Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...  Empty Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...

Message  métys Mer 1 Avr 2015 - 20:11

4117 Notre-Dame d’Anguera-Aracaju/SE-Pedro Régis – 24 03 2015
... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...

Chers enfants, aimez l'amour. Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs. Vous êtes du Seigneur. Vous êtes à Son image et à Sa ressemblance, et Il espère beaucoup de vous.

Ne vivez pas dans le péché. Tournez-vous vers Mon Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Lorsque vous vous sentez tentés appelez-Le et pliez vos genoux dans la prière. S'il vous arrive de tomber, cherchez des forces dans l'Evangile et dans l'Eucharistie.

Comme des enfants fidèles obéissez à la voix du Seigneur, et tournez-vous vers l'amour du Père. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la vérité.

Faites preuve de confiance, foi et espérance. Dans la grande et dernière tribulation Mes dévots seront protégés. Les anges du Seigneur vont vous montrer le chemin et vous serez en sécurité. Allez de l'avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...  Empty Re: Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 17:27

@ Métys :

:D\'Acc

L'Administrateur Meeerci ! Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...  Empty Re: Pedro Régis – 24 03 2015 ... Ne laissez pas le mal prendre racine dans vos cœurs ...

Message  Admin Ven 3 Avr 2015 - 13:10

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Dans la grande et dernière tribulation Mes dévots seront protégés. Les anges du Seigneur vont vous montrer le chemin et vous serez en sécurité.


Apprenons à connaître notre Ange Gardien et les autres Anges que le Seigneur nous donne en cette Fin des Temps car, au moment de la Grande Persécution, nous aurons besoin d'eux !

Pour développer votre relation à votre Ange Gardien et aux autres Anges, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum