11 avril Sainte Gemma Galgani
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

11 avril Sainte Gemma Galgani

3 participants

Aller en bas

11 avril Sainte Gemma Galgani Empty 11 avril Sainte Gemma Galgani

Message  ami de la Miséricorde Sam 11 Avr 2015 - 5:58

11 avril Sainte Gemma Galgani 450px-Ritratto_e_lapide_fuori_dalla_camera_ove_mor_C3_AC_Gemma_Galgani0

Extase 28 juin 1902

Seigneur, si tu le veux tu peux me sauver; mais le nombre des misères que je porte avec moi est grand et infini. Ô Jésus, rappelle-toi ta Miséricorde ?
J'espère ô Jésus... Comme tant de fois auparavant je t'ai confessé être présomptueuse en quelque chose, mais j'ai espéré en mes propres forces?. Mais quand j'ai commencé à agir seule, c'est là que je suis tombée et que j'ai perdu tout ce que tu m'avais fait gagner. Mais rapidement ô Jésus, tu m'as éclairé et j'ai réalisé que ce que je croyais, était en réalité de l'indépendance, et que je ne pouvais rien faire par moi-même. J'avais la volonté mais il me manquait le pouvoir;

ou si j'avais le pouvoir, il me manquait la volonté? Mais je ne possède rien pour me glorifier devant toi!... Tu m'as aimé, moi, ô Jésus? Tu as choisi de me péférer à tant de créatures. Je suis reconnaissante de tes faveurs, mais je reconnais ma misère toujours davantage?. Ne t'attends à rien venant de moi? que peux-tu attendre d'un peu de boue, capable seulement de t'offenser?...Je te donnerais bien de l'amour, mais je n'en ai plus, parce que je n'ai plus de coeur!...(3) Et puis, ô Jésus, ne me demande pas l'amour que par gratitude, je te dois ?. Oh, si je pouvais te contenter de la même façon dont tu me contentes!... Mon Dieu, mon aide? ma force? mon soutiens? ma lumière!... Éclaire mes pas?. Où es-tu allé, mon amour?... Où t'es-tu caché?... Pourquoi ne te laisse-tu pas voir?... Si je ne puis te voir parce que je suis vivante, et bien fais-moi mourir comme je le désire. Je désire mourir mais c'est pour venir et être seule avec toi.

Où t'en es-tu allé mon Jésus?... Beauté infini; où t'es tu caché?... Où dois-je te rechercher, ô Jésus?... Fais-moi te voir une seule fois encore?. Mais peut-être ô Jésus, m'as-tu dit que je ne te verrai plus sur cette terre?... Je ne m'en rappelle pas. J'ai tellement envie de te voir, ô Jésus?. Mais je te ressens, et cela devrait me suffire?. Quand j'étais petite on me disait que tu étais toujours présent?. Ô pourquoi je ne te vois pas?... Consume ce corps, ô Jésus?. Romps ces chaînes? je ne serai pas heureuse jusqu'à ce que mon âme libérée et seule, s'envole à toi. Quand pourrais-je totalement me réjouir en toi? Ô amour de douceur!... Ô douceur de l'amour!...(4)

Source : stgemmagalgani.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10104
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 avril Sainte Gemma Galgani Empty Re: 11 avril Sainte Gemma Galgani

Message  Admin Sam 11 Avr 2015 - 13:29

@ Ami de la Miséricorde :

Meeerci ! pour ce merveilleux post !

Yeeeees !

J'aimais beaucoup cette Gemma Galgani !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66910
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

11 avril Sainte Gemma Galgani Empty Re: 11 avril Sainte Gemma Galgani

Message  AnneLéa Sam 11 Avr 2015 - 13:35

Quelle grande sainte

11 avril Sainte Gemma Galgani Text14

AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum