Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme

3 participants

Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme Empty Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme

Message  métys Mar 17 Fév 2015 - 0:47

Maria de la Divine Miséricorde

L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme

Dimanche 8 février 2015 à 20h31

Ma chère fille bien-aimée, du fait que le Saint-Esprit imprègne tous ces messages, Ma Parole, comme ce fut le cas durant Mon Temps sur terre, se propage comme l’éclair. La rapidité avec laquelle le Saint-Esprit se répand est incompréhensible à l’homme. Et, tandis que le Paraclet, par la Puissance de Dieu, recouvre l’âme de tous ceux qui ont de l’humilité dans leur cœur, l’esprit du mal va suivre, partout où Il est présent.

L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme mais il est impuissant contre les enfants de Dieu qui placent toute leur confiance en Lui. L’esprit du mal n’aura jamais qu’une seule motivation, et c’est celle de séduire. Satan, le grand séducteur, utilise l’orgueil présent dans l’âme pour convaincre l’homme que son raisonnement imparfait peut lui dicter ce qui est bien ou mal. La victime croit qu’elle a le contrôle de son propre destin et par conséquent sa foi, aussi faible qu’elle puisse être, est secondaire.

La liberté de conscience peut mener les âmes faibles à rejeter l’Existence de Dieu. D’autres âmes qui acceptent vraiment l’Existence de Dieu, laissent leurs opinions personnelles dicter leur propre interprétation de Qui est Dieu et comment Dieu répond aux pécheurs. Dans les deux cas elles rejettent l’Autorité de Dieu en faveur de ce qu’elles veulent croire. Leur orgueil entraînera leur perdition.

Le diable est très rusé, alors il dit à ces âmes : « Faites ce que vous dit votre conscience » et il les convainc de donner à cela la primauté sur la Parole de Dieu. Oh ! Combien est facilement manipulé l’homme qui, à cause du péché, tombe dans le piège d’une telle séduction. Venez, vous dis-Je, qui êtes-vous pour décider que vous connaissez plus de choses sur Moi que ce que Je vous ai enseigné ? Mes Enseignements sont clairs, précis et sans dérogation possible. Si vous ne pouvez pas croire en la Parole de Dieu, alors vous ne pouvez pas L’aimer véritablement. C’est par votre libre arbitre que vous choisissez ce qui est à croire. Mais l’homme qui déforme la Parole de Dieu pour l’adapter nettement à l’opinion qu’il a de Ma Parole et pour la rendre conforme à ses propres besoins, c’est cet homme-là qui succombera à la tentation du malin.

Partout où l’on respecte Ma Parole, le diable rôde en attendant de dévorer les âmes qui font prévaloir leurs propres points de vue et opinions sur la Parole de Dieu. Chaque homme qui reste ferme sur la Vérité est confronté à des épreuves terribles de la part du séducteur qui ne cessera jamais d’essayer de le pervertir. Ainsi, partout où le Saint-Esprit étend Ses Ailes, l’esprit du mal Le suit pas à pas. Inflexible, frustré et déterminé, il tourmente les âmes qui ont été bénies par le Pouvoir du Saint-Esprit.

Vous ne trouverez pas l’esprit du mal en train d’essayer de s’immiscer dans les âmes qu’il a déjà gagnées car il n’a pas besoin d’elles. Un homme qui M’aime et qui suit la Parole de Dieu est vulnérable car c’est un prix très recherché. Cependant, vous ne devez jamais croire que vous êtes suffisamment forts pour résister à de telles attaques contre votre foi, parce que chacun de vous est un pécheur. Et, en tant que pécheurs, à moins que vous ne laviez régulièrement votre âme par la réconciliation, vous aussi allez Me trahir car autrement vous ne serez pas assez forts par vous-mêmes pour supporter la pression faite sur vous pour Me renier.

N’oubliez jamais ce contre quoi Je vous ai mis en garde. Vous êtes au milieu de la plus grande bataille spirituelle de tous les temps. Seules les âmes les plus aptes, les plus fortes et les plus pures y survivront.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme Empty Re: Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme

Message  stjeanlagneau Mar 17 Fév 2015 - 16:57

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

N’oubliez jamais ce contre quoi Je vous ai mis en garde. Vous êtes au milieu de la plus grande bataille spirituelle de tous les temps. Seules les âmes les plus aptes, les plus fortes et les plus pures y survivront.

@ TOUS

Ne lachons jamais les mains de  Jésus Christ et de  La Vierge 1
Exorcisme
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme Empty Re: Maria DM 8 Février 2015 L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme

Message  métys Mer 18 Fév 2015 - 4:13

@ Admin

CORRECTION 4ème paragraphe

Mes Enseignements sont clairs, précis et ne varient jamais.

ECRIRE SVP

Mes Enseignements sont clairs, précis et sans dérogation possible.

Meeerci !

Message  Admin Dim 22 Fév 2015 - 14:23

@ Métys :

Correction apportée, Maître ! No comment !

L'Administrateur Gros sourire

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 22 Fév 2015 - 14:24

@ Tous :

Jésus a écrit:

Prions et demandons au Seigneur la Grâce de faire partie de ce groupe restreint !

Religieuse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com