Priere de protection et du regne de notre Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priere de protection et du regne de notre Dieu

Aller en bas

Priere de protection et du regne de notre Dieu Empty Priere de protection et du regne de notre Dieu

Message  JEREMIE Ven 10 Avr 2015 - 10:34

Maman Marie, auguste reine des cieux et maitresse des anges.
Envois ,à tes enfants, Michel, Raphael, Gabriel et nos Saint anges gardiens
Pour nous défendre,
Pour repoussez loin de nous le cruel ennemi,
Pour nous délivrez de tous danger et nous assister jusqu'a notre dernier souffle.
Oh maman, et fait que sous tes ordres et sous ta conduite inlassablement, toutes les milistes du ciel: Poursuivent les démons, les combattent partout et répriment leur audace.
Dans ce combat angélique, comme il n'y avait jadis plus de place pour eux dans le ciel. Maman, qu'il n'y ai plus de place pour eux dans ce monde.
Par ce combat, que soit précipité le jour très saint et très béni ou tu écraseras la téte de Satan pour l'enfermer au enfer.
Jour très saint et très bénit ou ton coeur immacullé va triompher: triomphe de l'amour et retour de notre Jesus.
Comme ce fut accordé à Simeon de proclamer son cantique de la première venu de notre Dieu dand l'humilité, qu'il me soit accorder de proclamer mon cantique de son retour dans la gloire:

Maintenant ,oh Maitre souverain, tu peux laisser s'en aller en paix ton serviteur, fils de ton humble servante.
Car mes yeux ont vu ton retour glorieux: roi des rois, seigneur des seigneurs, roi de gloire.
Il va enfin s'établir ton règne d'amour et de paix dans l'univers entier.
La fin de ces ténébres et de ces mensonges.
Nous ne te ferrons plus souffrir et toi tu essuieras toutes les larmes de nos yeux.  
La volonté de notre Père du ciel va etre enfin faite sur la terre comme au ciel.

Amen !
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum