SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

+9
Charzelle
Veilleur4D
stjeanlagneau
Célestine
Qui-ut-Deus !
joliday
Ginou Saliba
Admin
AnneLéa
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Vote_lcap96%SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Vote_rcap 96% 
[ 81 ]
SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 84
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  Admin Dim 22 Fév 2015 - 17:36

@ Célestine :

Célestine a écrit:

j'ai lu dans des messages, malheureusement ma mémoire me fait défaut et je ne sais pas le nom du messager, Jésus disait que nous retrouverions nos animaux au ciel et çà c'est une bonne nouvelle


Oui, j'ai lu le même Message moi aussi ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Dim 22 Fév 2015 - 19:17



@ Célestine
@ Admin

Je confirme,

il y avait un message en ce sens, des messagères: Myriam et Marie, dans les livres: "Préparez vous, j'arrive."
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  Admin Dim 22 Fév 2015 - 19:19

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

@ Célestine
@ Admin

Je confirme,

il y avait un message en ce sens, des messagères: Myriam et Marie, dans les livres: "Préparez vous, j'arrive."
Bye Bye !


Meeerci !

Moi, je l'ai lu chez un autre Messager du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  stjeanlagneau Dim 22 Fév 2015 - 19:53



@ Admin: C'est possible, mais je ne le connais pas.

En tout cas, c'est une confirmation, que nous retrouverons nos animaux, à la seule condition d'être au paradis. Sur le choc Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  Admin Dim 22 Fév 2015 - 21:39

@ Tous :

Ginette me partage ce commentaire :

--------------------------

Quand c est rendu que des animaux cherchent la présence de Jésus sans même avoir d âme...et que NOUS les humains ne cherchons pas...Je trouve que c est un beau message qui DEVRAIT faire réfléchir...Non ça ne me choque pas du tout, ce qui me choque c est que les humains n y comprennent rien...C est triste...Même les animaux nous console...

--------------------------

Un gros Merci ! , Ginette !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  Veilleur4D Dim 22 Fév 2015 - 21:53

@ tous, dans les Cœurs Unis de Jésus, Marie, Joseph  et dans la Communion de tous les Saints,

Sacré-Coeur

... et si c'était un signe du Ciel pour nous rappeler qu'

un berger, né allemand, reste silencieux

(dans sa retraite de la Maison Sainte-Marthe ...),

et qu'il nous écoute prier, confiant dans le plus grand miracle de tous les temps:


Dieu fait homme pour notre Salut!

Bonne Nouvelle

N'oublions jamais de joindre nos prières à celles que continue de réciter notre très aimé Pape Honoraire!

Bien à vous, dans la vive espérance que cette réflexion ne blesse personne,
( je sais que de tels chiens ont surveillé entre autres les victimes de l'Holocauste)
mais je ne pouvais la garder pour moi seul. Et je ne vois nulle insulte à cette image,
si on se souvient que "même les petits chiens profitent des miettes de la Table de leur Maître"

Je me retire sur la pointe des pieds, et vous embrasse affectueusement dans le Seigneur.

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Le berger allemand couché dans la crèche avec l'Enfant-Jésus

Message  Charzelle Dim 22 Fév 2015 - 22:41

Le fait que le berger allemand soit couché dans la crèche aux Pieds de l'Enfant-Jésus, ne me choque pas du tout. C'est un message pour nous faire comprendre que les animaux sont des êtres affectueux et ce chien a besoin d'affection, de tendresse et d'amour. Jésus est Amour et, à mon avis, si les animaux pouvaient Le combler, Lui donner l'amour que l'homme ne Lui donne pas suffisamment, Il n'aurait pas refusé. Les animaux savent qu'ils ont un Créateur. Ce chien a voulu être aux côtés de l'Enfant-Jésus pour lui tenir compagnie, il est un fidèle compagnon. Ce nous laisse à réfléchir.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  Bobestparti Dim 22 Fév 2015 - 23:35

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 2Q== 
@ tous 
le chien est l'ami de l'homme , il est doué de sensibilité , il peut percevoir les choses surnaturelles .....

voici un histoire biblique véridique qui raconte le récit d'un âne a mettre en parallèle avec celle de jésus monté sur un ânon a son entrée a Jérusalem : nombre 22.

20 Dieu vint auprès de Balaam pendant la nuit et lui dit : « Puisque ces hommes sont venus t’appeler, lève-toi, pars avec eux. Seulement, ce que je te dirai, c’est cela que tu feras. »
21 Balaam se leva de bon matin, sella son ânesse et partit avec les princes de Moab.
22 Mais, comme il partait, la colère de Dieu s’enflamma et l’ange du Seigneur se posta sur le chemin en adversaire, tandis qu’il s’en allait, monté sur son ânesse et accompagné de ses deux serviteurs.
23 L’ânesse vit l’ange du Seigneur posté sur le chemin, son épée dégainée à la main ; elle quitta le chemin et prit par les champs. Balaam frappa l’ânesse pour la ramener sur le chemin.
24 Alors, l’ange du Seigneur se plaça dans un chemin creux qui passait dans les vignes, entre deux murets.
25 L’ânesse vit l’ange du Seigneur et se serra contre le mur, serrant ainsi le pied de Balaam contre le mur, et Balaam se remit à la frapper.
26 L’ange du Seigneur les dépassa encore une fois et se plaça dans un passage étroit où il n’était possible de dévier ni à droite ni à gauche.
27 L’ânesse vit l’ange du Seigneur et se coucha sous Balaam qui s’enflamma de colère et la frappa de sa cravache.
28 Alors le Seigneur ouvrit la bouche de l’ânesse qui dit à Balaam : « Que t’ai-je fait pour que tu me frappes par trois fois ? »
29 Et Balaam dit à l’ânesse : « C’est que tu t’es moquée de moi ! Ah ! si j’avais à la main une épée, à l’instant je te tuerais ! »
30 Et l’ânesse dit à Balaam : « Ne suis-je pas ton ânesse, celle que depuis toujours tu ne cesses de monter ? Ai-je l’habitude d’agir ainsi à ton égard ? » Et lui répondit : « Non ! »
31 Alors le Seigneur dessilla les yeux de Balaam qui vit l’ange du Seigneur posté sur le chemin, son épée dégainée à la main. Balaam s’inclina et se prosterna sur son front.
32 L’ange du Seigneur lui dit : « Pourquoi as-tu frappé ton ânesse par trois fois ? Tu le vois, je suis venu moi-même en adversaire car, à mon gré, ce voyage était précipité.
33 L’ânesse m’a vu, elle, et, par trois fois, elle s’est détournée de moi. Si elle ne s’était pas détournée de moi, c’est toi qu’à l’instant j’aurais tué. Mais elle, je l’aurais laissé vivre. »
34 Balaam dit à l’ange du Seigneur : « J’ai péché. Je ne savais pas que tu étais là, posté devant moi sur le chemin. Mais, maintenant, si c’est mal à tes yeux, je vais m’en retourner. »
35 Mais l’ange du Seigneur dit à Balaam : « Pars avec ces hommes ! Mais tu diras seulement ce que je te dirai de dire ! » Balaam partit donc avec les princes de Balaq.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?

Message  Admin Lun 23 Fév 2015 - 16:10

@ Veilleur4D :
@ Charzelle :
@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 16 Nov 2016 - 3:21, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ? - Page 2 Empty Chien meilleur ami de l'homme

Message  Bois de Croix Dim 13 Nov 2016 - 12:33

Allo,

Le chien est dit-on le meilleur ami de l'homme. 

Pourquoi le fils de l'homme ne pourrait en avoir un?

Y'avait déjà le boeuf et l'âne. Paix !

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum