Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

5 participants

Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  métys Mar 10 Mar 2015 - 7:31

Message de Jésus donnés à Justine Klotz (mystique allemande)
C'est-là la première résurrection de l'âme.
La deuxième concerne le corps.


"Après la mort s'ouvriront les portes, qui sont fermées. Les âmes auront les cinq sens comme le corps, cela étant esprit et non décomposition. Elles seront sacrifiées par leur Foi en Moi. Sans sacrifice, pas de résurrection. Qui peut ressusciter le corps et l'enlever après la mort? Les âmes ont élevé les cinq sens du corps jusqu'à Moi et c'est pourquoi elles ont supporté le corps, qu'elles ont déposé.

C'est-là la première résurrection de l'âme. La deuxième concerne le corps. Il cherche l'âme, même dans la décomposition. Tout se décomposera vers elle et DIEU les réunira. C'est pourquoi le cadavre sera sanctifié par la Grâce de DIEU. Dès qu'il est en vie il commence à déchoir. Même le corps souhaite recevoir béatitude et Moi.

C'est ainsi que les traces du péché seront exterminées. Cela se couche comme le soleil et qui sait le trouver? Rien n'est perdu sur la terre. Je connais chaque grain de poussière que tu as (le corps). J'ôtai l'âme, pour ne pas empêcher le corps de se dissoudre. Je ne fais cela que par Amour envers l'âme. Elle M'a reconnu de même qu'elle a reconnu son corps; elle commence à l'aimer et à l'élever à nouveau. L'Amour s'en remet à Moi et Je vois tous les jours son corps qui surgit.

Les ans, que sont-ils, de ce point de vue? Pas une seconde et pas une étoile du ciel ne seront dispersées.

Le ciel est bien comme cela, que tu sois ici ou non. Personne ne connaît ta place. Tout comme le corps, après des années, il est oublié, personne ne connaît tes péchés à part Moi. Je viens, pour appeler son nom et il bouge comme dans un rêve et se réveille après Ma Voix.

Aucun sacrifice n'a été inutile. J'appelle tendrement et l'âme connaît son nom, qui lui fut donné par le Baptême. Tout le monde appellera et vivra Mon Nom. En entendant ce Nom, les âmes seront ressuscitées et plieront leurs genoux, lorsqu'elles le prononcent. C'est-là son corps, qui s'agenouille devant Moi et qui peut ressusciter. Soit, comme tu l'as cru.

Un parfum remplira la terre au retour des âmes et tout surgira de nouveau. Malheur à ceux qui n'ont pas vécu pour l'âme. Leurs corps sont en décomposition et ils sont horribles. Ce sera un marais, couvert d'un nuage de fumée, tant que les miens n'auront pas disparu de la terre.

Même après la moisson, c'est comme si le terrain avait été pillé, tout ayant été ramassé dans les granges, jusqu'à l'arrivée du gel. Les tabernacles sont vides et Je M'en suis allé de ce monde avec les âmes. Les âmes feront leur entrée à jamais, pour demeurer toujours devant Moi.

N'y a-t-il pas au début d'une fête plus de joie qu'à la fin? La fin est tout à fait supprimée. Il n'y a aucune issue du Ciel. La joie augmente de plus en plus, voici la béatitude. Je pourrais donner à chaque âme deux éternités.

Chaque âme est un Ciel pour Moi et Je suis dans toutes les âmes, en même temps. Pas une ne se sent tourmentée, elle doit avoir sa place tout comme Je l'ai, maintenant les hommes n'ont pas tant de place réciproquement. L'âme n'est pas un corps. Elle a son propre soleil par Moi. Elle a reçu l'Hostie. Aucune créature, à part elle, n'était déterminée pour cela.
Cela lie les âmes dans une amitié profonde. Celles qui peuvent faire du bien les unes aux autres sont les plus heureuses. Les âmes se souviendront de la terre et M'appelleront Bienheureux.

Rien ne passera ou ne sera révoqué, la terre non plus. Je n'ai rien créé en vain ou parce que ce n'était pas bon. Même le soleil brillera, comme transfiguré. La terre ne sera pas donnée à l'enfer, mais tout comme maintenant Je viendrai sur la terre et tout sera fait comme neuf.

J'ai créé l'ordre en toute chose. Se débarrasse-t-on alors d'un cher souvenir? L'on se souviendra volontiers de tout. La terre sera couverte de fleurs, bien différentes de celles que donne ce monde. Les couleurs lumineuses seront transfigurées pour décorer le monde.

L'âme ne pourrait rien supporter, de ce qu'elle se rappelle à l'égard du péché. Ceci sera éteint, avec toutes ses méchancetés. Toute larme que l'amour a pleurée sera transfigurée. Chaque coeur est ouvert, pour aimer son frère. L'amour sera profondément manifeste, dans le coeur.
Chacune voit dans Mon Coeur le grand Amour par lequel Je l'ai aimée. Elles savent ce qui leur arriva. Aucun péché ne sera évident. Les âmes ne pourraient voir aucun péché. Cela les tuerait même au Ciel, bien qu'il n'y soit pas passé ...C'est tout comme le matin, au lever du soleil, dans une heureuse attente.

Tout regarde au ciel, vers Moi. Bien qu'elles soient déjà ici, elles croient voir un nouveau ciel, tant elles sont fascinées par Moi. Elles voient Mon Visage et ne peuvent plus détourner leur regard, même si elles voient ce qui se passe tout autour. Aucun homme ne vit aussi précisément en plein jour. C'est comme si quelqu'un parlait de son bonheur à un autre. Les voix retentissent telles que des harpes et sont en même temps Ma louange à elles. Les cieux s'inclinent, de temps en temps.

Ceci d'une âme à l'autre, et souvent l'âme répandra toute la lumière, par la contiguïté de Ma Magnificence, lorsque Je Me tourne vers elle. Son corps devient tout brillant par la Beauté et la Grâce. Cela n'est pas secret. Tout se déroule autour d'Elle, Elle se reflète en même temps dans toutes les âmes afin que ces dernières ne se souviennent pas de leurs péchés, car elles ont aussi gardé la faculté de penser du corps et cela maintenant dans une plus grande mesure.

C'est comme si l'on voyait des notes et qu'on les entendait retentir. Cela aussi est trop peu avec ta langue. Il n'y a qu'un chant, qui contient tout. Le notes ne se trouvent nulle part. Aucun chant n'est encore chanté sur la terre. Seul dans Mon Coeur il y a la force de donner le ton, quand l'âme Me regarde.

Vous êtes des créatures mortelles. Ceci sera tout transfiguré, dans Mon contact.

Rien ne sera enlevé de ce que J'ai déjà possédé, même ceux qui ont été près d'elle (l'âme) durant la vie. C'est pourquoi la terre existe, pour rassembler les âmes.

Une âme en attire beaucoup à elle. Sinon il y en aurait beaucoup qui ne seraient pas ici. L'une tend sa main à l'autre, pour remercier. Aucune n'est venue au Ciel sans l'avoir mérité! Ce que l'une n'a pas fait, Je l'ai accompli. Il y en a beaucoup qui forment les racines, d'autres le fruit et Un autre forme l'arbre. Où se trouve l'âme? Tout est accompli d'une façon désintéressée par la grâce des autres. Plus elles sont nombreuses, plus elles peuvent Me voir.

C'est différent avec le corps humain. Ce sont comme les notes d'une chanson. L'une ne peut remplacer l'autre parce que bien des choses durent se passer pour qu'il en fût ainsi. Chaque note forme encore sa propre chanson. Ainsi Je peux mieux l'expliquer. Le haut et le bas ne prennent jamais fin. Entre Miséricorde et Amour Je reste sur Mon trône vis-à-vis du Père. Tout comme les prêtres qui restent près de l'autel pour présenter le Fils victime et célébrer Sa louange.

Le prêtre élèvera son regard vers Moi et fera exactement ainsi, tout sous vos regards et vous avec lui. Rien ne sera révoqué, pas même le signe de la Croix de l'enfant. Tout sera glorifié et fait à jamais.

Vous voyez comme Je fus baptisé, et vous l'êtes, de même que Je fis tout pour vous, en Amour pur. Je dis le Pater et joins Mes mains comme Je le faisais enfant. Vous voyez ce que le Père vous donne pour cela. Ce n'est plus jamais caché. Vous voyez se manifester les secrets les plus grands et tombez à genoux, pour chanter le "Sanctus" avec les anges et célébrer Ma louange, qui Me revient.

Vous fêtez avec Moi et Moi avec le Père, le Saint-Esprit éclairera tout. Même si chaque âme fête avec Moi et parallèlement avec le Père, encouragée par le Saint-Esprit, qui redonne tout pour rendre heureux, et tout par elle. Ainsi les portes cochères sont fermées et Je reste devant.

Tu ne peux rien écrire de plus beau. Ce n'est qu'un petit trait de “i”. Que de lettres a déjà un mot. Que le langage des hommes est petit. C'est comme si un Roi prenait son enfant sur les genoux et qu'il exauçait tous ses désirs et qu'il pouvait les exaucer, parce qu'il règne dans le pays. Rien ne manquera aux petits.

Je voudrais bien être si petit selon la volonté du Père, tout comme l'enfant. Qui sait encore ce qui est grand et ce qui est petit. Ce sont les enfants du monde qui le savent.

Ma fille, c'est-là un amour réciproque, du plus petit au plus grand. On ne peut apprendre la sagesse à un enfant et donner de petits vêtements à un adulte. Je guide chacun le long de sa route, souvent par monts et par vaux, par éclairs et coups de tonnerre.
C'est ce qui leur sera reconnu et puis ils deviendront bienheureux. Le petit David n'a-t-il pas vaincu le géant Goliath et Joseph, vendu par ses frères, ne devint-il pas roi? Qui connaît les voies de Dieu? Il y en eut certains qui perdirent la grâce et des pécheurs qui se sont convertis pour cela. Reste petite, l'humilité étant un grand bien. C'est une grande vertu qui n'est guère observée. C'est le récipient en albâtre avec de l'onguent précieux appartenant à Madeleine. C'est en cela que tu dois M'apporter ton âme, pour être comme Marie. Pense à l'accomplissement.

J'avais exprimé le désir d'être pour vous Père et Frère, Mari et Femme. Le fait de vous unir à Moi passa par Mon Coeur à travers l'Amour d'un Dieu. Tant que cela n'est pas scellé et solide, aussi vrai que Je vis, le monde n'est dirigé qu'en regardant à l'âme.

Aucun esprit humain n'a fait cela. Où serait le pain pour tant de gens. Ne fais-Je pas pousser tout brin d'herbe et éclore toute fleur? Qui peut faire tomber la pluie du ciel, ou se lever la rosée, quand la terre n'a pas bu? Si vous ne pouvez faire cela et que Je prends soin du corps, combien l'âme sera-t-elle d'autant plus magnifique?

Sur la terre tu ne pourrais gagner pas même une âme, et Moi d'autant moins. Je suis le Soleil de cette Création.

Mon Pied n'a jamais été posé là, où tu es, les sens tournés vers la terre. Je n'ai jamais pensé, par aucune pensée, aux péchés et au royaume des hommes. Un coeur était né dans l'Amour, qui Me donna la chair, pour couvrir Ma Divinité. Ce Coeur vint à Moi, pour Me prier, J'étais Miséricorde. J'aimais ce Coeur et J'étais présent dans l'Hostie. J'étais comme Jésus et J'étais Jésus. L'Âme était renfermée dans ce corps d'Amour.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/resurrection.html
Tout arriva aux âmes, en Moi. Les âmes auront encore un effet postérieur, celles qui sont déjà au Ciel depuis longtemps. Elles n'opèrent en Dieu que dans les âmes et toutes dans une, qui Me reçoit. C'est seulement quand les coeurs auront cessé de battre et que tous les corps reposeront, que Je veux bénir le Monde par la résurrection et de cette terre Je veux encore élever les Hommes.

Je précède tous les hommes. Je suis le grain de moutarde et le blé. Qui a peuplé la terre? Joint vos membres? Dieu est l'ordre. Je précède le soleil ainsi la terre doit exister, pour tendre la main aux âmes, suspendues au-dessus de l'abîme. Je suis comme le chef qui fortifie ses soldats pour la lutte. Je suis la Résurrection et la Vie. Que l'âme ressuscite, c'est l'ouverture de la tombe pour le corps ...

Confie-moi ta faiblesse. Je ne guide que les petits. Les grands ne se laissent pas guider, ils suivent leur propre chemin par eux-mêmes. J'ai regardé dans ton coeur et Je lui ai pardonné, tous les péchés et le passé. Tu t'es abandonnée à Moi.

Donne-Moi ton coeur dans la Grâce. Regarde ainsi Mon Coeur pendant longtemps, Tant que tu ne Le possèdes pas. Ainsi il faut que tu t'enflammes pour Mon Amour. Nous avons ensemble un Coeur dans la Grâce. Aime tous les hommes par Mon Amour.

Je te tends Mon Coeur, avec Mes deux mains. Regarde-le, ce qu'il supporta pour les âmes. Ainsi tu peux l'attirer vers toi, afin de le sacrifier pour les pécheurs, pour ce qu'il supporta pour eux (Je souhaite te recevoir par le Coeur et la Pureté de ta Mère, afin de sauver tous les pécheurs).

Qui pourrait imiter Marie et ne pas tenir compte des âmes qui se perdent sans aucun soutien. Tu dois M'émouvoir par Mon Amour, qui repose dans Mon Coeur. Ainsi tu peux Me remercier pour ce que Je t'ai fait et que l'âme demeure humble".


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Re: Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  Ginou Saliba Mar 10 Mar 2015 - 10:38

Magnifique, message bouleversant!

Bise Meeerci ! Metys!


Religieuse Ô mon Jésus, je Te remets ma faiblesse, ma petitesse, ma misère. Transforme-moi à Ta guise dans Ton Amour.

Je T`adore mon Jésus!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Re: Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  Admin Lun 16 Mar 2015 - 14:19

@ Métys :

Très beau Message, Métys !

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Re: Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  Célestine Mar 17 Mar 2015 - 7:45

Magnifique, message bouleversant!

Bise  Meeerci ! Metys!


Religieuse  Ô mon Jésus, je Te remets ma faiblesse, ma petitesse, ma misère. Transforme-moi à Ta guise dans Ton Amour.

Je T`adore mon Jésus!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Re: Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  Admin Mar 17 Mar 2015 - 14:42

Religieuse  Ô mon Jésus, je Te remets ma faiblesse, ma petitesse, ma misère. Transforme-moi à Ta guise dans Ton Amour.

Je T`adore mon Jésus!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Re: Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  Edou Mar 17 Mar 2015 - 15:02

Admin a écrit: Religieuse  Ô mon Jésus, je Te remets ma faiblesse, ma petitesse, ma misère. Transforme-moi à Ta guise dans Ton Amour.

Je T`adore mon Jésus!
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Re: Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  métys Mar 17 Mar 2015 - 19:24

@ Tous

Jésus dit:
La deuxième concerne le corps. Il cherche l'âme, même dans la décomposition. Tout se décomposera vers elle et DIEU les réunira. C'est pourquoi le cadavre sera sanctifié par la Grâce de DIEU. Dès qu'il est en vie il commence à déchoir. Même le corps souhaite recevoir béatitude et Moi.

Ce message me rappelle celui d'Enoch

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18788-enoc-appel-urgent-de-jesus-le-bon-pasteur-5-septembre-2014-avant-que-la-poussiere-retourne-a-la-terr

(...) Les morts doivent être enterrés non incinérés, on doit leur donner une sépulture chrétienne et avant l’enterrement ils doivent recevoir les cérémonies liturgiques propres à tout être chrétien.
Mes enfants, moi, votre Dieu ai besoin de votre identité corporelle jusqu’au jugement final; cela veut dire que les corps ne doivent pas être incinérés parce qu’au jugement final, je ranimerai les os secs et leur donnerai à nouveau vie pour vous juger dans toute votre intégrité. Lisez (Ezéquiel 37: 1 à 10) (...)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm Empty Re: Message de Jésus donnés à Justine Klotz mystique allemande,C'est-là la première résurrection de l'âm

Message  Admin Mar 17 Mar 2015 - 23:15

@ Métys :

Meeerci ! pour ces précisions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum