homme qui est ouvert à la Parole de Dieu – qui L’aime et Le connaît – peut repousser l’influence du séducteur par le pouvoir de la prière.

La prière terrifie le malin et affaiblit son étreinte sur l’humanité. La prière est plus puissante qu’une épée qu’on utilise dans une bataille car elle ne fait pas que blesser l’ennemi, elle le détruit.

Votre Jésus


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

maria - Maria DM 12 Février 2015 La prière terrifie le malin Empty Re: Maria DM 12 Février 2015 La prière terrifie le malin

Message  stjeanlagneau Sam 21 Fév 2015 - 16:48


@ TOUS

nouvel appel de Jésus, pour que nous intensifions nos prières.

C'est important, surtout en ce temps de carême.

VSJ, grâçe à notre administrateur, a compris cet enjeu capital, et à désormais son groupe de priants.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum