Jabez en Action 1er Avril 2015 Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er Avril 2015 Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre

2 participants

Jabez en Action 1er Avril 2015  Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre Empty Jabez en Action 1er Avril 2015 Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre

Message  métys Mer 1 Avr 2015 - 7:28

Jabez en Action 1er Avril 2015

Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre

Enfants de Mon Divin Cœur,

Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga.
Ouvrez vos cœurs. Approchez-vous de Moi. Abandonnez-vous à l'amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je vous aime tellement. Acceptez de changer pour Ma gloire. Changez vos habitudes de pensée, et ne baissez pas votre garde. Ne placez jamais votre confiance dans les hommes. Lisez Ma Sainte Parole. Cherchez la Vérité. Ne faites pas confiance aux autres pour votre destination éternelle. Soyez saints. Gardez Mes commandements, et soyez remplis de foi. Marchez comme Mes héritiers, et réclamez ce qui est légitimement vôtre. Appelez les bénédictions sur vous-mêmes, et ceux que vous aimez. Attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent, si vous obtempérez. Grandissez un peu plus dans la sainteté chaque jour. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Déracinez tout ce qui vous rend incapables. Abandonnez toutes les dépendances. Vous ne devez compter que sur Moi seul. Je vous laisse Mon baiser de paix. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous maintenant. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Avril 2015  Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre Empty Re: Jabez en Action 1er Avril 2015 Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre

Message  Admin Mer 1 Avr 2015 - 22:14

@ Métys :

:D\'Acc

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Avril 2015  Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre Empty Re: Jabez en Action 1er Avril 2015 Réclamez ce qui vous est légitimement Vôtre

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 10:00

@ Tous :

Jésus a écrit:

Marchez comme Mes héritiers, et réclamez ce qui est légitimement vôtre. Appelez les bénédictions sur vous-mêmes, et ceux que vous aimez. Attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent, si vous obtempérez.

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com