L'UNIQUE RELIGION MONDIALE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'UNIQUE RELIGION MONDIALE

Aller en bas

L'UNIQUE  RELIGION  MONDIALE  Empty L'UNIQUE RELIGION MONDIALE

Message  Marlène Jeu 28 Oct 2010 - 19:07

EXTRAITS MESSAGES DU CIEL A SIEVERNICH (Allemagne) 6/11/2000 ET A JOHN LEARY 2007 Source: apparitionsmariales.org

" Les Ténèbres planifient une Religion Mondiale, éloignée de la Vérité Divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d'établir l'harmonie et la paix sur la terre.
Cela implique aussi qu'il n' y ait plus de différence d'une religion à l'autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permettra de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l'Europe sera touchée. L'Unique Religion Mondiale fera une invasion rapide dans toutes les formes d'organisations, d'adoration chez les chrétiens et décimera presque tous les membres des sectes chrétiennes.

La Franc-Maçonnerie dans mon Eglise sera soudainement découverte comme étant un fait accompli, avec l'approbation du plus haut niveau de Ma Hiérarchie. Certains prêtres mourront martyrs. Les gens du mal imposeront pour tous Un Gouvernement Mondial Unique et Une Religion Mondiale ayant les influences du New-Age. C'est à ce moment que Je conduirai Mes Fidèles à Mes Refuges de Protection.
Les prêtres seront rares pour célébrer le Sacrifice de la Messe. Mais Mes Anges vous apporteront la Sainte Communion chaque jour dans Mes Refuges. Pour ceux qui ne pourront pas Me recevoir physiquement, vous pourrez faire appel à Moi dans la Communion Spirituelle et prier vos Rosaires.
La Bête résidera sur Mes Autels. Protégez vos vrais prêtres.

Vous allez être secoués par ce qui va être annoncé. Il y aura beaucoup d'erreurs qui seront acceptées. On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. On vous obligera à renoncer à ce que les Apôtres ont annoncé, car les méchants ont projeté de faire tomber la Doctrine du Christ.
Le Culte d'Adoration sera enlevé de vos églises, car on ne croira plus en la Présence Réelle du Christ dans l'Eucharistie.

La méchanceté sera prêchée sous forme de devoir, le mensonge sous forme de nécessité, l'hypocrisie sous forme de courage, la colère sous forme de caractère, la gourmandise sous forme de bien-être, la convoitise sous forme de besoin, la cupidité sous forme de bienfait, l'avarice sous forme d'acquisition.
On ne prêchera plus le partage, on n'encouragera plus les services au prochain, on proclamera l'amour en vous disant de vous aimer plus que votre prochain, on ne désaprouvera plus ceux qui veulent prendre des drogues. On soutiendra partout les lois sur l'Avortement. On généralisera les mariages entre les personnes du même sexe. On donnera à la femme le droit au Sacerdoce."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum