Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai

5 participants

Aller en bas

 Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015  Ne voyez-vous pas que J’ai  Empty Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai

Message  métys Sam 4 Avr 2015 - 16:34

Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015
Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir

6. François et la brebis égarée

Le 30 mars 2015

Marie

J’en viens maintenant au centre de Mon Cœur d’où découlent les mystères les plus profonds. Quand quelqu’un se tourne vers Moi, je l’embrasse et l’emmène le plus rapidement possible au centre de Mon cœur afin qu’il ne le quitte jamais. Pourtant, ils sont libres de quitter et de retourner dans le monde qui les embrasse et capture leur cœur aussi.

Cette bataille entre Moi et le monde a été menée pendant des siècles mais maintenant elle en vient à la crise. De plus en plus de gens se sont éloignés et sont maintenant absorbés dans un monde qui va bientôt s’effondrer sous son propre poids. Les structures ne peuvent plus tenir. La violence monte en flèche et les économies sont ébranlées. Lorsque cela se produira, plusieurs n’auront nulle part où aller.

C’est pourquoi J’envoie François. Il est le héraut de la Miséricorde de Dieu. Il cherche la brebis égarée.

Il ouvre les cœurs qui ont été piégés. Il brille de la Lumière de la Foi dans de nouveaux endroits. Ses messages sonnent vrai. Les gens voient sa bonté et son amour pour tous.

Pour la première fois, certaines personnes s’éveillent à la foi. Elles se sentent unes avec lui. Elles se réjouissent en son esprit et voient l’attrait du Royaume de Dieu. Cet effet François ira loin et n’est pas limité aux murs intérieurs de la Communauté Catholique.

Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir, que François est l’aube d’un jour nouveau ? Que le Bien se répand ! Que tous parlent en bien de lui. Que tous se prélassent dans la chaleur de son amour qui rejoint réellement tout le monde. Je vais utiliser tout cela pour préparer le monde à mes grands dons qui attendent.


7. Lorsque le traité nucléaire de l’Iran est signé

Le 31 mars 2015

Marie

Les stylos s’appuieront sur le papier et le traité nucléaire sera signé. Tout ne sera que mensonges. L’Occident ferme délibérément les yeux sur la réalité. L’Iran, la future puissance nucléaire, est ravi. Soudain, il est propulsé dans un nouveau statut impensable au Moyen-Orient.

Comment est-ce arrivé ? Étape par étape, les nations les plus puissantes d’Israël et d’Arabie Saoudite ont été mises de côté. Leurs intérêts restent lettre morte. L’Iran a été choisi pour avancer à l’avant et pour affirmer son pouvoir alors qu’il favorise clairement le terrorisme partout. C’est totalement inexplicable sauf si vous réalisez le plan de Satan contre Jérusalem et son contrôle sur les dirigeants puissants pour exécuter ses ordres.

C’est que J’ai dit au début de ces locutions : « Gardez l’œil sur Jérusalem » s’avère vrai. Dieu prévoit d’utiliser Jérusalem comme centre de l’évangélisation du monde entier, un lieu d’unité pour toutes les églises chrétiennes et le seul endroit où l’Église et Israël peuvent enfin être unis.

C’est le plan du Père pour l’évangélisation du monde entier qui est en cours de préparation par le Pape François et qui sera réalisé par le prochain pape. Satan définit sa propre stratégie : détruire Jérusalem avant que tout cela ne se déroule.

Les deux royaumes ont une urgence à s’acquitter de leur plan le premier. Satan veut détruire Jérusalem. Dieu veut l’exalter à son moment le plus culminant et le plus important.



8. Tous regardent l’Église

1 avril 2015

Marie

Ce qui a commencé comme un petit groupe de disciples de Jésus est devenu une Église dans le monde entier, dirigé par le Pape François qui essaie de diriger l’Église dans les eaux plus profondes, s’engageant dans les problèmes de la personne moyenne. Son approche a remporté un large succès et lui, lui-même, est vu comme une figure prophétique sur la scène mondiale.

Il va continuer à avancer le long du même chemin. Sa stature se propagera et se développera. Plusieurs vont connaître la simplicité de son cœur et verront l’Église sous une nouvelle lumière.

C’est tellement important. Je dois débarrasser tous les préjugés et les idées fausses qui se sont accumulés. Je dois m’assurer que le monde voit l’Église sous une nouvelle lumière de vraie simplicité, un retour à la simplicité de la Vie de Jésus, un dépouillement des signes et des symboles du monde.

Lorsque François aura terminé ses tâches, lorsque plusieurs auront un nouvel intérêt et un point de vue différent de l’Église, Je pourrai alors susciter le pape de Fatima. Il sera tard, mais la Consécration sera faite et les grâces de Mon Cœur seront déversées. Personne ne sera en mesure d’arrêter ce flot énorme de grâces.

Il sera tard et de nombreux événements auront eu lieu. Beaucoup auront perdu l’espoir et certains auront succombé aux ténèbres. Les épreuves auront commencé avec leurs grandes difficultés. Les deux parties convergeront : La simplicité de François et les événements mondiaux entraîneront tout le monde à regarder à l’Église comme leur seul espoir. Pour ce moment, J’ai préparé mon fils prêtre.


http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015  Ne voyez-vous pas que J’ai  Empty Re: Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai

Message  Ginou Saliba Sam 4 Avr 2015 - 17:36

@Tous:

Pauvre Messager qui doit endosser ces messages! Je le plein, que Dieu lui vienne en aide!

Définitivement, le Seigneur nous avait prévenu que Seule la mission de Maria ne serait pas infiltrée, on comprend mieux maintenant le poids de ce message.

Et on comprend mieux l'importance de la croisade de prière #55 pour la protection de la mission de Maria.

Merci Seigneur!!!

Et continuons de prier pour Maria, pour qu'elle ne trahisse pas sa mission comme beaucoup d'autres.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015  Ne voyez-vous pas que J’ai  Empty Re: Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai

Message  Admin Sam 4 Avr 2015 - 18:23

@ Tous :

Encore un autre Message qui nous présente François comme un grand Pape qui va restaurer notre Église !

Voyons donc !

Il est en train de la livrer entre les mains de l'Antéchrist ! Diable

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015  Ne voyez-vous pas que J’ai  Empty Re: Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai

Message  Bobestparti Sam 4 Avr 2015 - 19:25

@ TOUS 
CHRIST EST VIVANT , IL EST RESSUSCITE , ALLELUIA , AMEN  Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir

ce message ne peut pas nous empêcher d'exulter de la joie de cette bonne nouvelle de l'annonce de la résurrection de notre seigneur jésus , la croix glorieuse du christ miséricordieux a triomphé des forces du mal , Satan est vaincu ....

le malin a choisi le bon moment pour tenter de diffuser son sérum pour endormir les vrais serviteurs de DIEU , LES ELUS DU SEIGNEUR ..
le rusé a choisi cette période pascal pour agir malicieusement .
en cette période ténébreuse , même le soleil a perdu son éclat, et la lune s'est caché le temps d'un instant .
qu' on se le disent ! la foi des Elus de dieu est inébranlable , la foi de ceux qui acceptent le sceau de dieu , qui refusent le mensonge ..

nous sommes plus que lucide sur les signes des temps , le pape françois qui laisse s'entretenir tout ce débat  néfaste sur la communion des divorcés remariés nous indique bien sa complicité sur l'abomination de la désolation qui s'instaure déjà dans la sainte Eglise du seigneur .
     
           Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015  Ne voyez-vous pas que J’ai  Empty Re: Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai

Message  stjeanlagneau Dim 5 Avr 2015 - 6:48

robert adelaide a écrit:@ TOUS 
CHRIST EST VIVANT , IL EST RESSUSCITE , ALLELUIA , AMEN  Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir



@ ROBERT ADELAIDE
:D\'Acc
Bonne Nouvelle

Oui, réjouissons nous, soyons dans l'allégresse,  Jésus Christ est vraiment ressuscité!  Gros sourire
Croix ill.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015  Ne voyez-vous pas que J’ai  Empty Re: Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 30-31 mars et 1er avril 2015 Ne voyez-vous pas que J’ai

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 9:44

@ Robert Adelaide :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum