Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015 Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015 Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo

3 participants

Aller en bas

Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015  Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo Empty Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015 Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo

Message  métys Lun 6 Avr 2015 - 12:22

Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015
Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fort proche

Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien aimés, aujourd’hui débute pour vous la Semaine Sainte de cette année. Je suis votre Mère des Douleurs, qui encore aujourd’hui souffre pour les péchés du monde entier parce que même deux mille ans après la mort de mon Fils, beaucoup encore ne l’aiment pas, ne l’acceptent pas comme leur Seigneur et n’obéissent pas à ses Commandements.

De ce fait, le monde est rempli de guerres, de péchés, les familles sont détruites par l’adultère, la drogue, l’alcoolisme, l’impureté. La jeunesse est toute perdue, emportée par les vagues de la fornication, de l’immoralité et même les enfants sont poussés au milieu de cette marée de péchés qui emporte tout.
L’Église, ma fille préférée, est blessée par le manque de foi, l’apostasie, la négation de la vérité, la négation de sa propre histoire du salut et les erreurs enseignées en son sein.


La désolation de la terre est immense ! Pour cette raison, encore aujourd’hui, mon Cœur est transpercé par une grande épée de douleurs.


Je viens ici pour chercher les consolateurs de mon Cœur et des apôtres courageux qui ne se laissent paralyser ni par le mal qu’ils voient dans le monde, ni par leur propre souffrance, qui avancent toujours de l’avant chaque jour, qui portent mes Messages, créent les groupes de prières que je leur ai demandés pour le salut et la conversion du monde entier.

C’est seulement en faisant ce que Je vous ai demandé que ce monde s’améliorera et que vous aurez un avenir de Paix. Dans le cas inverse, votre fin sera douloureuse, mes enfants, ce sera un avenir de douleurs si grandes telles que jamais vues depuis l’origine du monde à ce jour.


Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir et pour cette raison, je demande à chacun de vous, mes enfants, de prier beaucoup, de prier chaque jour le Saint Rosaire, créez partout les groupes de prières que je vous ai demandés et portez leur mes Messages.

Si mes enfants voient le film que mon fils, Marcos vous a montré ce jour, de mon apparition à Lourdes,(film de Ste Bernadette-en portugais) de l’amour immense que j’ai pour tous mes enfants et des grâces que Je répands sur tous ceux qui viennent me chercher, beaucoup seront encore sauvés dans le monde et le monde sera sauvé. Beaucoup auront la démonstration de mon amour, sentiront mon amour et s’ouvriront à Moi comme des roses au soleil du printemps.


Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fort proche, le Châtiment est fort proche et il n’y a plus de temps à perdre, travaillez inlassablement pour la conversion et le salut de tous et je promets à vous tous la prédestination de vos âmes.


Continuez de prier toutes les prières que je vous ai données ici. Pendant cette semaine, pensez davantage et méditez davantage les souffrances de mon Fils et de mon Cœur. Pensez et méditez davantage le message de Fatima, le message que j’ai donné à ma fille Teresa Musco qui est la continuation et la conclusion de Lourdes et de Fatima.

Ici aussi, où je finirai les Plans qui ont débuté en ces lieux où je suis apparue, je vous dis une fois encore : priez beaucoup, purifiez vos cœurs par la prière et la pénitence.

Veillez, prenez soin de vous-mêmes, pour que le Malin ne puisse vous faire tomber dans aucun péché.

Surtout mes enfants, vivez chaque jour comme si c’était le jour du Retour définitif de mon Fils Jésus.


Priez , priez, priez !

Je vous aime beaucoup et je vous serre tous contre mon Cœur Immaculé ; Je vous bénis de Fatima, Caserta et de Jacarei ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015  Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo Empty Re: Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015 Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 14:57

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015  Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo Empty Re: Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015 Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 14:58

@ Tous :

Prions, prions, prions comme le demande la Vierge Marie dans ce Message :

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015  Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo Empty Re: Jacarei Notre Dame à Marcos le 29 Mars 2015 Mes chers enfants, comprenez que l’Avertissement est fo

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2015 - 17:40



@ tous

Soyons en désormais convaincu, l'avertissement est très proche.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum