Pedro Régis– 22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis– 22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis–  22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir  Empty Pedro Régis– 22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir

Message  métys Jeu 26 Mar 2015 - 7:18

4116 Notre-Dame d’Anguera-Maceió/AL-Pedro Régis– 22 03 2015
... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Aidez-Moi. Soyez dociles et partout témoignez que vous n'appartenez qu"à Mon Fils Jésus. Je viens du Ciel pour vous offrir Mon amour et vous dire que c'est le temps de la grâce. Ne restez pas figés dans le péché.

Tournez-vous vers Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Ouvrez vos cœurs au Christ. Ayez confiance en Lui et vous serez grands dans la foi. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Je veux prendre soin de vous. Ne reculez pas. Écoutez-Moi. Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ne vous découragez pas.

La victoire des élus du Seigneur est déjà préparée. Après toute la douleur l'humanité va trouver la paix. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie de grâce. Accueillez la avec joie et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis–  22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir  Empty Re: Pedro Régis– 22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir

Message  Admin Jeu 26 Mar 2015 - 13:34

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce beau Message !

Bye Bye !

L'Administrateur C pour toi !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis–  22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir  Empty Re: Pedro Régis– 22 03 2015 ... Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir

Message  Admin Jeu 26 Mar 2015 - 13:36

@ Tous :

La Vierege Marie a écrit:

En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie de grâce. Accueillez la avec joie et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés.


Merci mon public

Merci ! , Maman Marie, pour toutes ces Grâces que tu fais tomber sur nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum