Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner.

3 participants

Aller en bas

Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner. Empty Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner.

Message  métys Lun 23 Fév 2015 - 12:00

Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015

Un Temps vient où les ténèbres vont régner.


Linda : Alors que je ferme les yeux, Père, je vois beaucoup de Croix. L'une d'elle explose avec des lumières "de gloire".  

Le Père :
Enfants bien-aimés, vous n'êtes pas conscients de l'Amour que J’ai pour vous. Mon Amour est inconcevable pour Mes enfants, et pourtant Je vous donne Mon Amour.  

Enfants bien-aimés,
sachez que c’est vrai. Un Temps vient où les ténèbres vont régner. Elles règneront brusquement, toutes noires, et le troisième jour elles seront dissipées par l'Amour.  

Ne relâchez pas vos progrès dans votre foi en Moi, chers enfants. Ne renoncez pas à persévérer, mais concentrez-vous sur Moi seul.  Rejetez ce qui est du monde et soyez humbles en vous-mêmes. Votre humilité et votre Amour vous rendent aimables et bons à Mes Yeux – et Mes Yeux sont très Saints et Aimants.

Enfants bien-aimés, ne restez pas les bras croisés en attendant ce qui va venir ou ce qui vient pour vous, mais préparez avec beaucoup de courage vos cœurs et rendez plus responsables les prières que vous Me faites, plus profondes ou plus réfléchies.

Les enfants, ne vous trompez pas en pensant que votre travail pour Moi est fait. Votre travail pour l'Amour n’est jamais clos et ne grandit que parce que grandit, dans votre cœur et votre esprit, votre Amour et votre compréhension de votre Bien-aimé Seigneur Dieu.

Vous qui êtes assiégés, priez. Il n’y a rien de plus puissant pour vous porter vers Moi que de prier. J’entends chacun de vous et embrasse vos fronts en soupirant et Je vous indique le juste chemin pour plus d'Amour.

Prenez ceci, Mes assiégée. Prenez ce que J’offre ou ce que Je suis sur le point d’offrir, car cela porte la marque de toute Bonté et donc est rempli de Mon Amour – le plus profond Amour de votre Seigneur Dieu. N’attendez pas le chaos qui vient, mais priez maintenant et faites connaissance du Christ comme Sauveur et Roi. Il vous a sauvé par la mort et vous a rachetés ; Il vous rappelle à la vie éternelle, Il vous promet la vie éternelle.

Placez vos esprits et vos cœurs dans le cadre approprié avec beaucoup d'attention quand vous priez. Ne soyez pas tièdes quand vous Me demandez de guérir les âmes et les corps de ceux que Nous Aimons. Je vous entends et Je les Aime tant.

Suivez Mon chemin pour vous parce que c’est un chemin parfait. C’est lorsque vous doutez et que vous laissez ce qui est terrestre vous dévorer que vous devenez troublés et inquiets, car vous vous êtes écartés du chemin que J’ai disposé pour vous.

Linda : Père, et qu’en est-il du libre arbitre ??

Le Père :
Mon enfant bien-aimé, J’ai donné à Mes enfants la liberté d'Aimer ou de ne pas Aimer. En tout ce que vous faites et en tout ce que vous pensez et dites, vous êtes attirés par un choix d'Amour ou de non-Amour. Votre libre volonté vous permet ce choix. Vous pouvez Me choisir ou vous pouvez aller dans les fosses de toutes ténèbres – à Mon grand Désarroi, et Mon Cœur pleure avec Tout le Ciel.

Voici ce que sont le mode, ou le cadre, ou les conditions de votre libre arbitre.

Bien-aimés enfants, beaucoup vient et il y en a tant qui ne sont pas préparés, à la mort, à ... faire les comptes. Il y en a tant qui manquent à prier, et donc ne Me connaissent pas.

Enfants, vous devez Me connaître et M’Aimer intimement
.


Le juge fera Miséricorde à ceux qu’Il connaît, mais à ceux qu’Il ne connaît pas ?
Ceux qu’Il n'a pas rencontrés ?
Ceux qui n’ont pas passé de temps avec lui ?
Comment un juge peut-Il accorder Miséricorde à celui qui (Lui) a tourné le dos ?
Aussi, allez chercher, ou saisissez, ou prenez tout ce que la Miséricorde vous offre.

Priez, bien-aimés enfants
. N’ayez pas peur de Celui qui vous a créés par Amour, avec Amour et pour l'Amour. Mon Amour pour chacun de vous est réel. C’est seulement votre volonté qui nous sépare.

Enfants bien-aimés, vous n’avez pas besoin de marcher loin de votre Seigneur Dieu et Père. Venez à Moi et goûtez la joie et les grâces que vous recevez par Mon Amour.
Enfants bien-aimés, préparez-vous. Aimez et priez. Sans cesse et toujours, Aimez et priez.

Aimez vos Frères et Sœurs et humiliez-vous tandis que vous allez invisibles dans ce Monde, dans le Ciel vous serez une brillance vue par tous les anges du fait de votre humilité.  

Préparez-vous, ô Enfants de la Grâce. Sachez que c’est vrai. Une Heure vient où l’état des comptes et le choix seront clairs pour chacun d'entre vous. Vous verrez la nature du péché et vous jugerez du chaos qu'il apporte avec lui à votre âme et aux autres âmes qu'il touche.

Enfants bien-aimés, ne vous égarez pas, mais Aimez votre Dieu Tout-Puissant avec grande passion et chaleur.

Enfants bien-aimés, Je vous donne la paix.

Priez, Mes enfants. Priez. Priez
.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner. Empty Re: Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner.

Message  Admin Lun 23 Fév 2015 - 13:25

@ Tous :

Oui, les Ténèbres se font de plus en plus lourdes !

À qui sait reconnaître les Signes des Temps, il saura voir les Prophéties s'accomplir sous ses yeux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner. Empty Re: Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 Un Temps vient où les ténèbres vont régner.

Message  Ginou Saliba Lun 23 Fév 2015 - 14:26

Admin a écrit:@ Tous :

Oui, les Ténèbres se font de plus en plus lourdes !

À qui sait reconnaître les Signes des Temps, il saura voir les Prophéties s'accomplir sous ses yeux !

L'Administrateur

@ Admin: Applaudir Bise

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum